Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous
j'ai retrouvé en fond de hangar mon L 39 FSX plein de poussiere et sans les docs !
le forum en anglais ( que je lis bien mais je ne comprends rien ! )
et même avec " recherche " pas moyen de retrouver un tuto en Français ...
ayant l'intention de faire des vols avec pilote et copilote , je souhaiterai reviser pour éviter de
casser l'avion et si quelqu'un avait un tuto , ça m'arrangerait beaucoup ...
Merci d'avance
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
C'est comme moi avec l'Espagnol.
Si tu as Firefox (si tu ne l"as pas tu peux l'installer en + de ton navigateur habituel), tu peux obtenir une traduction valable et presque instantanée des pages de Lotus Sim concernant le L39 ICI
Dernière modification par Phaéton (28-08-2011 12:12:37)
ok , merci
question subsidiaire :
j'ai lu qu'on pouvait installer le Garmin ... ça tombe bien je l'ai !
mais si l'avion n'as pas le pilote auto , il ne doit pas avoir non plus de GPS ????
( du moins pas pour se diriger )
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
j'ai installé le Garmin ......
il est où le bouton GPS ????
Je pense que comme sur le vrai , pas de PA donc il faut suivre la ligne ....
@+JAHNA
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=34060
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Pages : 1