Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
Sans cut parce sinon, après, on va dire "ouai, y nous fait une belle vidéo, mais c'est plein de coupures, de raccords et tout, c'est du pipeau, c'est du flan et nian, nian, nian, et nian, nian, nian..."
alors voilà , c'est sans peur, sans reproche et sans cut et sans retouche.
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (26-08-2011 09:29:12)
Je viens de voir la video. C'est plus fluide que ce a quoi je m'attendais ! T'as fait ca avec FS Recorder finallement ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Ouaip ! avec Fsrecorder, mais la version Expérimentale.
Les autres n'ont pas la foncton vidéo.
dans la version experimentale, ils devraient rajouter de quoi attribuer à une touche la fonction stop rendering, parce que là , réellement, on se fait des entorses aux doigts..
- pause
- alt
- menu déroulant
- fscrecoder
- stop rendering
moi j'dit: pourquoi faire simple, quand on peut compliquer
..."sans train" ?
bhein, le but c'est justement de pas casser du bois. Sinon, un bon piqué vertical au centre de la piste et le cageot est posé...
a+
Pas2bol
"Pilote", "pilote",...j'ai quand même coupé la fin de l'atterro....qui a fini en dérapage sur les pâquerettes !
le premier touché c'était pour prendre le rebond et monter plus haut.
l'effet trampoulingue en quelque sorte.
a+
Pas2bol
Salut pas2bol,
Vive la couscoussière!!! un peu en haut!!! un peu en bas!!! AÃE AÃE AÃE!!! CA FAIT MAL....
Petit test avec Benny Hill http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Amic'
firestorm
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
J'adoooooooore la musique de l'émission Benny Hill.
par contre le lien envoie sur une vidéo....fixe, avec juste la tête à Benny.
j'm'attendais à voir des looping et des tonneaux...
Grosse déception vite comblée par la musique du générique.
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (26-08-2011 21:04:44)