Vous n'êtes pas identifié(e).
SimMarket n'y est pour rien, il ne font que vendre un produit au prix demandé par le concepteur plus leur commission (minimum 25 %). SimMarket ne teste jamais un addon.
Donc si tu veux râler, fait-le auprès du mec qui a développé l'addon.
Ah bon, ça leur donne le droit de bloquer mon compte chez eux, de ne pas pouvoir récupérer mes numéros de séries et de ne jamais pouvoir installé de nouveaux tous mes add-on ???
Je compte pas tout ce que j'ai dépensé chez eux, sinon je vais me sentir mal, non mais franchement, ce n'est pas légal de faire ça.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Après avoir fait ce que domifrance t'a indiqué :
Dans ton dossier " s.Florida " tu dois créer un sous-dossier " scenery " car si les fichier bgl sont directement dans le dossier " s.florida " tu ne pourras jamais déclarer la scène dans la bibliothèque
A+
tu as bien déclaré ensuite la scène dans la bibliothéque des décors de FSX ?
Parce-que, qiuand même, cette scène fait plus de 18 Go et est sensée être détaillée ...
A une altitude de 1000-1500 pieds, au-dessus d'une ville et au niveau des plages, ça donne quoi ?
Si vraiment tu n'obtiens rien de bon, comme le dit Kanak, adresse toi à FS Design puisqu'ils ont un site et un support.
PS : Pour SimMarket, je ne vois pas pourquoi ils auraient bloqué ton compte, essaie de voir avec eux ce qui se passe ...
Dernière modification par Handie (01-09-2011 16:39:54)
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hors ligne
Pour moi il ne fait aucun doute que la scène est déclarée, on voit clairement sur les screens que les zones bleues en pleine mer sont bien issue d'une acquisition d'images satellite sans détourage
A mon avis on lance fset , on trace un carré grossier autour de la floride, on balance l'acquisition en 1m/pixel , et on obtient le même genre de bouillie indigeste
Ca sent le truc bâclé . En voyant les deux screens je me demande où sont passés les deux ans de développement :(
Ma config : Core i72600k@5ghz, Asus P8Z68V-Pro. 16 Go DDR3 PC 16000. SSD Crucial M4 128 go (OS)
4 dd WD caviar Black 640 go en Raid 0 (FSX) 4 dd WD caviar blue 1to en Raid 5. Windows 7 64 / Linux / XP, FSX SP2
SLI Geforce GTX 580 . Alim Corsair 850 W. Le tout dans un Thermaltake Spedo.
Hors ligne
Après avoir fait ce que domifrance t'a indiqué :
domifrance a écrit :Dans ton dossier " s.Florida " tu dois créer un sous-dossier " scenery " car si les fichier bgl sont directement dans le dossier " s.florida " tu ne pourras jamais déclarer la scène dans la bibliothèque
A+tu as bien déclaré ensuite la scène dans la bibliothéque des décors de FSX ?
Parce-que, qiuand même, cette scène fait plus de 18 Go et est sensée être détaillée ...
A une altitude de 1000-1500 pieds, au-dessus d'une ville et au niveau des plages, ça donne quoi ?Si vraiment tu n'obtiens rien de bon, comme le dit Kanak, adresse toi à FS Design puisqu'ils ont un site et un support.
PS : Pour SimMarket, je ne vois pas pourquoi ils auraient bloqué ton compte, essaie de voir avec eux ce qui se passe ...
Oui, j'ai bien déclaré la scène.
Je viens de la mettre sur un fsx natif sans add-on, c'est pareil.
A une altitude de 1500 pieds, c'est pas mal sauf que il y a des rectangles, des taches, et au niveau des plages bien c'est pas découpé donc horrible. Je me suis déja adressé à flightsim design, ils m'ont répondu une fois pour l'activation, mais plus de réponses aux messages suivants.
Pour ce qui est de simmarket, je viens de leur envoyé 2 messages. Ils ont bel et bien bloqué mon compte.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Pour connaître un peu Miguel Blaufuks, si tu lui as remonté les bretelles..., bin c'est certainement la raison du blocage et comme la boite est en Allemagne, çà va être difficile de négocier.
Pour les numéros de série et les re-install, si tu as fait des sauvegardes des téléchargements et des codes d'installation, il n'y a aucun problème.
Dernière modification par Kanak (01-09-2011 16:55:42)
Hors ligne
C'est quand même fou cette histoire
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hors ligne
L'add-on n'est plus en vente chez Simmarket.
Il est référencé mais la page de vente a disparu. Seul un lien vers le site du développeur reste.
Ah si ! Enfin, j'ai trouvé une photo officielle du bord de mer :
Les canaux ne sont pas détourés.
Dernière modification par Benmars (01-09-2011 17:24:56)
Hors ligne
La boite de dev ne te répond plus ... simmarket bloque ton compte ... j'aimerais bien voir les mails que tu as envoyé.
La diplomatie est à la base de tout
Oui, je le sais et j'ai été très diplomate je pense étant donné la situation.
Je leur ai juste demandé pourquoi ils avaient bloqué mon compte.
texto, voilà ce que je leur ai envoyé.
"Hello,
I would like to know why you close my account, i need my serial number, i bought more than 20 items in your store. I'm very upset.
And my girl friend bought a scenery yesterday, and she can't download it, what is your problem ?
I never see this.
If it's because i ask a refund about the south florida x flightsim design, just tell me, but close my account is not legal.
I just wolud like to can dowload my last purchase and have all my serial numbers, after this if you want to close my account, do it if you really want this.
Here is a picture of the poor quality of s.florida x by flightsim design.
Thank you to help me.
Best regards,
Didier.
Ps: oui, ma copine est pilote virtuel comme moi
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Tu as du confondre, il est toujours présent et à 60 €, ça m'étonnerait qu'il soit retiré.
Il y a 10 min, ça ne fonctionnait pas.
Les autres pages de l'éditeur fonctionnaient très bien, pas celle-là.
EDIT : c'est fou ! Avec tous les sites qu'il y a sur le net, pas un seul n'a testé le produit ! par contre pour tous tester le même, ça marche ...
Dernière modification par Benmars (01-09-2011 17:35:18)
Hors ligne
SimMarket n'y est pour rien
C'est quand même les rois du Baltringuware...
Dernière modification par DaVinnci (01-09-2011 18:26:48)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Pour connaître un peu Miguel Blaufuks, si tu lui as remonté les bretelles..., bin c'est certainement la raison du blocage et comme la boite est en Allemagne, çà va être difficile de négocier.
Pour les numéros de série et les re-install, si tu as fait des sauvegardes des téléchargements et des codes d'installation, il n'y a aucun problème.
Les téléchargements, je les ai sauf le dernier en date, ils ont encaissé mais m'ont bloqué de suite.
Par contre les codes, je ne les ai pas, je ne pensais qu'une telle chose pouvait se produire, même dans leurs émails confirmant les achats, il n'y a pas les codes d’installation.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
C'est quand même les rois du Baltringuware...
Le plus triste c'est qu'il y en a des tonnes d'addons qui ne valent rien et au prix qu'ils sont vendus faut peut-être y regarder à deux fois et zyeuter un peu plus les screens proposés, se méfier de ce qui est écrit dans la présentation du produit et en discuter avant sur le forum.
Après, c'est trop tard...
Hors ligne
C'est quand même les rois du Baltringuware...
Le plus triste c'est qu'il y en a des tonnes d'addons qui ne valent rien et au prix qu'ils sont vendus faut peut-être y regarder à deux fois et zyeuter un peu plus les screens proposés, se méfier de ce qui est écrit dans la présentation du produit et en discuter avant sur le forum.
Après, c'est trop tard...
Ou plus simple, passer son chemin et aller voir ailleurs...
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Par contre les codes, je ne les ai pas, je ne pensais qu'une telle chose pouvait se produire, même dans leurs émails confirmant les achats, il n'y a pas les codes d’installation.
Pourtant la majorité de leurs produits, lorsque SimMarket réalise le fichier install, ont un code d'activation ou une clé d'enregistrement.
Hors ligne
vegasparis a écrit :Par contre les codes, je ne les ai pas, je ne pensais qu'une telle chose pouvait se produire, même dans leurs émails confirmant les achats, il n'y a pas les codes d’installation.
Pourtant la majorité de leurs produits, lorsque SimMarket réalise le fichier install, ont un code d'activation ou une clé d'enregistrement.
Oui, justement, je ne les ai pas, c'est pour cela que je les veux, sans ces codes tous mes add on sont à mettre à la corbeille.
Pour ce qui est d'aller voir ailleurs, j'y compte bien.
Ils ont perdu un client.
heureusement qu'il y a flightsimstore
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Pige pas, tu ne les as pas ou tu ne les as pas sauvegardé auquel cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Maintenant si tu ne les as pas eu, comment à tu fais pour installer ?.
Tu dis changer de crèmerie, Ok, mais les produits sont les mêmes. A mon avis cela ne changera pas grand chose et perdre un client, ils s'en tapent le coquillard car connaissant le nombre de factures vendeurs qu'ils font par mois...
Dernière modification par Kanak (01-09-2011 19:12:14)
Hors ligne
Il expliquait qu'il ne les a pas sauvegardé et aimerait retrouver son compte pour les retrouver au cas où il voudrait réinstaller les compléments.
On ne pense pas forcément à les copier coller dans un fichier txt, Simmarket étant censé être accessible dès que besoin.
Dernière modification par Benmars (01-09-2011 19:29:54)
Hors ligne
Pourtant c'est la première chose à faire au cas où la boite disparaitrait. Pour ma part j'ai un cahier mis à jour à chaque achat.
Hors ligne
Simmarket n'y est pour rien au niveau du détourage puisqu'ils ne testent pas les add-ons, et encore heureux vu le nombre de ventes amateurs sur ce site.
Le seul défaut sur ce site, c'est qu'il ne vérifient même pas si la scène vaut vraiment le prix de vente, et ceci est juste inadmissible, même avec un détourage parfait, et un autogen complet, cette scène de Floride ne devrait pas dépasser 30 euros.
De plus, ce n'est pas la seule création amateur qui est dans ce cas, un grand nombre de gars se permettent de vendre des conneries du genre à un prix exorbitant.
Bref, je te conseille de plus aller sur ce site Vegasparis, même si tu peux acheter des Aerosoft ou Orbx dessus, va plutôt sur Aerosoft.com ou Flightsimstore, c'est plus professionel que ce truc la.
Pourtant c'est la première chose à faire au cas où la boite disparaitrait. Pour ma part j'ai un cahier mis à jour à chaque achat.
Très bon réflexe que tout le monde devrait avoir.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (01-09-2011 19:41:19)
Hors ligne
Pige pas, tu ne les as pas ou tu ne les as pas sauvegardé auquel cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Maintenant si tu ne les as pas eu, comment à tu fais pour installer ?.
Tu dis changer de crèmerie, Ok, mais les produits sont les mêmes. A mon avis cela ne changera pas grand chose et perdre un client, ils s'en tapent le coquillard car connaissant le nombre de factures vendeurs qu'ils font par mois...
Je ne les ai pas sauvegardés car comme dit plus haut il n'y avait aucune raison qu'un site comme celui-ci ferme. Maintenant ce sera chose faite à chaque achat mais pas chez eux.
Par contre en étant dans le commerce, il faut savoir que chaque client est important, car un client mécontent en entraine forcément d'autres.
Dernière modification par vegasparis (01-09-2011 20:01:43)
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Pour information, SimMarket envoie mensuellement à ses 3 à 500 vendeurs (créateurs d'addons) la synthèse des ventes réalisées par chacun. Qu'il perd 50 ventes ne lui pose aucun problème car se sont des milliers d'addons qui sont vendus tous les mois. Sans t'importuner, ta démarche ne sert à rien sauf à te cibler comme mauvais client. Le boss ne verra même pas la différence dans son chiffre d'affaire et sa .... paye.
Dernière modification par Kanak (01-09-2011 20:29:24)
Hors ligne
Pour information, SimMarket envoie mensuellement à ses 3 à 500 vendeurs (créateurs d'addons) la synthèse des ventes réalisées par chacun. Qu'il perd 50 ventes ne lui pose aucun problème car se sont des milliers d'addons qui sont vendus tous les mois. Sans t'importuner, ta démarche ne sert à rien sauf à te cibler comme mauvais client. Le boss ne verra même pas la différence dans son chiffre d'affaire et sa .... paye.
Ne pas confondre mauvais client et site peu scrupuleux à l'égard de ses clients...
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
"Hello,
I would like to know why you close my account, i need my serial number, i bought more than 20 items in your store. I'm very upset.
And my girl friend bought a scenery yesterday, and she can't download it, what is your problem ?
I never see this.If it's because i ask a refund about the south florida x flightsim design, just tell me, but close my account is not legal.
I just wolud like to can dowload my last purchase and have all my serial numbers, after this if you want to close my account, do it if you really want this.Here is a picture of the poor quality of s.florida x by flightsim design.
Thank you to help me.
Best regards,Didier.
J’appelle pas ça être diplomate, j’aurais plutôt envoyé quelque chose comme ça :
« Dear Sir,
I am a regular customer who bought around twenty software from your online store.
Today I had a surprise when I discovered my account was closed. This is very inconvenient since I don’t remember doing something not regular.
At the moment, it is impossible to me to recover serials number associated with the products I bought. In addition, my girlfriend bought a scenery yesterday and she can’t download it due to the account closure.
I’d like to know what is the problem with my account, and at least recover my serial numbers and a refund for my girlfriend product. In the best cases I simply want it to be re-opened.
Moreover, I bought s.florida x by flightsim design and I have been really disappointed with this product. I would appreciate getting a refund for this.
Regards,”
Kanak a écrit:
Pourtant c'est la première chose à faire au cas où la boite disparaitrait. Pour ma part j'ai un cahier mis à jour à chaque achat.
C'est useless pour les validations online
Hors ligne