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Petit post polémique? Peut-être
Je viens de triturer le PMDG dans tous les sens, et j'ai pu établir une liste largement non-exhaustive de choses incorrectes sur mon ordinateur (j'insiste).
En vrac:
- Perte d'hydraulique A: le train rentre et sort (ça m'étonne fort de leur part!)
- Perte d'hydraulique B: l'autobrake accepte une valeur autre que OFF.
- Perte A et B: l'avion devient pratiquement incontrôlable, alors qu'en réalité et bien que les commandes soient dures, il vole très bien.
- Perte totale des génératrices en vol: incohérence au niveau des flaps qui sortent bien (ce qui est normal) mais s'arrêtent aux environs de 15°, ce qui est étrange. De même les loupiottes "Leading Edge" ne devraient pas s'allumer dans ce cas.
EDIT: confusion avec la version CL - Pas de klaxon "idle" avec les flaps de 1 Ã 10 (Ã 15, le klaxon crie enfin).
- Comportement étrange de la pression dans le bleed. L'APU ne fournit que 10Psi sans charge, et 30 sur un PACK ou lors d'un démarrage... Sur CL l'APU (le même que le NG) débite tout de suite ses 30 Psi. A creuser, peut-être une particularité du NG.
- comportement sur un moteur à revoir, si possible (confer limitations FSX)
- Les pitots côté copi devraient être branchés sur le TFR BUS 2, et ils fonctionnent sur la batterie?
Et d'autres à venir. Ceci fait dans le but d'améliorer la bête ;-)
Dernière modification par kOOk (30-08-2011 17:21:09)
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Salut,
Pas spécialiste Boeing, je laisserai la parole pour le reste aux pros du 737
C'est ta dernière remarque sur les pitots qui me fait réagir : à quoi compares tu les systèmes du NGX ?
Je pose la question parce que si tu compares à un avion plus ancien (mais de même catégorie et constructeur), il est possible que certaines fonctions aient été modifiées... en réel comme en virtuel
Dernière modification par amentiba (30-08-2011 13:26:24)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Ne le prend pas mal, mais tu es un grand malade
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Salut,
Pas spécialiste Boeing, je laisserai la parole pour le reste aux pros du 737
C'est ta dernière remarque sur les pitots qui me fait réagir : à quoi compares tu les systèmes du NGX ?
Je pose la question parce que si tu compares à un avion plus ancien (mais de même catégorie et constructeur), il est possible que certaines fonctions aient été modifiées... en réel comme en virtuel
Au manuel de maintenance du NG ;-)
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J'ajouterai un truc plus grave aux "choses qui ne vont pas" : Incompatible multijoueur. Mais bon PMDG est déjà au courant, on en a chié mais on y est arrivé...
http://forum.avsim.net/topic/341834-trouble-on-fsx-multiplayer-session/
http://forum.avsim.net/topic/342056-fsx-multiplayer-issues/
Dernière modification par JardY (30-08-2011 14:11:32)
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amentiba a écrit :Salut,
Pas spécialiste Boeing, je laisserai la parole pour le reste aux pros du 737
C'est ta dernière remarque sur les pitots qui me fait réagir : à quoi compares tu les systèmes du NGX ?
Je pose la question parce que si tu compares à un avion plus ancien (mais de même catégorie et constructeur), il est possible que certaines fonctions aient été modifiées... en réel comme en virtuel
Au manuel de maintenance du NG ;-)
Comme ça c'est clair
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Il doit marcher sur ivao quand même non ?
De toutes façons vu comme vous avez gonflé les devs, ne comptez pas sur quelque chose qui marche prochainement
Les réactions françaises semblent moins virulentes que chez certains utilisateurs voisins... Même sur le forum ca reste quand même soft au niveau des réponses, quoique...
Je n'ose imaginer les boites pleines de mails bien pires que ce que je viens de lire sur ces deux topics...
Quand je voie la qualité de cet appareil - premier PMDG = découverte pour moi - je me dis qu'effectivement il y a eu beaucoup de travail dessus, du temps passé...etc... Alors je comprends qu'il y ai des personnes qui souhaitent pouvoir faire tout "comme en vrai". Maintenant ça reste du FSX avec ses limites logicielles. Mais je suis très impressionné par cet appareil...
Quoiqu'il en soit, le PMDG est déjà (très très chez moi - voir la config en signature ) lourd tout seul pour FSX, alors si les infrastructures réseau doivent supporter en même temps les milliers de connectés qui veulent faire du NGX en réseau, je comprends pourquoi FSX et les services en lignes ont du mal...
Dernière modification par amentiba (30-08-2011 15:01:48)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Ça n'a pas vraiment de rapport, le système ne voit pas un réseau il voit un appareil auquel il donne une enveloppe graphique sur le pc qui reçoit un visuel, mais sinon ça pourrait être la navette spatiale ça serait pareil.
Le problème c'est que le pmdg flood le server de messages réseaux intempestifs.
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Le problème c'est que le pmdg flood le server de messages réseaux intempestifs.
Il y a sans doute quelques problèmes dans le code de l'avion. Si l'avion innonde une session réseau de messages sur la position de ses spoilers (exemple cité par FSMP), il y a peut-être même encore de la marge pour optimiser les performances de l'add-on pour tout le monde, non seulement pour les utilisateurs de ce réseau.
Mais effectivement, vu aussi comment certains ont floodé le forum PMDG du 5 au 6 août (et sans doute aussi les tickets de support), alors que le produit venait tout juste de sortir, ça ne doit vraiment pas motiver les devs à s'occuper de ce truc en premier.
Dernière modification par MdMax (30-08-2011 15:29:52)
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Salut KoOk
Je remets pas tes compétences en doute, loin de là , juste une petite vérif.
Pour l'histoire du klaxon Idle, t'étais bien en dessous de 800RA ?
Flaps up through 10 –
• altitude below 800 feet RA, when either forward thrust lever set between idle and approximately 20 degrees thrust lever angle or an engine not operating and the other thrust lever less than 34 degrees. The landing gear warning horn can be silenced (reset) with the landing gear warning HORN CUTOUT switch
• if the airplane descends below 200 feet RA, the warning horn cannot be silenced by the warning HORN CUTOUT switch.
Flaps 15 through 25 –
• either forward thrust lever set below approximately 20 degrees or an engine not running, and the other thrust lever less than 34 degrees; the landing gear warning horn cannot be silenced with the landing gear warning HORN CUTOUT switch.
Pour le reste, j'ai pas mon NGX sous la main, donc je peux pas te confirmer si c'est un bug chez toi ou global
Dernière modification par jeff64 (30-08-2011 16:19:05)
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Il faudrait penser à leur envoyer des tickets, à PMDG... Par là : le meilleur moyen de voir ces erreurs rectifiées...
Par là : http://support.precisionmanuals.com/Main/Default.aspx
Moi je dis, je dis rien...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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Il doit marcher sur ivao quand même non ?
De toutes façons vu comme vous avez gonflé les devs, ne comptez pas sur quelque chose qui marche prochainement
Quelques faits à replacer dans leur contexte :
1) 737 PMDG peut être l'un des appareils le plus attendu depuis bien longtemps.
2) Depuis le début d'FSX, la communauté GameSpy en a marre des appareils qui floodent et qui sont mal développés donc marre des développeurs d'addons qui au fil des années nous rit à la gueule.
3) Tout le monde a envie de voler avec cet appareil.
Conclusion : PMDG a tout pris dans la gueule certes mais comme Nemeth Design ils nous ont bien pris de haut. Après on a été un peu lourd je l'admets. Cela dit ils vont corriger ça et toute la communauté FSX classique sera contente. Car je le dis sans arrières pensées : FSX en multijoueur ce n'est pas IVAO, VATSIM ou FSINN aussi puissants soient ces réseaux mais GameSpy même si ça fait rigoler certains...
Le débat est clôt.
Dernière modification par JardY (30-08-2011 17:36:35)
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C'est quoi fs en multijoueur ?
C'est pour faire du dogfight en NGX. Question: Sur le HUD, comment on accroche un bogey ?
Non mais vraiment, je ne savais pas que le multijoueur était utilisé pour de la simulation IFR. Je pensais que ces pilotes virtuels là allaient tous sur IVAO, VATSIM, ou PilotEdge.
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3) Tout le monde a envie de voler avec cet appareil.
Pas moi !
passes ton permis bus, faut se mettre au goût du jour !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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C'est quoi fs en multijoueur ?
Tu te fous de moi j'imagine ?
Un truc et après je ferme ma grande gueule :
Le multijoueur d'FSX par défaut (via connexion directe par IP) n'héberge pas que des pilotes virtuels sans cervelle qui font des passages bas à Mach 2 en F-18 ou qui se tirent la bourre en Extra 300.
Bref, j'abandonne...
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JardY, faut pas se vexer comme ça. Pour ma part je rigolais, et il n'y a aucun mal à vouloir voler en réseau sans ATC, ou sans règles strictes. D'ailleurs j'ai moi-même utilisé d'excellentes solution comme FR-LORR ou FSInn/FSFDT.
Nous, les "vieux", on rigole car on a vu ce que c'était le multijoueur dans les anciennes versions de FS via "MSN Gaming Zone". Donc GameSpy, ce n'est pas pareil ?
Dernière modification par MdMax (31-08-2011 09:53:13)
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Chez nous c'est auto-information lorsqu'il n'y a pas de contrôle sinon on a des contrôles qui sont ouverts régulièrement et des soirées spéciales pour le contrôle ATC... Bref, on est pas des rigolos.
Et puis pour ceux qui serait sceptiques (comme la fosse), vous n'avez qu'Ã zieuter ma signature et vous baladez.
(Toutes mes confuses pour avoir fait dériver le sujet)
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Marrant cette habitude de mettre IVAO + Contröle sur un piedestal - je trouve que suivre une STAR/arrivée sur une carte est beaucoup plus fun que se faire contrôler - franchement, le controle, il te dit d'aller à droite, tu vas à droite, il te dit de descendre, tu descends, pas de quoi frapper un - j'ai fait pas mal d'IVAO à une époque, c'est super, mais c'est quand même pas très compliqué.
C'est très chouette de voler à plusieurs sans contrôle et ça permet d'apprendre.
Du coup, si je veux être contrôlé, je préfère Radar Contact, qui et moins bien qu'un vrai contrôle, c'est clair, mais qui me permet de voler ou je veux quand je veux, sans devoir attendre que le contrôle soit ouvert. Quand mes enfants seront grands et que j'aurai plus de temps, je changerai certainement d'avis.
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (31-08-2011 10:34:42)
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T'as jamais eu un contrôleur qui te demande de suivre une procédure de départ ou d'approche sur IVAO ? T'as eu que des guidages ? C'est peut-être que tu avais noté "NO CHARTS ON BOARD" sur ton plan de vol.
Mais sinon je suis d'accord: un vol offline ou sur un réseau libre est souvent tout aussi instructif que sur un réseau contrôlé.
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Non, en fait, si je suis sur IVAO, je préfère alors être contrôlé (faire en fait la procédure qui me semble "standard", SID à la carte et arrivée guidée).
Par contre, ce que j'aimais bien sur IVAO, c'était le "stress" de faire la SID sans se tromper (avec un avion sans FMS, sinon c'est trop facile :-)).
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (31-08-2011 12:41:50)
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