Vous n'êtes pas identifié(e).
a oui c'est vrai
peut etre une sortie prochaine
Le cockpit de ce rafale m'a l'aire sublime ! Moi qui rêvait d'un rafale B !
Idem pour moi
Le cockpit de ce rafale m'a l'air sublime !
C'est vrai, même si les instruments ne sont pas tout à fait conformes au réel, mais c'est voulu pour que son utilisation soit facile et pratique et adaptée à l'utilisation de FS.
En même temps le SDK de FS a des possibilités limitées et ne gère pas d'armements.
Mais attention, aucunes comparaisons possibles avec les superbes bêtes de Thor et Rollus, et c'est voulu. C'est un premier avion créé par des passionnés qui découvrent la conception et qui s'amusent (souvent en s'arrachant les cheveux), donc beaucoup d'indulgence pour un produit qui se veut "amateur" pur, mais qui est drôlement sympa.
L'avion est méga stable en vol, hyper agréable à piloter et est un régal en multijoueur, il est carrement optimisé pour cette utilisation (FPS, stabilité, etc..).
Date de sortie? Difficile à dire, mais le bout du tunnel est proche. Sortirait d'abord un C avec différents emports, et très très vite après....le tant attendu "B". Allez on y croit!
Dernière modification par Phil13 (18-08-2011 22:43:20)
Bonne chance !!!!
Ne vous arretez pas en si bon chemine svp =W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
ENFIN un rafale B ! un grand bravo
Wouah ! Bravo pour ce projet !
"Enfin un B !" que l'on attendaient tous. Merci à vous les gars !;)
Amic'
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
si je puis me permettre une remarque sur la fin de la vidéo la verrière du cockpit n'apparait je me demande juste si c'est voulu ou pas
ptigregdu44
Bien vu! Beaucoup de textures ont été entierement refaites, (dont le panel 3D, il en manque), et la verrière n'a pas encore ses propriétés, c'est une béta de la béta...
je trouve que le vc de thales est déjà pas mal car tous les instrument sont bien visible
moi je serait bien incapable de modéliser le quart de ce qu'il a fait
sinon je proposerait plus le cockpit de rooster
il ne reste qu'a le pourvoir d'instrument
amicalement
ptigregdu44
Merci bien! Effectivement des centaines d'heures pour chacun pour réaliser sa partie de l'avion, on galère parce qu'on découvre (c'est le premier bébé), mais merci en tout cas.
Dernière modification par Phil13 (05-09-2011 22:36:18)
J'adore l'effet des leurres, bravo les gars et bonne chance pour la suite
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
c'est magnifique messieurs et j'adore aussi l'effet de leurre.
4 béta ? à quand la sortie
Vous me faites salivez !!=WO
Pour rester dans l'optique coupe du monde, vous avez marqué un essai avec ce rafale pour FS9, il est magnifique, il a l'air génial, en plus il y a un B !!! alors allez y transformé l'essai
BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
En espérant une sortie prochaine,
Rick
si je puis me permettre une remarque sur la fin de la vidéo la verrière du cockpit n'apparait je me demande juste si c'est voulu ou pas
ptigregdu44
Oui, c'est pour faciliter l'éjection
Un bien beau navion en tous cas.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
mais bien sur
Oui, c'est pour faciliter l'éjection
quoi que je pense qu'en général le verre ne disparait pas intégralement seul une petite partie de la verrière explose pour permetre le passage du siège
amicalement
ptigregdu44
C'est une version pour l'été....
Merci pour ces encouragements en tout cas, on travaille dur pour le sortir rapidement et qu'il soit au mieux de ce qu'on sait faire (on débute je le rappelle).
L'avion serait dispo depuis longtemps si on était pas bloqués pour faire les textures de nuit du panel 3D (si quelqu'un sait faire, volontiers pour un coup de main).
Date de sortie? Dès qu'on a résolu ce problème et réglé quelques petits détails, ça peut arriver très vite dès qu'on a la solution.
Dernière modification par Phil13 (20-09-2011 18:57:50)
cool j'espère que quelqu'un qui s'y connais pourra vous aider.
Bonne chance
Magnifique avion surtout en version B le on peut pas dire autant du rafale de la GMAX académie qui etait pour l'instant le seul correct pour fs9.
Mais le votre est SUPERBE!!!!!!!
Bonne continuation et espérons une sortie prochaine.
Magnifique avion surtout en version B le on peut pas dire autant du rafale de la GMAX académie qui etait pour l'instant le seul correct pour fs9.
amusant cela, ce rafale B n'a jamais été mis à disposition... comment te l'es tu procuré?
pawel bartos a écrit :Magnifique avion surtout en version B le on peut pas dire autant du rafale de la GMAX académie qui etait pour l'instant le seul correct pour fs9.
amusant cela, ce rafale B n'a jamais été mis à disposition... comment te l'es tu procuré?
+1 Rep...
Guillaume
j'ai dit cela à cause des videos et des différentes photos.
Mais j'attends avec impatience la sortie de ce monstre des cieux.
Dernière modification par pawel bartos (25-09-2011 22:40:38)