Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ouaaaa c'est superbe, super qualité
Admiraçion...Centurion...Lamentaçion...Caramba ! Que çebôôô !
En mexicain, ça sonne mieux je trouve...Passque en français, je sais plus quoi dire...
Somptueux again
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
halucinant ce que c'est beau, c'est plus réel que réel
+1
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Hallucinant la qualité de tes screens Connie ! C'est magnifique ...O_o Un ptit faible pour la 3 et la 9...quelle esr la scène ? Orbx je suppose....
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour à tous,
Les gas la il y a un problème pour sur... OUI oui c'est screen ne peuvent être prit dans FSX c'est dur réel, d'une qualité que dire réel
BRAVO Ã toi et je suis sur le C.... Peux-tu nous donner ta configuration de ton FSX
Encore une fois merci et bravo
Adrien
C' est FSX ou la réalité?
Voilà , tout à fait ça, réalisme étonnant et en plus c'est beau.
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hello,
Merci à vous tous :-)
La scène est Fall City 1WA6 dispo ici: http://www.flightsimstore.com/product_info.php?products_id=1819&osCsid=jmu8gjsuikgu1q6dvp0dp0uq00
Et pour la configue de FSX bah je reste en DX9, tous les curseurs à droite sauf au niveau du traffic et de la gestion des ombres ainsi que de la flotte...
A+
Pages : 1