Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
après avoir mis des photos de F-OPAR en première page en janvier 2010, voici 101 pages plus tard son remplaçant le tout beau, tout neuf F-OLRA :
PNC dernier virage, vérifications des toboggans et de la porte opposé
Je monte sur mon fidèle loader :
et j'attends de me faire guider pour approcher sur l'avion (nouvelles procédures ISAGO )
ça sent le neuf dans la soute :
les 5 containers de bagages sont sortis, je peut ranger ma monture et prendre des photos tout en gardant un oeil sur les agents de piste attribués à la vidange toilette et au remplissage de l'eau potable :
A SUIVRE
Dernière modification par Jujug (05-09-2011 19:46:40)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ah oui ça sent le neuf ça !
Très belles photos encore et toujours.
Amicalement,romdu69. :)
Qu'est ce que c'est beau, nom de Dieu !
Rien à ajouter, très belles photos !!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Oh que c'est bĂ´Ă´Ă´Ă´ ! Tu as toujours l'art des gros plans...
"... C'est à dire qu'en ce moment je suis un tantinet décalé dans mes horaires..."
Config: i5 2500K, P8P67M revB3, Coolermaster Hyper Evo 212, Gainward GTX550TI Golden Sample, 8Go G.Skill PC10600, Western Digital 1TO Caviar Black, Alim ANTEC True Power new series 650W.
Merci pour vos commentaires !
la suite :
problème sur le N°2 :
la bonne excuse pour monter prendre des photos de la cabine ?? Bon les gars je monte vérifier si c'est bon pour les toilettes hein...
APU BLEED INOP :
un A320 AF tout neuf aussi, photos pour Guilhemdr400 :
un avion qui lui n'est plus tout jeune :
et puis une petite photo depuis la soute de mon A319 BAW :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Toujours excellent de voir tous les détails !
Sur la dernière photo, à quoi sert la cire rouge ? S'assurer que les tuyaux ne se sont pas desserrés ?
a+
EDIT : Jujug plus rapide que moi, donc c'est la dernière photo de l'avant dernier post.
Dernière modification par Val77 (05-09-2011 21:55:33)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Rah, tu es un vrai photographe Jujug !
Je ne peux m'empĂŞcher de mettre des commentaires pour te remercier encore, ces photos me rendent dingue.
Amicalement,romdu69. :)
Si tu nous sort ça toutes les 100 pages et bein alors vivement la 201! je suis pressé de savoir qu'est ce que tu vas nous sortir pour la 1001..... des mini fusées privées?
bonjour
la je dois dire que cette série sur le nouveau 777 Air Austral est absolument magnifique - pour un réunionnais comme moi c'est émouvant car ca ne donne qu'une seul envie, rentrer à la maison
Bravo aussi pour toutes les autres magnifiques images que tu nous offres
cordialement
Hello jujub,
celui qui disait qu'un gars comme toi est un pur bonheur pour un forum avait bigrement raison.
Merci pour toutes ces magnifiques photos que je conserve précieusement.
Fripon
Ma config actuelle : Portable Asus ROG Intel I7 7700HQ, Nvidia GEforce 1070, RAM 16 Go, 1 ssd 250Go, 1 dd 1 To, Win 10-64 b
PC: Assemblé avec Intel I7 4700K GEForce 970 RAM 16 Go CG NVidia 1080 TI
Magnifiques photos !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
yayaywayaaaapatabidaboum !!!!!! 1000 fois merci jujug !!!!!! mon immat' préférée en plus F-HBNH livrée fin août !!! yahahahahahahahwaaaahou !!!
il venait d'ORY je suppose ?
encore merci
si jamais t'as l'occaz de choper son cockpit :)
Dernière modification par Guilhemdr400 (06-09-2011 11:19:43)
Si le 773 pourrait parfaitement faire Paris - Mayotte, mais je crois que la piste de Mayotte ne supporterais pas le poids du 773 !
Ce matin A321 Aigle Azur et 734 KLM Ă la place de l'EMB 190 :
A+
Dernière modification par Jujug (06-09-2011 13:25:24)
Mes photos sur Twitter
Trop beau ton FSX
Non sérieux cette série est superbe, les angles sont parfait !
à quoi sert la cire rouge ? S'assurer que les tuyaux ne se sont pas desserrés ?
Tout à fait cela, ça s'appelle du cément. Ce n'est pas de la cire, mais une pâte qui durcit, et se brise dès que le raccord ainsi cémenté se desserre. On voit ainsi qu premier coup d'oeil si il y a besoin de resserrer
Pour le moteur ouvert, vu le matos (boites d'huile + pompe (dans la caisse rouge)) je pense plus simplement à un complément ou un servicing d'huile IDG. Plutôt servicing (donc filtres et/ou vidange), car le remplissage d'huile pour complément se fait sans avoir besoin d'ouvrir les capots (par la petite trappe qui pend, à gauche du Monsieur).
Merci encore pour ces superbes photos!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
superbe ce 737 !
Si le 773 pourrait parfaitement faire Paris - Mayotte, mais je crois que la piste de Mayotte ne supporterais pas le poids du 773 !
A+
pour préciser, ce nouveau 777 d'Air Austral a été acheté spécialement à la base pour faire la liaison Paris-Mayotte en direct car à ce jour nous sommes toujours obligé de transiter par la Réunion mais le 31 oct prochain s'ouvre justement cette nouvelle liaison, et l'avion s'est posé la semaine dernière sur Mayotte après un vol de 18h30 sans escale en provenance direct de Seattle après livraison de l'avion
cordialement
allez jujug allez jujug !
surtout si t'as du A320 AF sur ton disque t'hésites pas