#1 [↑][↓] 22-08-2011 11:19:36

ladyspit
Membre
Inscription : 15-07-2011
Renommée :   

Plan-G

bonjour, quelqu'un utilise Plan-g? si oui,j'ai un pb quand je veux modifier l'altitude dans l'expander lors d'un plan de vol:
tout d'un coup l'expander de met à clignoter avec impossibiolité de continuer..le curseur n'a plus aucune utilité
merci

Hors ligne

#2 [↑][↓] 25-08-2011 05:54:04

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : Plan-G

ladyspit a écrit :

bonjour, quelqu'un utilise Plan-g? si oui,j'ai un pb quand je veux modifier l'altitude dans l'expander lors d'un plan de vol:
tout d'un coup l'expander de met à clignoter avec impossibiolité de continuer..le curseur n'a plus aucune utilité
merci

Salut,
J'utilise PlanG sur un PC déporté et je vole sous FS2004.
Désolé, j'ai tenté de reproduire ton souci et même en tapant des valeurs aberrantes ça fonctionne.
J'ai vu que tu avais posté également sur le forum PlanG et que Tim, le concepteur, n'avais jamais été confronté à ce "beug".
As tu progressé dans ta recherche de solution, soit réinstallation, soit autre manip ?


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-08-2011 08:41:26

Jwam
Membre
Lieu : LFSR / LFQA
Inscription : 04-08-2011
Renommée :   

Re : Plan-G

Mince ça a l'air super ce soft !!!

Je viens d'acheter Aivlasoft EFB...

edit : Ah mais c'est freeware ! Je fonce !

Dernière modification par Jwam (25-08-2011 08:41:42)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-08-2011 09:12:16

ladyspit
Membre
Inscription : 15-07-2011
Renommée :   

Re : Plan-G

Gérard BERNARD a écrit :
ladyspit a écrit :

bonjour, quelqu'un utilise Plan-g? si oui,j'ai un pb quand je veux modifier l'altitude dans l'expander lors d'un plan de vol:
tout d'un coup l'expander de met à clignoter avec impossibiolité de continuer..le curseur n'a plus aucune utilité
merci

Salut,
J'utilise PlanG sur un PC déporté et je vole sous FS2004.
Désolé, j'ai tenté de reproduire ton souci et même en tapant des valeurs aberrantes ça fonctionne.
J'ai vu que tu avais posté également sur le forum PlanG et que Tim, le concepteur, n'avais jamais été confronté à ce "beug".
As tu progressé dans ta recherche de solution, soit réinstallation, soit autre manip ?

bonjour Bernard,merci de ta réponse...j'ai envoyé ce log à Plan-g...pas d'anomalies!
je reste dc sur ma faim.Je te jure que cette panne a bien eu lieu...j'ai réinstallé puis rechargé mon plan de vol appelé "moi" et dès que je retouche les altitudes ds l'expander celà se remet à clignoter et je dois arrêter.Je laisse tomber et vais refaire un autre plan de vol amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums