Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
moi le plus proche a mĂȘme pas 2 km mais c HDAM (Djibouti) c'est pas en france mais si d'autre simmers sont sur Djibouti sa serait sympa
=8=8 bon ba je verrais bien dans 1 ou 2 ans quand je rentrerais oĂč je serais
ouai pas de soucis tu m'accueil ? =8
Bonsoir
J'aurai bien voulu me "localiser", mais quand je clic sur le lien, je me retrouve bien avec une carte de "google" mais je n'ai pas de case "edit" ...
Est ce que c'est parce que je suis trop Ouest (pratiquement au bout du Finistere)
Une ligue Anti Breton ....=X
http://img4.hostingpics.net/pics/459749YAFSS014.jpg
Au fait : J'ai cliqué sur "Save to my place" mais bon rien ne ce passe.
A+
Christian
DerniĂšre modification par ARCC (25-08-2011 21:22:30)
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Il faut que tu soit loggé sur un compte google...
Amic' Arnaud
Ok, C'est fait
Amicalement
Pierre
Janeg, ça fait plaisir de te revoir !(ex jeanclaude)
Amic' Arnaud
Petite question Ă sledgehammer:
T'est de quel cÎté? Montpellier, Toulouse ou Bordeaux?
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Ajouté!
Je me suis mis Ă LFPP, comme j'y vole en ce moment, mais je suis aussi Ă LFPE
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Ajouté!
Je me suis mis Ă LFPP, comme j'y vole en ce moment, mais je suis aussi Ă LFPE
Comme on peut mettre oĂč on vit ou bien oĂč on vole mais pas les deux... et que je ne sais toujours pas ce qui intĂ©resse l'auteur... C'est soit l'un soit l'autre : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=309578#p309578
Maintenant, s'il y a des personnes que cela ne dérange pas d'indiquer leur ville, alors qu'ils la symbolise effectivement par une maison pour différencier du reste. Mais dans ce cas, ces personnes n'indiquent pas les AD ou ils volent.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Oui, j'ai vu. Boah, dans les deux cas, c'est à 20km de chez moi, tant que je mets pas un tag à 50 bornes de la ou je suis réellement, on peut dire que c'est la que je me situe....
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
[Comme on peut mettre oĂč on vit ou bien oĂč on vole mais pas les deux... et que je ne sais toujours pas ce qui intĂ©resse l'auteur... C'est soit l'un soit l'autre : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=309578#p309578
Bonjour Ă tous,
Peut importe, l'important étant d'avoir l'information avec un rapide coup d'oeil de qui on peux contacter si une manifestation aérienne se passe dans les environs de chez nous.
A ce propos, j'en profite pour vous remercier sincĂšrement pour votre participation que je qualifie d'excellente :)
Pour faire un petit bilan aprĂšs quelques mois d'ouverture de ce post :
Y a t-il des membres de pilote virtuel qui se sont contactés grùce à ce post ?
Souaiteriez vous un autre post qui regrouperait par région toutes les manifestations aéro pour l'année en cours ?
Personnelement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à un meeting aérien depuis la création de ce post donc je n'ai pas encore contacté de membres de pilote virtuel.
Bien Ă vous.
Philippe
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
salut,
tres bonne idée,... j'en suis.
Good idea
It's ok formidable!
A+
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mĂšre P6X58D-E, socket 1366, Asus, Ă©cran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps