Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Ă tous,
Je voudrais connaitre l'avis des personnes qui utilisent des produits de Flight1.com, en particulier sur les produits suivants:
pour version FSX.
Merci d'avance, a+!
A+, Stef - Team MLN208
Bonjour ClubAir
Flight1 est un grand site qui propose des produits de grande qualité .
Pour les avions que tu cites, les avis seront forcements partagés, selon les goûts .
Ces trois appareils, bien sûr très différents, offrent une possibilité de simulation très poussée et complexe qui impose du temps et de la patience pour leur étude .
Le super 80 est remarquable, avec une approche des différents systèmes très pédagogique .
( je ne possède pas les versions pour FSX !)
Bons vols
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci Berde pour ton commentaire! Que peux-tu me dire sur le Super 80?
A+,
A+, Stef - Team MLN208
Bonjour,
Un petit tour sur le forum dédié est instructif ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Pour moi l'ATR 72-500 de Flight1 est le "must have" des addons pour tous les simmers qui cherche un appareil réaliste du même niveau que le 767 Level D ou le Boeing 747 PMDG. Cet appareil a été développé en collaboration avec la constructeur ATR alors sans hésiter je te conseille cette addon.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
L'ATR est très bien, mais attention aux fps lorqu'on décolle des gros aéroports. Avec l'installation du SP2, J'ai dû bidouiller la couche alpha du fichier F1ATR725_PROP.bmp pour qu'on puisse voir correctement les nuages à travers les disques des hélices. Sur le Forum, il y a des posts là -dessus pour corriger ce petit problème.
Bonjour,
Il est toujours sympa de communiquer les adresses, merci!
Forun ATR -> http://atr.flight1.net/
A+,
A+, Stef - Team MLN208
carus a Ă©crit :Bonjour,
Il est toujours sympa de communiquer les adresses, merci!
Forun ATR -> http://atr.flight1.net/
A+,
Désolé, je n'avais pas l'adresse sous les yeux ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour,
Le Super80 est très bien, mail il a un problème de mémoire sur certaines configs.
Personnellement, j'ai eu ce problème hier à la fin d'un vol et du coup, je le mets au hangar - par contre, je testerai sous FSX quand je l'aurai.
Bons vols,
Olivier
Bonjour,
Le Super80 est très bien, mail il a un problème de mémoire sur certaines configs.
Personnellement, j'ai eu ce problème hier à la fin d'un vol et du coup, je le mets au hangar - par contre, je testerai sous FSX quand je l'aurai.Bons vols,
Olivier
Peux-tu nous en dire un peu plus?
Merci!
A+, Stef - Team MLN208
Bonjour, un must : http://www.flythemaddog.com/ bon vol
Pages : 1