Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un problème sur fs9, lorsque j'allume les moteurs de mon avion, et lorsqu'ils sonts allumés, impossible de tourner la vue du cockpit virtuel.=N
Merci pour votre aide !;)
Dernière modification par 1202754 (03-09-2011 09:52:45)
Pour tout nouveau sujet il faut rajouter les balises [FS9] ou [FSX] dans le titre du post sinon les modos risquent de fermer ton sujet.
Pour ce qui est de ton problème, il faudrait plus d'infos.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Comment change-t-on le titre ?
Pour ce qui est de mon problème, j'ai un hp avec vista,je ne peut pas donner plus d'information, lorsque je démarre les moteurs, la vue 3D du cockpit virtuel reste bloquée, je peut me déplacer dans l'avion, monter, la monter et la descendre, mais pas la faire bouger vers le côté.
Merci
une fois connecté, tu vas cliquer sur modifier, si tu es sur ton premier post de ce thread tu pourras changer de sujet.
tu as deux bouton dessous le sujet ; lĂ tu clique sur fs9 dans ton cas
verifie après si ça correspond bien à ce que tu voulais
Dernière modification par Paralaile (03-09-2011 09:29:52)
Pour ce qui est de mon problème, j'ai un hp avec vista,je ne peut pas donner plus d'information
Par exemple nous dire si ça le fait avec tous les appareils ? Dans toutes les situations ? Quel(s) complément(s) sont en place et pourraient nous mettre sur une piste ? Le contrôle se fait-il au joystick ? Via le clavier ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Oui le contrôle se fait avec un joystick saitek, le problème est avec tout les appareils ayant un cockpit virtuel en 3D, et le "problème" se déclenche après le démarrage des moteurs, j'ai également des logiciels de vatsim, et fs passengers.
Voila.
Il est programé dans les paramètres fs9...
Bonsoir
Essai apres avoir debranche ton Saitek.
Il arrive que le Yoke de Saitek parfois deconne (Ouverture des portes en plein vol et autres) Voir different Post le dessus.
Je suppose que tu es en Mode 1, alors passe la molette Ă droite derriere le bouton rouge sur Mode 2.
Controle aussi que la programmation du Hat est bien toujours presente après la mise en route des moteurs.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Je vais essayer, mais je ne connais pas le hat
C'est ce que l'on appelle aussi "Chapeau Chinois". Le petit bouton Ă 6 ou 8 positions en main gauche du Yoke
Comment est-ce que l'on change de mode
Je te l'ai indiqué dans mon post au dessus
Derriere le bouton rouge du Yoke Ă main droite tu as une molette qui modifie le Mode 1, 2 et 3
Passe sur 2 ou 3 et réessaye
A+
Christian
louche !
respect
Salut,
Essaye avec f1 view, avec cet add on tu peux tourner la vue dans le cockpit en appuyant sur la molette, ça reglera surement ton problème au passage :)
Avec f1 view tu peux aussi zoomer dézoomer et te déplacer dans le cockpit plus doucement qu'avec ctrl + maj....
En esperant t'avoir aidé
Bonsoir
C'est quand meme curieux ce truc.
As tu essayé en debranchant carrement le Yoke (pour savoir si c'est lui qui fout la merde).
A+
Christian
j'ai débranché et rebranché le yoke
Essai juste sans le rebrancher. Tu manoeuvres la vue au clavier.
Quand tu lances FS9, est ce que tu commences par un vol par defaut, puis apres tu changes d'avion ?
Le lancement du Simulateur sur un avion par defaut de Fs (Cessna par exemple) et sur un aeroport par defaut (non modifié) est important.
Tiens nous au courant
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (10-09-2011 17:39:13)
Pages : 1