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Bonjour Ă tous,
Voilà mon problème : Avec mon 737-800 ngx après avoir depassé l'altitude de 10000 pieds environ une alarme se déclenche sans arret et le master caution s allume et sur overhead panel le voyant equip s allume egalement. De plus a droite ils marquent auto fail et impossible d entrer l altitude de croisier etc...
Qu est ce que cela pourrait etre ?? :)
Dernière modification par Mrfly747 (24-08-2011 11:36:19)
[img align=g]http://i394.photobucket.com/albums/pp22/Lars_Roennig/QW_Lars_Banner2011.png[/img]
« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »
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salut,
Au hasard : la pressu...
As tu bien réglé dans l'overhead panel le niveau de vol de croisière dans la panneau de pressu ?
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Bonjour,
En complément de antoine, tu as bien vérifié que le swtich pressu est sur AUTO ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
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Petit copier coller d'un message que j'ai posté la semaine dernière sur un autre post....
Les réponses ci-dessus sont exactes, mais on va essayer d'étoffer un peu.
Cette alarme indique que ton altitude cabine (l'altitude ressentie à l'intérieur de l'appareil) a atteint 10.000 pieds. Etant donné que ton altitude réelle (altimètre) à ce moment là était également à 10.000 pieds, ca veut donc dire que ton avion n'était pas pressurisé. Certainement plus lié à un oubli qu'à une panne
Première action : interrompre la montée. A 10.000 pieds, l'air est encore respirable, mais à partir de 12 ou 14.000 pieds, il ne l'est plus (manque d'oxygène). 10.000 pieds est d'ailleurs le plancher de rétablissement dans le cas d'une descente d'urgence pour dépressurisation en haute altitude (sauf si zone montagneuse bien sûr).
Sur un 738, le système de contrôle de pressurisation est géré soit automatiquement soit manuellement. Tu nous dis que tu es sur AUTO, et comme on a écarté les pannes, c'est pas ça. Il faut donc vérifier sur ton panneau pressu que le switch est bien sur Auto...
Ensuite pour que ta pressurisation fonctionne correctement, il faut deux choses sur un 737NG :
Que tes PACKS (système de conditionnement d'air) soit sur ON (et comme il faut les couper pour démarrer les réacteurs, il y'a des chances que tu ais oublié de les remettre sur ON après).
Il faut également que l'air arrive jusqu'aux PACKS, et il faut donc que tes ENG BLEED (prélèvement d'air sur les moteurs) soient sur ON
Si ce n'est pas ça, c'est donc que tu as un "trou" dans ton appareil. Ce trou peut être soit un vrai "trou" qui empêche l'appareil de pressuriser, soit que tu as oublié de fermer une porte...Dans ce cas, tu devrais avoir une alarme "DOORS" sur ton panneau "RECALL".
Dernier conseil : Après le décollage, une fois les volets rentrés et la checklist après décollage effectuée, donc aux alentours de 4 ou 5000 pieds, jette un petit coup d'oeuil sur les éléments essentiels de ton avion (huile, hydraulique, fuel, pressu, etc.) A gauche de ton panneau "pressurisation" tu as une espèce d'horloge avec deux aiguilles. La petite à l'intérieur indique l'altitude cabine et la grande extérieure indique la différentiel de pression entre la cabine et l'altitude réelle. Le maximum autorisé est 9.1psi sur un 737NG. Si tu vois que ton différentiel de pression est à ZERO et que ton alti cabine et sensiblement identique à ton altitude réelle, c'est que ton avion ne pressurise pas...
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Haha je viens de mettre le doigt dessus dans doors j ai remarqué que : Equipment Hacht ( dont j ignore ce que c est) etait ouvert donc je pense que cela explique tout :)
Mais c est quoi l equipment Hacht ?
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« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »
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C'est la trappe équipement (traduction littérale)...Ca doit être une trappe d'accès à la soute avionique ou un truc comme ça...Je crois que c'est sur la page 2 de "doors" dans ton menu sur le CDU.
T'as du l'ouvrir sans faire gaffe, et ne pas la fermer;)
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Oui c'est bien ça qui à posé problème car après l'avoir refermée le prochain vol s est passé sans problème :)
Merci de ton aide :)
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Bonjour
Savez vous s'il existe une procédure de remboursement chez PMDG, j'ai acheter la bête aujourd'hui, VC super mais avec mes deux écran un en VC l'autre en 2D rien n'est anime dans le 2 D puis il regait tres longuement chez moi.
Je me suis tellement habituer a ifly... certe il est moins beau mais beaucoup plus réactif et pas de probleme avec le mcp et les modules goflight et ceux de chez opencockpit.
Si quelqu'un connait la procédure de remboursement merci de votre aide.
Si non je le laisse a 45 eur, acheter il y a 4 h a 49,78 eur (avec le change du dollar )
Intel Core i7-10700K , Asus ROG STRIX Z490-E GAMING , Corsair DDR 32GB, RTX 4070Ti , Samsung SSD 850 EVO 1TB + Samsung SSD 970 EVO 1TB SCSI / Corsair Hydro,
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malheureusement : Digitally delivered products are not refundable!
désolé.
I7 2600K@4.7 Noctua NF-P12 Asus P8P67 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go cas7 MSI GTX 580OC TF II SSD OCZ Vertex 2 60 Go VelociRaptor SATA6 - 600 Go - 32 Mo Antec P183 V3 Seasonic X-Series - 660W Creative X-Fi Titanium
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Si je comprends philouz
Je ne peux ni me faire rembourser ni le vendre ?
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si tu l'a acheter en version digital (donc par téléchargement) non elle n'est pas remboursable.
Quand a la vendre, vu que la licence est lié a ton compte et donc ton nom, je ne suis pas convaincu que se soit possible non plus (officiellement en tout cas).
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Je l'ai mis en vente je le vendrais avec tous mes mails reçu et avec mon compte s'il le faut ( on peut modifier les informations) il y a un numéro de série livre avec pas de nom a insérer lors de l'installation juste le SN au chargement de l'avion.
Merci pour ton aide
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attention le nombre d'activation est limité (6), ensuite il faut passer par la case ticket pour réactiver le SN (avec différents justificatifs a fournir tel que le mail du compte l'order code, etc..)
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Je donnerais tous les justificatif tous mes mails avec les numéros et ticket que j'ai reçu, le mail on peux le modifier dans son compte Ainsi que tous ces informations donc pas de soucie pour transmettre un compte PMDG.
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