Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
En remerciement des partages de Vincent, un petit voyage de Merced (KMCE) à Concord (KCCR) à la manière de Vincent.
"Vincent ayant pris le cessna 182, je choisis de prendre le Cirrus qui se trouve stationner tout à côté (Si, si, regardez dans son message, derrière la voiture rouge). Ca me permettra de travailler un peu mon Avydine Integra.
Voilà l'engin. Cirrus SR 22 GTS.
De l'irrigation un peu partout et des réservoirs. Au fait, comment dit-t-on réservoir en anglais ? Réservoir ; au moins un mot d'anglais facile à retenir !
Donc, ceci est un réservoir. Il s'appelle.......... à ben non, il n'a pas de nom celui-là .
Tracy Municipal Airport
Byron
"Caution. Numerous Windmills Highest 1139'MSL" qu'ils disent sur la carte. Si, si, il y a des éoliennes moulins à vent sur la photo !
Ca y est, on arrive ! Attention au Mont Diablo quand même. Je prends l'atis de Concord. 20H18 Zulu, ça fait combien en heure locale ça ?
Voilà , en courte finale pour la 1R. On the numbers, please !".
Merci de m'avoir lu.
Salut,
François.
Dernière modification par fdub (30-08-2011 06:05:10)
J'ai oublié de réagir à ce message. Merci pour le clin d'oeil. Que j'aimerais faire un Farwest en famille dans un Cirrus. Ca a été évoqué, mais tout de même...
Tu ne crois pas si bien dire lorsque tu évoques le "combien ça fait en heure locale". Elevé au GMT-2, c'est perturbant (un rien l'est) d'avoir à faire des -9 ou -6. Sans parler des jours qui changent sans te prévenir lorsque tu analyses les TAF !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
c'est pas +2 et +1 le GMT en france ??? pourquoi -2 ?
belle série
c'est pas +2 et +1 le GMT en france ??? pourquoi -2 ?
C'est pas faux ;-) On va dire que ça dépend dans quel sens on compte <- humour...
Dernière modification par vbazillio (01-09-2011 13:44:16)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.