Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Hier j'ai acheté le airsimmer a320 qui est une vraie merveille!
Mais seulement quand je l'ai utilisé pour la premiere fois, tout allait bien, jusqu'au décollage, je leve le nez (en vue cockpit) et d'un coup l'écran devient noir et fs plante juste après... J'ai pensé à une défaut de fsuipc (j'ai eue pas mal de problemes avec), donc je l'ai réinstallé.
Seulement après sa réeinstallation, je n'avais plus aucune commandes fonctionnelles... mes écrans et tout le reste marchent mais les commandes restent statiques...
J'ai réinstallé l'avion mais maintenant dès que je le lance le jeu plante directement...
Quelqu'un aurait une solution pour ça svp?
Merci d'avance
Anki
Dernière modification par Anklipia (03-09-2011 17:33:40)
Salut !
AirSimmer ne fait pas bon ménage avec certains réglages de FSUIPC... je t'invite à prendre connaissance de ces limitations dans leur forum:
http://www.airsimmer.com/support/
Bons vols.
Recherche c'est "Search" en anglais. Et dans le champ de recherche, tu peux taper "FSUIPC", mais il faut être enregistré sur leur forum pour voir tous les sujets sur l'add-on que tu as acheté. Et s'habituer à l'anglais est vivement recommandé pour tout add-on de simulation de vol.
Au niveau du Tablet PC AirSimmer, as-tu bien enregistré ta clé d'activation ?
Dernière modification par MdMax (03-09-2011 15:50:04)
Oui je l'ai bien enregistré oui
Je suis allé voir le lien que tu as posté sur le forum airsimmer mais d'apres ce que j'ai compris il ne faut pas configurer les touches avec fsuipc OR je ne l'ai pas fait... Donc toujours aucune changement
Aussi faut dire que la traduction google "Oui, ne configurez votre matériel avec FSUIPC, Airsimmer ne pas utiliser FSUIPC comme une interface pour FS9, car il était à la limitation de ce dont ils avaient besoin. "
D'ailleurs sur le panel airsimmer il y a tout un tas de choses à régler sur ces lignes:
Dernière modification par Anklipia (03-09-2011 16:42:40)
Je ne connais pas la version basique de cet add-on, j'attends toujours une version avancée (Extended Team), si jamais elle sort un jour.
Mais si tu n'arrives pas du tout à résoudre tes problèmes, tu peux toujours demander un remboursement dans les 30 jours qui suivent l'achat (voir "refunds"):
http://www.flight1.com/view.asp?page=tos
Bonne chance.