Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis heureux d’annoncer la disponibilité d’un module spécifique pour faire fonctionner le CDU II de VRInsight avec les Airbus Wilco Volume 1 & 2. Le but de ce module est de fournir une intégration directe et naturelle qui remplace avantageusement le module logiciel fourni en standard par VRInsight. Avec ce module spécifique, plus besoin de simuler des clics souris ou des pressions de touches, source de problèmes si le positionnement du MCDU ou la résolution changent. Pour plus d’informations, rendez vous sur mon site : http://emarciano.free.fr
Toutes vos questions/remarques sont les bienvenues :)
Eric
Oui une remarque : Ça marche du feu de dieu bravo !
Du vrai plug and play,
Moi je dis l ami, faut que tu nous refasses un nouveau patch evolution Airbus. Vue la galère que vivent les autres Airbus développeur, il y a matière ....
Je sais,des années après, c est galère de s y remettre sur les bubus mais entre tes drivers hardware et la base existante robuste Airbus series, tu aurais sans doute du marche potentiel.
En tout cas, grace a toi, c est le pied.
Ps : le nouveau mcp Airbus vrinsight est en Ă©mulation keys ou en "direct" par dll ?
Fred
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X
Merci pour tes bons mots, effectivement ça marche bien, je n'ai que des retours positifs.
Quant à un nouveau patch Airbus, tu as vu juste. En effet, il est difficile de se replonger dans le code des années après, et en plus je ne pense pas que ni Wilco, ni ses clients soient prêts à accepter encore une nouvelle version. Mais qui sait, ça pourrait arriver un jour...
Le nouveau MCP Airbus de VRInsight fonctionne en direct avec une DLL que j'ai développée pour eux. Ils ont compris la leçon :-)
Eric