Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous ... ce matin j'ai acheté le Rafale de Rollus
ça y est , j'ai compris ! pourquoi nous ne vendons pas le Rafale .....
il est d'occase !!!!!
je suis tres déçu , moi qui prends soin de mes affaires , je ne comprends pas pourquoi
cet avion récent est " déja " tout salopé !!!
l'armée ce n'est plus ce que c'était ...
si quelqu'un est bien placé avec cette boite , j'aimerai bien pouvoir en récuperer un neuf !!!
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Salut !
Sur cette image je trouve que ça va. Il y a quelques traces d'usures mais pas trop. T'as déjà vu un avion de chez Carenado ? Parfois t'as l'impression que les cockpits ont été utilisés comme ring pour des catcheurs.
Pour certains auteurs de textures, réalisme = cockpit très vieux utilisé par des personnes très négligentes. Malheureusement ils ont raison, dans la réalité c'est parfois même encore plus horrible.
Bons vols !
Bonjour,
Il me parait normal qu'un avion utilisé ait des traces d'usure. Tout sera repeint lors de l'entretien majeur.
A titre d'exemple : Au musée d'Utah Beach (50790 Ste Marie du Mont), un B26 vient d'être mis en place. Cet avion sort d'une restauration faite par le Musée de l'Air. Cela fait bizarre, l'avion semble neuf.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
tres juste .....!
Mais le mien est neuf , et le rafale n'est pas encore une pièce de musée
Quoi que si ça continue ...
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Alors il ne te reste plus qu'Ã refaire les textures pour qu'il ait l'air neuf.
Normal que celui du Bourget soit propre et bien remis a neuf,c'est avant tout, un meeting commercial .
Dernière modification par lolo-ba705 (29-08-2011 13:57:37)
Ca je sais pas, j'ai pas vu les autres Rafales, mais si tu le dis c'est que ca doit etre peut etre vrai.
faut poser la question a ceux qui voient souvent le Rafale de prés ou a ceux qui bossent sur une base ....
Dernière modification par lolo-ba705 (29-08-2011 14:06:21)
J'peux avoir celui du bourget ????
Alors il ne te reste plus qu'Ã refaire les textures pour qu'il ait l'air neuf.
wouai ! je vais mettre un tapis de sol en peau de zébu et refaire les sièges en léopard ....
nan , je déconne bien sur mais avouez que l'interieur est usé ....... pour un neuf !!!
@+ JAHNA
nan , je déconne bien sur mais avouez que l'interieur est usé ....... pour un neuf !!!
L'avantage de l'occasion c'est que tu l'as eu pour moins de 27 euros. Un neuf, c'est dans les 142 millions d'euros.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Rafale
Dernière modification par MdMax (29-08-2011 14:15:17)
C'est ça ......!!!! je me disais aussi ...... il est usé ..... pour un neuf !!!!
Y'en a quand même pas mal qui ont plongé
@+ JAHNA
Dernière modification par jahna (29-08-2011 15:18:21)