#126 [↑][↓] 18-07-2008 14:57:37

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Renommée :   25 

Re : UFO a Texas: ca se passe en 2008

Pas trop sur Livai. Beacoup de ces videos viennent d'une personne genre monsieur et madame tout le monde. Les telés achetent ces supports pour le diffuser car cela peut attirer une audience (donc fric). Je ne crois pas que les chaines TV filment avec des camera d'un cellphone ni d'un appareil amateur. Si tu regardes de temps en temps CNN où Larry King debatte avec des scientifiques de tout bord, officiers de l'arméée, etc. Et les videos presentées viennent d'une source fiable et souvent officielle. tu veras que la question est plus compliquées que ca. En ce moment, l'armée americaine est dans l'embarras total parce qu'il y a une forte pression politique pour demander l'acces aux archives dans le departement UFO de pentagone. C'est un gourverneur d'un Etat qui temoigne, un astronaute, etc.

Youtube intervient pour faciliter la diffusion c'est tout. J'aurais mieux avoir l'avis d'un expert en video car apparemment il y a des videos qu'on veut croire, et il y en a qu'on veut à tout prix ignorer. Combien de fois vous remettez en cause les videos présentées dans les infos ou dans les reportages de type decouvertes? Je suis sur que tres rare parce que'ils rapportent des faits ordinaires!

Taper " Larry king live ufo" sur youtube et prennez le temps de bien regarder et ecouter l'intervention de ces invités.

A+

Dernière modification par flighty (18-07-2008 15:07:04)

vatsim-Sig.jpg

#127 [↑][↓] 18-07-2008 18:31:30

livai
Membre
Lieu : Canada

Nan mais tu nous demandes notre avis, moi je t'ai pas demandé de me convaincre lol.

Si tu crois que ces vidéos sont des sources fiables tant mieux pour toi, mais je trouve juste que tu manques de recul ce qui moi me pousserait à douter plus que pour d'autres de tes arguments. J'ai comme l'impression qu'une bonne vidéo bien travaillé sur AfterEffect et tu démarrerais au quart de tour... :b

++

#128 [↑][↓] 19-07-2008 02:47:34

flighty
Membre

Huum ca a l'air evasif ton argument ( si c'en est un bien sur). De toute facon à quoi bon de s'acharner la-dessus. Juste pour rappel que pas mal de videos ont été enregistrése et tirées des archives qui date bien avant que nos PC et Windows existent. C'est déjà une honneteté intellectuelle d'accepter ces faits.

Dernière modification par flighty (19-07-2008 02:52:25)

vatsim-Sig.jpg

#129 [↑][↓] 20-07-2008 19:15:05

Harry311
Membre
Lieu : Toulouse
Renommée :   

Un débat sur les OVNI avec le responsable du GEIPAN (qui n'a que son salaire pour étudier le phénomène).
Emission "C dans l'air" en 4 épisodes.

Liens suivants:
http://www.dailymotion.com/popular/serv … r-4_events

mini_signature2.jpeg

#130 [↑][↓] 20-07-2008 21:54:03

bardamu
Membre
Renommée :   

Le cas de l'ovni de West Carlton au Canada , présenté plus haut par flighty , pause questions , et donne un sentiment troublant .

Après avoir écarté l'hypothèse ridicule de l'hélicoptère , qu'est ce ?
Fait par l'homme ou pas ?

Plus ennuyeux est l'origine de cette vidéo , par qui et pourquoi ?

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3657

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

#131 [↑][↓] 21-07-2008 04:16:32

flighty
Membre

Cette émission a le merite d'avoir soulevé les points essentiels du sujet debattu ici. Un truc semblable est d'ailleurs organisé un peu partout.

Dernière modification par flighty (22-07-2008 20:32:29)

vatsim-Sig.jpg

#132 [↑][↓] 22-07-2008 20:23:41

bardamu
Membre
Renommée :   

Je remet une pièce dans le nourin .

"..Cette mission a le merite.."

je pense que flighty world tour voulait dire , cette émission ...

le fait est que ces émissions débats pullulent sur les ondes , sur la toile ; partout , mais on tourne en rond , jacques pradel ne nous a toujours pas présenté mr roswell , en chair et en ... silicium !

Dernière modification par bardamu (22-07-2008 20:24:16)

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

#133 [↑][↓] 22-07-2008 20:32:06

flighty
Membre

bardamu a écrit :

Je remet une pièce dans le nourin .

"..Cette mission a le merite.."

je pense que flighty world tour voulait dire , cette émission ...

le fait est que ces émissions débats pullulent sur les ondes , sur la toile ; partout , mais on tourne en rond , jacques pradel ne nous a toujours pas présenté mr roswell , en chair et en ... silicium !

c'est rectifié Bardamu. Merci!

vatsim-Sig.jpg

#134 [↑][↓] 25-07-2008 19:05:07

bardamu
Membre
Renommée :   

et hop , une grosse pièce bien lourde dans le nourin :

l’ex astronaute Edgar Mitchell viens de faire des révélations choc dans les médias aujourd’hui!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell

http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

http://www.australia.to/index.php?option=com_content&view=article&id=207:et-&catid=1:latest

En Français :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.australia.to%2Findex.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D207%3Aet-%26catid%3D1%3Alatest&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Dernière modification par bardamu (25-07-2008 19:08:15)

#135 [↑][↓] 25-07-2008 20:04:37

Gira
Membre
Renommée :   -8 

Ouais, bof, toujours pas de photos de p'tits gris, ou jaunes, verts, ou transparents e_fou2

#136 [↑][↓] 25-07-2008 20:06:36

bardamu
Membre
Renommée :   

si on peut en voir !

http://www.ufocasebook.com/casefiles.html

sont petits en général , et ont l'air sympas !

hmm

#137 [↑][↓] 25-07-2008 20:32:55

flighty
Membre

Il faut revoir le debat sur le post #129 les gars. En outre, le temoignage de cette personnalité incontestable vient de s'ajouter dans la longue liste des scientifiques, pilotes de toute catégorie, civils, etc. sur les evidences qui prouvent l'exitence des OVNIs puis extraterrestre. Ce n'est qu'une question de temps cher amis...preparer vous à accepter l'inacceptable.

Un point marquant dans ce debat lorsque  le monsieur qui represente le CNES avait raconté qu'un pilote de chasse de grande envergure avait pousuivi une lumiere intelligente qui suivait un mouvement logique par rapport au deplacement de l'avion du pliote. Et soudainement se met derriere lui pour lui faire comprendre que " toi mon pote tu voles avec un engin arrieré". Quand le pilote demandait à la tour ce qu'il voit, les controleurs lui demandaient de mettre son oxygène. Sauf qu'a l'atterrissage, deux gendarmes lui avaient demandé ce que s'etait la lumiere car eux aussi etaient temoins de la scene. Bizarre non!

Rendez vous sur CNN le 2 aout

Ouais, bof, toujours pas de photos de p'tits gris, ou jaunes, verts, ou transparents

Hey Gira, tu me surprends des fois car tu demandes des photos auquelles tu ne vas jamais croire? ne sont elles pas toutes deja trucquées? et les videos d'Youtube aussi bluef

vatsim-Sig.jpg

#138 [↑][↓] 25-07-2008 20:47:03

lepingouin
Membre
Lieu : Dreux (28) / LFON
Renommée :   16 
Site Web

flighty a écrit :

Ce n'est qu'une question de temps cher amis...preparer vous à accepter l'inacceptable.

Ça c'est fait depuis mai 2007 ... Maintenant, ils peuvent venir.

Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

#139 [↑][↓] 25-07-2008 20:47:48

bardamu
Membre
Renommée :   

En fait , ce qui semble faire du bruit , c'est que Edgar Mitchell ( Docteur en Sciences de l'Aéronautique et de l'Astronautique au MIT , hem , excusez du peu , pas vraiment un ignare le garçon , et accessoirement 6ème humain a avoir posé le pied sur la lune , un cv potable non ? ) , a été pour la première fois , très loin dans ses révélations .

Cet interview daterait d'aujourd'hui même et devrait faire des ( grosses )  vagues dans les jours qui viennent .

#140 [↑][↓] 25-07-2008 20:53:57

hinano
Membre
Renommée :   

Oui, vu cette annonce depuis le "The Sun" un quotidien a sensation irlandais. Je vais prendre la peine de lire quand meme, c'est pas n'importe qui le bonhomme.

bluebanner-1.gif

#141 [↑][↓] 25-07-2008 20:56:19

bardamu
Membre
Renommée :   

“Le Dr. Mitchell n’est que le sommet de l’iceberg. Il y a des quantités de témoins, qui font partie des agences militaires ou civiles, prêts à témoigner sous serment dans le cadre d’auditions publiques devant le Congrès, et à révéler ce qui constitue l’information la plus importante de l’histoire humaine. Le public ne croit plus rien de ce raconte le Gouvernement américain dans ce domaine.
Mais le simple fait qu’un homme de la stature du Dr. Mitchell ait à plusieurs reprises affirmé la réalité de la présence extraterrestre devrait suffire à organiser ces auditions. Tous les journalistes scientifiques et politiques de ce pays devraient être en ce moment-même en train le prendre contact avec lui.“
        Stephen Bassett

Le lendemain, l’astronaute d’Apollo 14 a été invité à s’exprimer sur le réseau Fox News. Il lui a semblé important de souligner que la NASA n’avait pas participé aux opérations de couverture.

Ensuite c’est le Discovery Channel qui publie une longue interview d’Edgar Mitchell. Un très court extrait : “La plupart des responsables du gouvernement ignorent ce qu’il en est, parce que tout est extrêmement compartimentalisé. Vous pouvez travailler pendant 30 ans à proximité de quelqu’un sans savoir de quoi il s’occupe vraiment. (…) Les présidents successifs ont été tenus à l’écart, parce qu’ils n’avaient pas l’habilitation requise…â€

#142 [↑][↓] 25-07-2008 20:57:34

bardamu
Membre
Renommée :   

Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d’entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve…. A mon avis, c’est un grand pas en faveur de la divulgation…â€

A la mi-journée, la nouvelle s’est propagée sur Fox News : “Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant.†Puis l’information a circulé jusqu’en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : “Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens“.

#143 [↑][↓] 25-07-2008 21:01:10

bardamu
Membre
Renommée :   

L’astronaute d’Apollo 14 était visiblement prêt à faire ces révélations sur CNN le 4 juillet, avant d’être assez sèchement interrompu par l’ultra-sceptique Bill Nye.

Larry King avait alors promis de lui consacrer une émission spécifique. Il ne peut maintenant ignorer l’impact que devrait avoir ce nouveau programme, à une heure de grande écoute… [large]le 2 août prochain.[/large]

Une journaliste a rapporté, sans les commenter, l’essentiel des déclarations de l’astronaute : “Les Aliens existent. S’ils étaient hostiles, leur technologie est tellement avancée par rapport à la notre que nous aurions déjà cessé d’exister…â€
Elle a également rappellé la position d’un porte-parole de la NASA.

neutral

#144 [↑][↓] 25-07-2008 21:02:16

flighty
Membre

J'ai plutot peur que ces bandits envoient un homme à gan de cuir noir pour abattre ce monsieur. Le danger d'accepter l'existence des extraterrestres c'est qu'on va tout remettre en cause. On ne sera plus le seul enfant cheri de dieu ou Dieux. J'adore j'adore...:a:a:a:a

Le gars de l'apollo 11 avait affirmé la meme chose.

vatsim-Sig.jpg

#145 [↑][↓] 25-07-2008 21:07:52

bardamu
Membre
Renommée :   

Attention , nous somme peut être à la veille d'un bouleversement historique qui aurait des effets incommensurables .
Il faut imaginer les répercussions que l'annonce d'une telle révélation aurait :

Lire cette analyse sur les raisons de la non divulgation :

http://ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/

#146 [↑][↓] 25-07-2008 21:18:59

flighty
Membre

Merci Bardamu pour ces infos.

vatsim-Sig.jpg

#147 [↑][↓] 25-07-2008 21:19:15

hinano
Membre
Renommée :   

Je pense que ce bonhomme, si conspiration il y a, n'a pas a s'inquieter de sa securite. C'est deja aller le trop loin, l'eliminer maintenant serait une tres mauvaise operation...

bluebanner-1.gif

#148 [↑][↓] 25-07-2008 21:22:39

bardamu
Membre
Renommée :   

Les choses évoluent considérablement cette année . Je crois qu'on est réellement proche de quelque chose d'important .

http://repas-ufo-toulouse.forumpro.fr/les-news-du-staff-f8/lettre-au-president-de-la-republique-t13.htm

#149 [↑][↓] 25-07-2008 21:29:11

bardamu
Membre
Renommée :   

Juste un extrait du lien ci dessus : 65 raisons de ...

La Sécurité Nationale : En entrant à la Maison Blanche, Jimmy Carter était déterminé à divulguer les dossiers Ovnis, du fait qu’il avait lui-même vu un Ovni. Cependant, après une séance de briefing sur la question, Carter a changé de bord, et rejoint les partisans de la couverture. Il avait déclaré à l’actrice Shirley MacLaine : ‘C’était vrai… Il y avait des occupants’.. et qu’il désirait ‘faire toute la lumière sur cette affaire pour voir comment les gens réagiraient’, mais qu’il ‘ne le pouvait pas et ne le ferait pas.

Carter a déclaré que si le sujet impliquait la ’sécurité nationale’, il ne diffuserait pas ce matériel. Tout ce qui, dans les propos de ses formateurs, pouvait se rapporter à une menace contre la sécurité de la nation était une bonne raison pour Carter de garder le silence. Carter a dit :

“Je ne vois aucune raison de garder cette information secrète, mais il se peut que certains aspects de l’information Ovni, dont je ne suis pas très familier, soient en rapport avec des expérimentations secrètes actuellement en cours, qui peuvent avoir trait à notre sécurité nationale - en relation avec nos nouveaux systèmes d’armement. Je ne diffuserai certainement pas cela. Mais si ça ne concernait pas notre sécurité nationale, de mon point de vue, en tant que Président, je ferai le nécessaire et je diffuserai ces éléments. Je ne vois rien de mal à celà.â€

bon we , je m'abscente 2 j , à bientôt .

#150 [↑][↓] 25-07-2008 21:42:59

FlyingVomito
Membre

Pour moi, tout ceci es du même niveau que ça  : http://www.chemtrails-france.com/

Je ne parle même pas du fait qu'il y'ait ou non des ET qui se baladent. Non, je parle des mécanismes qui sont utilisés pour convaincre des personnes sans doute un peu rêveuses. Et bien ce sont les même mécanisme qui sont utilisés dans les secte. Et je ne dis pas ça en rigolant.

Pendant combien de temps allez vous attendre un débarquement extra-terrestre ? Vous dépenser beaucoup d'énergie pour du vent. Vous vous enfermez dans des choses qui ne tiennent pas la route. Vous foncez tête baisser sans aucun esprit critique dés que quelqu'un apporte un semblant de chose qui pourrait accréditer votre thèse.

La seule chose que je vous souhaite, c'est de vous en rendre compte le plus vite possible et d'arrêter de gaspiller du précieux temps de votre vie. Il y'a tant de chose plus excitante (voler ?).

Pour rêver il y'a les livre de SF. C'est limite plus crédible et au moins on sait encore où est la réalité.

Enfin, je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait être crû plus qu'un autre car il est astronaute ou pilote. Je suis désolé, mais je fréquente assez de personne qui sont considérés de l'extérieur comme "supérieur" ou sois disant la tête sur les épaules, pour savoir qu'en fait elle ne le sont pas du tout (au mieux elles possédent un talent), ne sont absolument pas à l'abris de mal interpréter ce qu'elles voient et peuvent avoir de sacré lubie

A bon entendeur.

Dernière modification par FlyingVomito (25-07-2008 21:52:45)

Pied de page des forums