Vous n'êtes pas identifié(e).
:v Bonjour à tous
Allez je vous livre mon premier screen hautement retouché !
Après avoir complusé moulte tuto sur la retouche et avoir bavé devant certaines créations tant sur franceSim qu'ici, j'ose soumettre cette photo à vos remarques (constructives surtout, enfin j'espère).
Vous m'aurez donné au moins l'envie de m'y mettre et rien que pour celà , merci beaucoup
Amicalement
Le lien vers le fichier non redimensionné ICI
Dernière modification par Tintin59 (21-03-2008 13:10:08)
Beuh non.
Moi j'aime beaucoup, très original . L'aspect est très bien travaillé.
Superbe cliché ; qu'est-ce qu'on ne trouve pas dans les décharges !
:eus:eus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
alléluiah ! des réponses ....
Merci pour vos messages, je voulais en effet, après avoir potassé des tutos sur le sujet, viellir et abimer une photo...comme si elle avait effectivement souffer des années.
encore merci
amicalement
je trouve ça tres réussi, l'effet est superbe
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Salut Tintin59,
Ce serait vraiment dommage que tu l'ai gardé pour toi !
@+
Bons vols @ tous !
Le trait en forme de serpentin c'est pas terrible, il faudrai avoir un effet "jauni" différent. Par contre les moisissures (coin haut gauche) est très réussi .
Pour un 1er essai c'est vraiment pas mal, moi je sais pas faire ...
Belle image ... ou je serais tenté de dire, belle photo !!
Est-ce une photo trouvée dans un goulag pour avions ??
Bons vols
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Le trait en forme de serpentin c'est pas terrible, il faudrai avoir un effet "jauni" différent. Par contre les moisissures (coin haut gauche) est très réussi .
Pour un 1er essai c'est vraiment pas mal, moi je sais pas faire ...
Bien pris note, merci pour la remarque constructive !
amicalement
réponse à Yoleog : da camarad !!!:a:a
Dernière modification par Tintin59 (22-03-2008 14:48:14)
Salut Bruno,
Desole j'arrive sur le tard pour decouvrir la merveille. Tres belle entree en matiere, chapeau bas.
Un truc, faudrait dire a meme qu'elle arrete de manger du yaourt en regardant les photos, elle en met partout!
Maintenant que tu maitrises la retouche tu vas pouvoir donner une seconde jeunesse a ce cliche :)
Bravo,
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.