Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Lorsque l'on veut revivre certains vols "historiques" on doit parfois utliser l'escale des Açores.
Curieusement, à part un mesh et les aéroports de Cprvo et Flores, je n'ai pas trouvé grand chose de valable sur les Açores.
Mauvaise recherche ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Dernière modification par Phaéton (29-08-2011 10:58:53)
Effectivement j'ai cherché y a pas trop longtemps et je n'ai rien trouvé en free :( ....Puis en plus j'ai jamais compris pourquoi mais impossible de trouver un plan de vol Europe/Açores coherent ??!!
Cdlt,
Cedric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Merci à tous !
PDF, chez Aerosoft j'ai trouvé Madeire, mais pas les Açores.
ebo, chez TropicalSim c'est pour FS9 (pas FSX).Quant à Ponta Delgada, je n'ai pas réussi à le télécharger !
Il y a des jours comme ça !
Les îles qui m'intéressent le plus sont San Miguel et Santa Maria car je cherche à reconstituer le vol du F-BAZN du 28/10/49.
Ce n'est pas grave.
Merci encore .
si !
vol Paris new york. L'avion s'est écrasé sur le mont pico de vara sur l'ile de sao miguel, une ile de l'archipel des acores.
A peu près certain mais vaut mieux vérifier.
il me semble que l'avion était un constellation....
Processeur I7 870
CG ATI 6870
4 giga à 1600 megahertz
CM P7P55
Oui c'était bien un Constel.
J'ai retrouvé ça sur "l'excellent" site crash aerien
EDIT: vol New-York Paris plutôt
Dernière modification par lenflure (29-08-2011 16:23:41)
ou pas !...
Phaéton a écrit :je cherche à reconstituer le vol du F-BAZN du 28/10/49.
C'est pas le vol ou Marcel Cerdan a trouvé la mort ?
...et Ginette Neveu, l'une des meilleures violonistes de son époque, incomparable dans les concerti de Sibelius et Brahms
C'est aussi ce que je pensais Phaéton (ton pseudo vient du paille en queue?), mais dans la fiche de description sur simmarket je vois pourtant "EXIGENCES: FS2004 and/or FSX SP2 FICHIER FS2004: 61MB FSX 126MB" pour Azores 1.
Pose leur peut être la question, au cas ou!
C'est aussi ce que je pensais Phaéton (ton pseudo vient du paille en queue?), mais dans la fiche de description sur simmarket je vois pourtant "EXIGENCES: FS2004 and/or FSX SP2 FICHIER FS2004: 61MB FSX 126MB" pour Azores 1.
Pose leur peut être la question, au cas ou!
Merci, je vais voir ça
Pour le Phaéton : oui (mais le nom que tu utilises n'est pas bon : les marins l'appelaient "paille en cul"-vrai quand on regarde l'oiseau- mais les 'godfearing" l'ont transformé en "paille en queue"/ je n'ai pas osé prendre le pseudo de "paille-en-cul" ) )
Désolé, ebo, je me suis mal exprimé et, bien que nous soyons hors sujet, je dois rectifier : "paille-en-cul" était le nom utilisé par les marins de la vieille marine à voile. "Paille-en-Queue" est le nom (civilisé) commun du Phaéton, donc utilisé dans tous les territoires francophones à notre époque.
"paille-en-cul/queue" = "tropic bird" en anglais.
Pages : 1