Vous n'êtes pas identifié(e).
Olala, bon là pour le coup c'est de l'immersion pour l'immersion ...
SUPERBE
PinK
Impressionnant ce niveau de graphismes et de réalismes
C'est magnifique
Mais Connie, il triche : il se rend sur place, fait des photos, reviens les poster ici en les déclarants comme screenshots...
Magnifique l'ami, magnifique
Dernière modification par amentiba (31-08-2011 10:15:42)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bof, apparement ils ont refait le coup du "crash box pas checké" j ai l impression qu'Orbx utilise vraiment ces pré-payeurs comme béta testeurs, c est la deuxième fois et c'était pas difficile à voir (j'ai craché en vol après 10 sec à mon premier vol).
Etienne
J'ai cru que c'était " du réel " pendant un moment, avant de reconnaitre les lieux
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bof, apparement ils ont refait le coup du "crash box pas checké" j ai l impression qu'Orbx utilise vraiment ces pré-payeurs comme béta testeurs, c est la deuxième fois et c'était pas difficile à voir (j'ai craché en vol après 10 sec à mon premier vol).
Etienne
En même temps c'est clairement stipulé sur leur forum. Ils avaient fait la même chose pour Cushman Meadows, ce fut résolu moins d'un mois après...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Mais Connie, il triche : il se rend sur place, fait des photos, reviens les poster ici en les déclarants comme screenshots...
Wala, je comprends mieux... !
Hop, j'emballe le tout et vais me le ranger dans ma galerie des modèles
Merci Connie pour ce beau partage
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
En même temps c'est clairement stipulé sur leur forum. Ils avaient fait la même chose pour Cushman Meadows, ce fut résolu moins d'un mois après...
Bien sur, et je ne doute pas qu ils corrigeront avec un patch, leur suivi est remarquable. Mais je ne comprends pas comment ils peuvent rater un truc pareil qui pour moi gache tout le plaisir. Surtout que:
1. Cela leur est déjà arrivé
2. Le bug est évident pour quiconque coche la case "detecte collisions"
A croire qu ils volent tous en crash free
amentiba a écrit :En même temps c'est clairement stipulé sur leur forum. Ils avaient fait la même chose pour Cushman Meadows, ce fut résolu moins d'un mois après...
Bien sur, et je ne doute pas qu ils corrigeront avec un patch, leur suivi est remarquable. Mais je ne comprends pas comment ils peuvent rater un truc pareil qui pour moi gache tout le plaisir. Surtout que:
1. Cela leur est déjà arrivé
2. Le bug est évident pour quiconque coche la case "detecte collisions"A croire qu ils volent tous en crash free
J'avoue ne pas connaitre la réponse à cette question. Tu as raison dans le fond, maintenant je ne sais pas quel aspect technique rentre en scène pour qu'ils aient deux fois de suite le problème, celui-ci étant absent de 2WA1 Diamond Point ou de KHQM Bowerman... Le même problème était apparu lorsqu'ils ont sorti les "texture flow" sur 7S3... Je me demande si pour le "people flow" cela était apparu sur Cushman... Peut être qu'à chaque fois qu'ils introduisent une nouvelle technologie "flow" ils font des essais ultérieurs à la date de release (la pression des joueurs / simmers peut être tellement poussée de nos jours; de nombreux loisirs vidéo ludiques sortent mal débuggués, nécessitent des patchs et des DLC...). Pas de raison technique pour le moment... J'espère que ce sera bientôt patché...
MSFS 2020
Salut,
Effectivement voilà encore une très belle série, de toute façon à chaque fois que Connie nous sort ses créations c'est à tout coup du grand ART.
Tu a vraiment un talent immense pour jouer avec les couleurs, c'est vraiment un réel plaisir pour les yeux et du coup j'ai du mal à reconnaitre le 1WA6 que j'ai chez moi...
Parfois quand je regarde de tels screenshots avec ce traitement bien spécial je me demande si ça ne serait pas cool d'avoir ces mêmes couleurs un peu vieillot dans notre FSX via des réglages graphiques...
Encore un grand bravo, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Superbe comme d'habitude !!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
je me suis faché avec mon épouse qui a insisté en disant que derrière l'avion c'était une PHOTO !
Et voilà comment on détruit un ménage.....(pendant 2' seulement)
chapeau !!!
a+
Processeur I7 870
CG ATI 6870
4 giga à 1600 megahertz
CM P7P55
On dirai des images réelles c'est DINGUE
Bravo à toi