Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai installé le dash 8 400 de Dreamwings.
Savez vous s'il existe un "repaint" Sécurité civile ? En tout cas rien sur avsim ni flightsim.
Le Fokker existe, je l'ai eu.
Merci et bons vols
Bonjour
Merci pour le renseignement et à l'auteur pour la texture. Sans prétentions ? Ben , pour moi, c'est déjà un exploit parce que je n'y connais rien. Quant à rajouter l'immatriculation ...
L'origine de ma demande, c'est l'intervention du bestiau à quelques km de chez moi, en Sud Charente, assisté de 2 Trackers. Bilan, 60ha... seulement.
Je l'ai vu aprÚs une ressource, pas trÚs loin et à faible altitude. Cette texture ressemble beaucoup mais je suis incapable de me rappeler les détails.
Merci encore.
Bonjour
J'ai installé le dash 8 400 de Dreamwings.
Savez vous s'il existe un "repaint" Sécurité civile ? En tout cas rien sur avsim ni flightsim.
Le Fokker existe, je l'ai eu.
Merci et bons vols
bonjours, a-t-il un VC ?
Si oui peux-tu me donne un lien stp ?
Amic
Rick
merci beaucoup sauvignac dommage qu'il manque le VC, avec tout les avions que j'ai sous FS9, je cherche un minimum de qualité je sais que je suis difficile mais bon avec tout ce que j'ai =8
Merci quand mĂȘme
Bonsoir
Je ne dois pas voir trÚs clair : La grosse différence, qui n'est pas due au "repaint", c'est que l'avion de Dreamwings n'a pas le réservoir soute supplémentaire.
J'ai lu que, pour certaines missions, cette soute peut facilement ĂȘtre dĂ©montĂ©e.
Bons vols
'lut
Je peux assez facilement retoucher la texture. Les modifs portent effectivement sur les cocardes et immats mais aussi la dĂ©rive et les nacelles moteurs. Je vais tacher de retrouver mon "paint-kit" d'origine, ça devrait aller assez vite (en mĂȘme temps, 7 ans en temps informatique, c'est trĂšs long... entre changements de config, de PC, de sauvegardes faites... ou pas !). Je m'y colle.
Marc
'lut
Pas souvent de feux de forĂȘt chez moi...:hmm. Le Dash y est quand mĂȘme venu y faire un tour !
Bref, j'ai retouchĂ© pas mal de chose, il est maintenant conforme Ă l'original (dans la mesure oĂč la modĂ©lisation le permet, quelques bugs en effet)... Il a changĂ© de numĂ©ro au passage !
Encore quelques retouches et je le mettrai Ă dispo. Je m'attaque aussi Ă celui de Premaircraft, moins fin que celui de Dreamwings mais qui possĂšde un CV pour FSX.
Marc
Bonsoir Ă tous
Bonsoir
Je ne dois pas voir trÚs clair : La grosse différence, qui n'est pas due au "repaint", c'est que l'avion de Dreamwings n'a pas le réservoir soute supplémentaire.
J'ai lu que, pour certaines missions, cette soute peut facilement ĂȘtre dĂ©montĂ©e.
Bons vols
Voila une photo du Dash 8 sans sa soute qui est amovible et se met et s'enlĂšve Ă la demande .
Effectivement le Dash et un multi Usage ,c'est Ă dire qu'il peut ĂȘtre soit Bombardier d'eau ,soit transport de matĂ©riel version cargo (exemple lors de sa mission en Haiti pour le tremblement de terre ) ou alors en transport de passager pour diffĂ©rentes missions.
Dés que je suis sur mon PC je vous mettrai les photos intérieure version cargo et passagers
@ +
Pierrot
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Pages : 1