Vous n'êtes pas identifié(e).
Du bijou de scène que nous a patiemment concoctée l'équipe de FlyMandrier
Allez, montez, je vous fait visiter...
La presqu’île de St Mandrier avec l'isthme des Sablettes à droite.
Au premier plan, la pointe de la Mitre et Ă droite, les plages du Mourillon.
Le petit port de St Mandrier et juste à droite, derrière la colline, les réserves de carburant de la Marine Nationale...faut pas fumer...!
Les hangars de la base hélico de St Mandrier, désaffectée à l'heure actuelle, sont tous partis au Luc.
Tout Ă fait le genre du vue que l'on a en montant par la route au Faron.
Une petite halte sur le CdG pour boire un coup...
Non, ce n'est pas la maison de Jamiroquai, c'est le fort de Six-Fours...
De quoi faire pleurer ceux qui Ă©taient par lĂ en vacances...
Le Brusc, la petite île du Gaou (restau à bouillabaisse...miam!) et l'île des Embiez.
Le Gaou et les Embiez.
Le Cap Sicié, plein de sentiers de ballades à n'en plus finir. Si un jour vous avez l'occasion de monter au sommet à la petite chapelle de Notre Dame du Mai, vous aurez 360 degrés d'un des plus beaux panorama de la côte, une merveille !
En bas, la plage des Sablettes et juste derrière, dans la rade, la baie de Tamaris avec ses fermes aquacoles et ses parcs à moules...re-miam !
Impressionnant de réalisme...
En terminant par un cocktail Ă l'invitation du Commandant du paquebot Ă l'escale ce jour lĂ ... Re-re-miam...Hips !
Voilà , j'espère que la balade vous aura plu
Un énooooorme merci pour ce fantastique travail réalisé par toute l'équipe, c'est époustouflant
=W=W=W=W=W
Bons vols
zinj
PS : Pour une fois, je n'ai pas mis les grands formats mais je les ai, si vous voulez en voir certain, dites-me-le
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Superbe scène !!
Tu as du te taper Michel Drücker dans l'hélico??
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci pour cette belle balade, belles photos et très belle scène
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Six-Fours (et ses parkings payants...), les Sablettes, l'île des Embiez ! C'est là que j'ai passé mes vacances en août !
Un grand merci pour ce petit retour en vacances !
Impressionnant de réalisme...
Tellement réaliste , qu'elle en est réelle ...
Mes parents ont vécu 15 ans à Toulon ... vue imprenable sur cette magnifique rade face à la BAN de Saint-Mandrier ...
Souvenirs ... souvenirs ...
En tout cas très belles captures et magnifique scène ...
Ă + .
Dernière modification par LFBX-24 (05-09-2011 06:51:14)
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Superbe scène !!
Tu as du te taper Michel Drücker dans l'hélico??
sans doute car Gérard Holtz n'arrive pas à toucher les pédales
très chouette série, originale! bravo
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est vraiment du beau boulot cette scène ! Chapeau aux développeurs
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂŞte ^^
Magnifique mais le cdg c'est celui de rooster?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Magnifique mais le cdg c'est celui de rooster?
Yo,
Oui ils nous a autorisé à l'utiliser
On peut apponter dessus mais pas décoller (de toute façons décoller avec une ville en pleine face... )
En plus de voir une scène créée par moi et Ankilipia, les screens sont magnifiques.
Je suis tombé seulement maintenant sur cette série, elle est juste magnifique !
Pour ceux qui veulent la scène (un peu de pub ne fait pas de mal ) : http://www.romdu69screations.sitew.com/#Scenes.B
Amicalement,romdu69. :)
Vraiment magnifique et en plus avec un hélicoptère !! Encore mieux
John
FSX Edition Gold + Saitek X52 + Saitek Pro Flight Yoke System + Free Add-Ons ^^
Pilote d'hélicos, principalement.
Merci à tous, vraiment très heureux que cela vous ait plu ! Et surtout aux concepteurs
Bons vols
zinj