Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Je me demandais s'il y avait un moyen de supprimer les annotations s'affichant en rouge dans le coin supérieur gauche de l'écran quand on change de vue (genre "vue extérieur, zoom 1.10", etc...) ?
Parce qu'elles mettent 3 plombes à disparaître et que ça gâche les screenshots ^^ Qui plus est j'ai découverts la EzCam il y a peu et du coup ça s'affiche également chaque fois que je change de position dans le cockpit, c'est lourd à la longue
Merci d'avance
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Bonjour,
Dans mes tabletttes j'ai noté :
"Modifier dans FSX.cfg les lignes suivantes par les valeurs True to False (oui, non)
InfoBrakesEnable=False Freins
InfoParkingBrakesEnable=False Frein de parking
InfoPauseEnable=False Pause
InfoSlewEnable=False Mode déplacement animé
InfoStallEnable=False Décrochage
InfoOverspeedEnable=False VNE
True pour inscription affichée à l'écran
False pour ne pas afficher ces infos à l'écran
HideInfoText=1 Elimine tous les messages"
Par contre je n'ai pas enregistré l'origine de ces données.
Jean-Pirre
Dernière modification par jeanpierre78 (28-08-2011 20:25:48)
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Salut,
Cassin, j'avais exactement le même problème que toi. Merci jeanpierre pour ta réponse. Chez moi ça marche !
A+ titibo33
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
J'ai toutes les lignes SAUF HideInfoText
Je vais la rajouter, on verra bien ^^ Dommage par contre si ça supprime les textes de frein de parc, mais bon, ce n'est pas le plus gênant
Je testerais demain parce que là il est tard :p
Merci
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Bonjour et merci pour cette info.
Mais moi je voudrais être encore plus exigeant en demander s'il est possible de faire apparaître et disparaître ces infos comme on le fait avec shift Z pour d'autres.
Bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
J'ai testé, 'a marche pas
C'est bizarre que je n'ai pas la ligne "HideInfoText" dans mon FSX.cfg... Elle est sensée être dans la partie [DISPLAY], avec les autres InfoTrucEnable ?
C'est ce que je viens de trouver
Testé, ça marche
Merci
Pages : 1