Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
entre deux journée de travail et deux partie de Deus EX : Human Revolution (le jeu vidéo de l'année selon moi ) je test la nouvelle démo d'ORBX : KHQM Bowerman.
Les images en grande taille sont visibles sur mon blog : http://www.frenchpainter.fr/
Moi et l'équipe de tests on arrive de bonne heure de Seattle Boeing Field pour un vol test qui va surtout servir à tester le pack "Short Field Performance" installé sur ce futur avion de la compagnie Gol, qui en à besoin pour ce poser à l'aéroport Santos Dumont de Rio de Janeiro qui possèdent des pistes très courtes.
Dés l'arrivé on effectue une première remise des gaz :
le jour se lève lentement :
Petite pause pour vérifier l’état des freins (le but de la visite quand même)
On boit un petit café dans le lana's café ou l'on retrouve des habitués, Amentiba, Ricardo, SkyFlyer, Altec qui tournent déjà à la bière !
On redécolle avec le maximum de puissance :
On enchaine les GO AROUND et les circuits courts avec différents réglages d'autobrake en gardant un oeil sur les oiseaux :
et puis après 2h30 passé à Bowerman on remet le cap sur Seattle :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Très belle série, bravo. C'est vrai que DEUX EX, c'est pas mal du tout
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Très joli screens, tu m'a pas vu dans le bar avec mon Coca ?
La texture est aussi magnifique, c'est possible de se la procurer ?
Amicalement,romdu69. :)
Très joli screens, tu m'a pas vu dans le bar avec mon Coca ?
sur avsim => 737ngxchrome.zip
ah deus ex, je vois qu'on a les mĂŞmes gouts hehe
comme toujours, angles super originaux, belles couleurs, belle mise en avant de l'appareil et de la scène, cohérence du rendu, bravo bravo et bravo!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Sa c'est du Jujug C'est magnifique, et cette livrée est superbe
L'environnement est fascinant, les prises de vues parfait
A+
romdu69 a écrit :Très joli screens, tu m'a pas vu dans le bar avec mon Coca ?
sur avsim => 737ngxchrome.zip
ah deus ex, je vois qu'on a les mĂŞmes gouts hehe
comme toujours, angles super originaux, belles couleurs, belle mise en avant de l'appareil et de la scène, cohérence du rendu, bravo bravo et bravo!
Merci Knack, c'est téléchargé.
Merci Ă tous !
Pour info je viens de changer les images du "slideshow" sur mon blog, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
A+
Dernière modification par Jujug (04-09-2011 17:36:20)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Superbe série, encore une !
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Les bras m'en tombent...avec la mâchoire, la langue sur la table....
=W=W=W=W
Quel boulot !
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Merci Ă tous !
Mes photos sur Twitter
ça claque comme d'hab !!!!
+1 !!!!
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Très très jolis screens !!
John
FSX Edition Gold + Saitek X52 + Saitek Pro Flight Yoke System + Free Add-Ons ^^
Pilote d'hélicos, principalement.
Magnifique série !
Mais détestant le café et la bière étant trop légère, j'en étais au whisky soda
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci encore pour vos commentaires !
Et Amentiba c'est noté, si jamais tu descend sur Toulouse je serais quoi t'offrir à boire !
Mes photos sur Twitter
Bonsoir a tous,
Jujug a trouvé une version bon marché du boeing 737 ngx , la verssion non peinte !!!!!
superbe tes screens
bon vol a tous
Dernière modification par fabrice (05-09-2011 22:06:36)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
On me souffle dans l'oreillette qu'une nouvelle galerie va ouvrir au Louvre. Un certain Jujug y exposerait screens et photos.
Merci Ă vous trois !
Mes photos sur Twitter