Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
c'est avec tristesse que je vous annonce encore un crash Ă Lyon.
Dernièrement, un T-6 avait fait deux morts à Lyon Bron.
Hier matin, c'est un Robin, avec 3 personnes à bord dont deux viennois et un San-priot qui décolle de Lyon-Brindas (ouest Lyonnais) et pique avant de se crasher directement après. Un feu ravage l'appareil et les 3 personnes sont restées prisonnières des flammes.
Pour plus d'informations : http://www.leprogres.fr/rhone/2011/09/03/trois-morts-dans-le-crash-d-un-petit-avion-au-bout-de-la-piste-de-brindas
Toutes mes pensées pour cette tragédie qui touche encore une fois l'aviation de Lyon.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (03-09-2011 09:14:24)
oui, j'ai appris cela hier....décidément, une série noire dans la région.
condoléances aux familles.
Dernière modification par sdwnono (03-09-2011 09:27:06)
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
J'ai passé mon brevet de base sur cet avion et j'avais aidé le pilote une fois où il s'était posé en campagne suite à une panne moteur... Ça fait tout drôle...
Condoléances aux familles...
B.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
C'est horrible d'autant que cela peut nous arriver à tous :( mes condoléances .
Triste fin, mais encore une bonne bourde du journaleux: Je cite:
[large]Alors qu’il s’apprêtait à décoller de l’aérodrome de Brindas, un petit avion s’est écrasé dans un champ avant de s’enflammer.[/large]
Comment s'écraser quand on n'a pas encore décollé??
A moins que notre écrivain sache(mais j'en doute) qu'un décollage est OK lorsqu'on a passé les 15 m de sécurité là oui on peut parler de "s'écraser"
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD