Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Pierre, cette photo est deja superbe, ça aide toujours !
Amicalement, romdu69. :)
Magnifique projet, bon courage!
Aéronauticalement, Titipilote.
ça alors toute la bande rikoooo est ici , un petit coucou de moi (devinez qui je suis sur rikoooo).
C'est pas comme ça qu'on arrivera à oublier ce site... Mais tu vas nous dire?... (d'ailleurs c'est pas vraiment le sujet)
Dernière modification par Anklipia (25-08-2011 22:37:48)
Le projet est vraiment magnifique , moi aussi je regrette le bannissement massif d'avant hier pink va nous manquer et tout les autres comme romdu69, conlins etc... que jaimais beaucoup .
Dernière modification par Dragon60 (26-08-2011 10:08:30)
Bonjour à tous,
En voyant ce projet je me suis dis super notre petit bout de département enfin modélisé pour notre chère simulateur, la modélisation, et les photos, enfin les captures d'écran ont l'air de bonne qualité, bravo pour ce que vous faites!
Voici quelques photos, qui date d'un an ou deux, prise de plus près; ça peut peut être aider, pour trouver une texture pour le mur du fort, et voir qu'il y a une petite bute au dessus du d'enceinte du fort où sont installés les deux grandes paraboles grises.
Sinon il y a la ruine aussi très connu au Fort de Six fours
La vue Côté Est mais de plus près trop peut être
Là c'est simplement la même prise de vue mais Appareil photo orienté Est -Sud
A bientôt et dites moi si ça vous intéresse un panoramique de photos de ce style,
A bientôt
Dernière modification par Fredonquer (26-08-2011 11:07:47)
Merci, les photos du genre sont toujours utiles, et la dernière, j'ai cru voir FSX, c'est presque pareil.
Merci encore.
Amicalement,romdu69. :)
Même point de vue sur FSX, ya encore un peu de boulot.
De rien
En voici de nouvelles,
Ici l'appareil photo est orienté vers l'Est, et la face Est du Fort est derrière vous,
Même photo avec un angle plus grand, la Rade de TOULON
Ensuite les photos se suivent en une sorte de panoramique en partant de la première à la dernière photo de L'Est vers le Sud.
La Rade de Toulon, léger zoom
St Mandrier
Vue de Six fours
Vue du Cap Sicié au loin, de Six Fours
Presqu'île des Embiez
Six-Fours et tout à droite Sanary
Photos laissées volontairement en taille originale pour conserver le détail, pour éventuel utilisation pour la scène;)
Vous pouvez cliquez droit sur une des photos et sélectionner sur "Afficher l'image" pour l'avoir dans sa taille la plus grande.
A bientôt
PS: Derrière le Cap Sicié à L'Est se trouve les Deux Frères deux rochers emblématiques , les avez vous rajouter? car par défaut sur FSX il n'y sont pas il ne faut pas rêver^^
Plus d'infos ici Information et localisation des Deux Frères
Coordonnées 43° 02′ 55″ N 5° 52′ 06″ E
Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deux_Fr%C3%A8res_(rocher)
Fredonquer;)
Dernière modification par Fredonquer (26-08-2011 16:09:31)
Pour l'instant, nous ne pensons pas intégrer les deux frères car c'est une opération difficile (reliefs et bosses de partout trop compliqué à modéliser), mais je vais voir si j'ai d'autres idées.
Dernière modification par romdu69 (26-08-2011 16:12:14)
Jolies photos, et beau projet !
Dites moi ? Six fours ? s'agit il de fours à boulets comme cela était utilisé pour chauffer les boulets pour tirer à boulets rouges sur les navires ennemis ?
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Merci à vous deux, pour l'origine de "Six-Fours-les-plages" :
Son nom signifierait « Six Positions ou Postes Fortifiés » venant du latin Sex Fur ou Sex Furni. En 600 avant J.-C, des peuples d'Asie inquiétés par les barbares se sont fortifiés dans 6 batiments. Un feu était allumé sur chaque batiment, Six-Fours vient donc de "Six Feux".
Salut à tous
Pierrot-83 tu habites vers la Pétuge ?
Non Drise mais pas loin de l'autre côté de la 559, Chateaubanne la Colle d'artaud et toi du coin ?
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Superbe Projet Messieurs ! Cela me rajeuni bien que le paysage ait effectivement changé. J'y ai fait l'Ecole des Apprentis Mécaniciens de le Flotte (devenu GEMF) en 1964, j'y ai fait 1 an et demi ensuite je suis parti à Rochefort sur Mer (Aéronavale). Je regrette encore Saint Mandrier, les Sablettes, Six Fours etc............
Félicitations.
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (27-08-2011 11:12:58)
Salut à tous,
voici un trailer rapide pour présenter rapidement les points principaux de la scène. Bien sur, ce n'est pas encore définitif, il reste quelques trucs avant de finir complètement la scène. Coming soon.
Salut à tous
DRISE a écrit :Pierrot-83 tu habites vers la Pétuge ?
Non Drise mais pas loin de l'autre côté de la 559, Chateaubanne la Colle d'artaud et toi du coin ?
Je suis de Six Fours A 200 M de la coudoulière
Bien a toi
Bien le trailer C'est Romdu69 qui l'a fait
Salut tout le monde
je trailer
Drise on est vraiment pas loin alors
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Super Trailer Romdu69
Ca donne envie d'en découvrir plus cette bande annonce !
Voici une nouvelle photo qui montre mieux le Fort de Six fours
Bien à vous
Fredonquer