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Hello,
Deux nouveaux trophées AVSIM, un pour le 737 NGX pmdg (on s'en doutait) et un pour un petit Cessna T182T Skylane
http://www.avsim.com/pages/0811/Flight11/C182.html
Voici les points forts notés par l'auteur du test, pas de points négatifs relevés.
Realistic Flight Model
Sophisticated Instrumentation for a GA Plane
Great practical manual or Pilot's Handbook
Easy of handling ground and air
Not too much performance impact
Phenomenal exteriors smooth and reflective - attention to detail
Superlative Interiors with clear precise instruments great functionality
Sounds sonorous and audibly realistic
Great to fly
Quelqu'un l'aurait-il essayé ?
Merci
@+
PC sous windows 7 Home Premium 64-bit SP1 - Direct X 11 - i7 2600k - 8 Go de Ram - GeForce GTX 580 (1536 Mo de GDDR5)
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Oui, et je serai moins absolu...
--> Impact performance : presque autant que le Citation Mustang du même éditeur (pas tout à fait quand même, mais c'est le même G1000, donc...)
--> Cartographie HS sur une grande partie de l'Australie. Je ne sais pourquoi, mais les positions sont totalement aberrantes, au moins dans cette partie du monde... La mise à jour des AIRAC n'a pas réglé le problème...
--> Les tables de performances données dans le manuel sont pour le moins... curieuse ! 18" à la PA max en croisière ??? Ca donne tout juste 100kts affichés... Pour un avion soit disant rapide (d'après le manuel...). Si on affiche des 22" - 23" les vitesses sont de suite plus correctes !
C'est mon avis, et je le partage...
Je creuserai un peu plus la machine d'ici ce week-end et vous tiendrai au courant...
T.
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--> Les tables de performances données dans le manuel sont pour le moins... curieuse ! 18" à la PA max en croisière ??? Ca donne tout juste 100kts affichés... Pour un avion soit disant rapide (d'après le manuel...). Si on affiche des 22" - 23" les vitesses sont de suite plus correctes !
S'il était besoin de confirmer... 18 à la PA pour une machine Turbo, il y a une erreur de typographie. Le vrai manuel de vol de la machine est gratuitement disponible sur le site de Cessna : http://www.cessna.com/single-engine/skylane/skylane-documents.html
Attention, ne confondez pas avec la version non-turbo. Et ça se trouve à la section 5 (Performance) pour ceux qui chercheraient.
Sur la revue d'AVSIM: Max cruise speed: 176kts, VNE: 175kts
Et dans le manuel de vol, je lis (sauf erreur) 165 kt (TAS) pour 2400/27 Ã 20.000 ft et 16.3 gallons de l'heure ;-)
Enfin deux utilisateurs, que j'ai un peu enrôlé à cause de mon Farwest en 182 justement, ont comment dire... quelques gros problèmes de fonctionnement : http://forum.ivao.aero/index.php/topic,186498.0.html
Dernière modification par vbazillio (01-09-2011 13:41:32)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Merci Vincent, je n'avais pas pensé à aller chercher le manuel chez le constructeur. Effectivement les PA de croisière sont plus prés de 28 que de 18...
Bons vols !
T.
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