Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Mon overhead étant finit, je me concentre maintenant sur l'aspect "immersif" avec FSX.
Dans un premier temps, je cherche le moyen de lancer FSX sans passer par l'écran de départ, mais en arrivant directement dans le cockpit du 737, à l'endroit où j'ai parqué l'avion lors du précédent vol. Est il possible de réaliser cela ?
Par la suite, je pense que je vais commencer à construire mon écran sphérique (même si pour l'instant je n'ai qu'un seul vidéo projecteur, et encore, il n'est même pas à moi )
Merci de votre aide.
Stéphan
Hors ligne
Par une ligne de commande appelant l'exe FSX plus le fichier sauvegardé du vol ( l'équivalent de *.FLT sous FS9).
Autre méthode un drag and drop de ce ficher FLT (ou équivalent) sur l'icône du programme.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
En ligne
Merci pour l'info avec la fichier batch. Je vais tenter ce week end.
Pour le relier avec la batterie, je ne suis pas certain du resultat au niveau immersif.... quand je rentre dans le shell, je dois voir la passerelle d'embarquement
Par contre, ce que j'ai fait sur le switch de la batterie, c'est de le relier à la fois sur ma carte d'interface mais aussi sur le rétro éclairage.... Effet garantie On a vraiment l'impression de donner vie à l'avion !
Hors ligne
Pourquoi un batch ? Chez moi un double clic que le .FLT lance directement FSX sur le vol en question. Je n'ai jamais rien modifié... (ou peut-être si, la première fois, "ouvrir avec", depuis il ne me le demande plus).
T.
Hors ligne
Pages : 1