#326 [↑][↓] 06-09-2011 14:54:05

blackbird
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

splendide cette photos!


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

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#327 [↑][↓] 06-09-2011 15:43:24

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Rebonjour à tous les amis wink
Chose promise, chose due.
Effectivement maintenant ça fonctionne pile-poil wink Je viens juste de faire l'expérience de la pointe nord de la Sardaigne (en 1m pixel quand même, pour m'assurer que mon problème ne venait pas de là). Et tout est ok, en respectant bien la consigne donnée pour le fichier AreaKML (il fait partie de ceux joints pour démonstration dans FS EarthTiles).
Et c'est bien vrai qu'entre 1m et 2m la différence n'est pas réellement flagrante (sauf à basse altitude quand même, il me semble). Le 50cm est sublime, à voir ta photo Philippe, mais je n'ose calculer le poids de toute la France dans cette résolution. mad2_gif=V
Je pense au final opter pour la solution mixte que tu préconises (2m pixel en général, et du 1m  - voire 0,50cm - pour certaines villes). Je suppose en effet qu'on peut associer les deux résolutions, et que ça ne pose pas de problèmes particuliers au niveau de l'affichage, moyennant sans doute une priorité donnée aux parties en 1m-0,50cm, sur celles en 2m, dans la déclaration des scènes ?
Je vous tiendrai au courant des résultats, avec screens associés un peu plus tard.
Encore une fois, un grand merci à tous pour vos conseils, et pour vos précisions.
Bien amicalement.
Jean-Yves

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#328 [↑][↓] 06-09-2011 15:50:53

filipo
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

et noooonnnnn .... w00t

FSX se moque des priorités de scènes photoréalistes, tu peux tout mettre dans le même dossier.

En fait contrairement à FS9, sous FSX, c'est le BGL qui a la résolution la plus fine qui sera affiché, même si ce BGL est déclaré en dessous.

Tu peux te faire une scène genre SARDAIGNE tout en 2 mètres, et juste les villes en 1 mètre. Tu mets tout dans le même dossier SCENERY et c'est tout

Pour Ile de France, en 50cm, la scène pèse 12 Go  : Ile de France en Très Haute Résolution

et avec de l'autogen en plus, c'est SPLENDIDE !!!

Photos de TOULOUSE en 50 cm avec les objets d'Occitania X

TOULOUSE_HD_11.jpg

TOULOUSE_HD_14.jpg

Imaginez ça partout en France !


Sur la dernière : en haut de l'image, y'a des objets 3D pour les bâtiments, au sud de la voie ferrée y'en a plus. Vous voyez la différence vous ?

TOULOUSE_HD_17.jpg

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#329 [↑][↓] 06-09-2011 16:35:28

blackbird
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Vue d'en haut c'est magnifique la photos satellite, mais le probleme c'est quand on commence a regarder droit devant (vue normal quand on pilote), c'est tout plat! Et l'autogen rend bizar.

C'est pourquoi je n'utilise les photos satellites que dans les zones montagneuses où les montagnes donnent un bon relief! Aprés chacun son truc, je pense quand méme faire mon aérodrome (lfpl lognes/emerainville).

Dernière modification par blackbird (06-09-2011 16:37:20)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

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#330 [↑][↓] 06-09-2011 16:51:32

filipo
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

blackbird a écrit :

Vue d'en haut c'est magnifique la photos satellite, mais le probleme c'est quand on commence a regarder droit devant (vue normal quand on pilote), c'est tout plat! Et l'autogen rend bizar.
.

Ah bon ? wink

screen01_114.jpg

AGN_AN1_00.jpg

AGN_AN1_04.jpg

AGN_AN1_05.jpg

Dernière modification par filipo (06-09-2011 16:52:32)

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#331 [↑][↓] 06-09-2011 17:30:07

blackbird
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

OH la vache!! j'avais jamais rien vu de tel! Autant pour moi, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur  fsearthtiles!! smile

Comment poser autant d'autogen?? on les met manuellement maison par maison, arbre par arbre? ^^

Dernière modification par blackbird (06-09-2011 17:33:43)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

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#332 [↑][↓] 06-09-2011 19:01:42

filipo
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

tu peux en effet le faire à main, objets par objets ... mais c'est excessivement long, pour l'avoir moi même fait y'a quelques années sur ma scène du Lauragais.

En fait, des nouveaux procédés d'automatisation sont entrain de voir le jour, et ces screens là sont issu de cette technologie.

Dernière modification par filipo (06-09-2011 19:03:13)

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#333 [↑][↓] 06-09-2011 19:38:03

blackbird
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

sympas! c'est payant? et long a prendre en main?


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

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#334 [↑][↓] 06-09-2011 19:45:40

DaVinnci
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

En fait, des nouveaux procédés d'automatisation sont entrain de voir le jour, et ces screens là sont issu de cette technologie.

Avec Openstreet ??

Tes exemples sont sublimissme filipo !

Dernière modification par DaVinnci (06-09-2011 19:46:38)


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#335 [↑][↓] 06-09-2011 21:41:36

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Oui Philippe, effectivement, c'est  totalement bluffant de réalisme ! Félicitations, comme toujours =WS'agit-il de l'île de France en 1m pixel ? Je prendrais bien le pari, à voir la netteté, à si basse altitude !
Et puisque nous parlions précédemment de la construction et de l'agencement des scènes sous Earth Tiles, j'en profite pour revenir sur une question qui me "turlupine" depuis un temps. Je l'avais déjà posée, mais sans doute mal exprimée, car je n'avais pas eu de réponse réellement satisfaisante.
Elle porte sur la technique a adopter lors du téléchargement des zones successives conjointes. Est-il suffisant de jouer sur les coordonnées pour seulement les juxtaposer strictement, ou bien est-il meilleur de prévoir un léger chevauchement des unes et des autres ?
Je m'interroge, car la première méthode me pose le problème de savoir si le passage d'une zone à une autre est alors toujours totalement invisible, même en très haute résolution (j'ai cru constater chez Gottfried Razec, en particulier sous FS2004, de fines lignes qui me semblent correspondre au passage d'une zone à une autre). La seconde méthode garantit parfaiterment la continuité, mais c'est aussi au prix de doublons aux bordures qui viennent, je pense, alourdir le poids final de la scène.
J'espère avoir été clair ? Quel est ton avis sur ce problème ?
Et enfin question subsidiaire : Earth Tiles ne me semble pas mémoriser (conserver) de lui-même une image de chaque zone rapatriée ? Il convient alors de la garder en utilisant par ex. Yafscreen pour faire une capture d'écran de chaque situation avant de lancer chaque téléchargement (ou à la fin, avant de fermer la session ?)
Merci d'avance de me préciser ce point, si tu vois ce que je veux dire, car il me semble important pour la technique des téléchargements fractionnés (les plus fréquents ; pas question de prendre la Sardaigne ou la Corse en une seule fois ! mad2_gif=V).
Bien cordialement à toi et à tous et bonne soirée.
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (06-09-2011 21:43:28)

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#336 [↑][↓] 06-09-2011 23:00:11

filipo
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Pour importer une grande zone en une fois, faut des disques durs de taille conséquente car faut pas oublier que l'import des textures impose de l'espace disque pour les dalles BMP natives, sans compter qu'elles sont doublées si tu utilises un watermask.

perso, je ne fais pas chevaucher les dalles ... les coordonnées du nord de l'une devient la coordonnées du sud de la suivante , pour faire simple :c'est là.

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#337 [↑][↓] 07-09-2011 00:10:44

titipi
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

blackbird a écrit :

OH la vache!! j'avais jamais rien vu de tel! Autant pour moi, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur  fsearthtiles!! smile

Comment poser autant d'autogen?? on les met manuellement maison par maison, arbre par arbre? ^^

Les images présentées par filipo sont du FRANCEVFR.
Région de Rouen (future Normandie photo HD) pour illustrer un test du nouvel outil de génération automatique de l'autogen encore en phase de développement.
Pour arriver à ce niveau (et encore ce n'est pas finalisé) avec FSET, va falloir te lever de bonne heure tous les matins et pas mal te charger en huile de coude. wink


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

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#338 [↑][↓] 07-09-2011 22:23:59

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonsoir à tous wink
Merci pour les précisions données Philippe. J'ai parfaitement compris, et je vais suivre ton exemple.
Et, dans la foulée, une autre question...
Cet après-midi, j'ai voulu faire un test comparatif de netteté, en installant strictement la même zone, de dimensions réduites, en 3 résolutions : 2m, 1m et 0,50cm pixel (le port et la petite ville de Loctudy, en Bretagne).
Deux constatations et une perplexité...
1) Même si la version en 2m a un bon rendu, la différence est tout de même flagrante, en faveur du 1m pixel, à 1500-2000 pieds, ce à quoi je m'attendais d'ailleurs.
2) Mais en tentant d'installer la même zone en 0,50cm pixel, j'obtiens seulement sur toute la zone... un énorme carré blanc e_colere3 Est-ce l'effet du fichier AreaKML (qui, je le précise, fonctionne sans aucun problème, dans les deux résolutions supérieures) ?
Cela m'intrigue, alors je pose la question, avant de me lancer dans le 0,50cm pour certaines villes de Bretagne, non situées sur la côte.
Merci d'avance pou l'éclairage que vous pourrez m'appporter.
Bien cordialement
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (07-09-2011 22:35:32)

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#339 [↑][↓] 08-09-2011 06:16:39

titipi
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

platoplotinus a écrit :

2) Mais en tentant d'installer la même zone en 0,50cm pixel, j'obtiens seulement sur toute la zone... un énorme carré blanc e_colere3 Est-ce l'effet du fichier AreaKML (qui, je le précise, fonctionne sans aucun problème, dans les deux résolutions supérieures) ?

Pas la peine de te triturer le cerveau et chercher midi à 14h, c'est que la zone n'est pas dispo en 50cm.


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

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#340 [↑][↓] 08-09-2011 06:32:18

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci pour la précision titipi. Mais alors comment savoir à l'avance quelle zone l'est, et quelle zone ne l'est pas ? Car au chargement, tout semblait s'être passé normalement, comme en résolutions 2m et 1m ; et aucun message d'erreur n'est apparu.
J'aimerais bien savoir quel est le critère utilisable, en dehors d'expérimenter et de constater après coup.
Je pensais faire sur le secteur le même type de travail que celui de Philippe sur la zone d'île de France, mais en plus petit pour commencer... Inutile de tenter dans les terres bretonnes (Quimper) dans ce cas...
Cordialement à toi et à tous
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (08-09-2011 06:32:48)

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#341 [↑][↓] 08-09-2011 12:30:40

filipo
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Je te mets en garde sur de trop grandes zone entées haute résolution, ça met à mal les cartes graphiques dans la durée ... je parle logiciellement bien entendu wink

Ensuite, si tu veux savoir si la zone est dispo dans la résolution que tu souhaites, fais afficher dans la zone de visualisation le zoom correspondant :


PARIS dispo en 50 cm/pixel

fsetx.jpg
TELCHARGER EN NATIF



BONIFACIO non disponible en 50 cm/pixel

fsetx.jpg
TELCHARGER EN NATIF

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#342 [↑][↓] 08-09-2011 17:23:32

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci pour ces précisions très éclairantes Philippe wink
Elles me permettent juste maintenant de comprendre exactement ce qui s'est passé. Le secteur de Quimper est en effet disponible en 50cm pixel, mais non celui de Loctudy (il est jusqu'en 1m pixel seulement). Ceci explique parfaitement cela.
Quant à ma carte graphique, elle ne semble pas réellement protester. Car mes vues sur Quimper et les alentours immédiats sont parfaitement nettes. Certes, un peu de floutage est perceptible à l'horizon, mais ni plus ni moins que dans ma résolution en 1m ou même 2m pixel pour les autres zones. Tu peux le constater sur les captures d'écran suivantes. Toutes portent sur le secteur de Quimper en 0,50cm pixel (avec le Cessna).
Et les deux vues de Loctudy (avec l'Ulm) sont faites en 1m pixel :

201198132237484.jpg

20119813283093.jpg

20119813261262.jpg

loctudy2.jpg

loctudy1.jpg

Encore merci pour ton aide.
Amicalement à toi et à bientôt
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (08-09-2011 17:28:54)

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#343 [↑][↓] 08-09-2011 19:08:00

filipo
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Jolies screens,

bonne balade wink

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#344 [↑][↓] 09-09-2011 06:52:53

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci Philippe ! Reste que je ne sais pas si je vais pouvoir continuer sur ma lancée...
Connexion coupée durant la nuit à 5 heures du matin (date du dernier fichier enregistré). Il me semble qu'un message (en angais) m'indiquait que le temps limite était atteint, et que la connexion était interrompue (message dans la barre inférieure, côté gauche) de Earth Tiles).
Et ce matin, à 7 heures, impossible d'accrocher le Service2. J'ai passé un coup de CCleaner. Mais sans aucun résultat positif.
J'espère que je ne suis pas blacklisté e_colere3
Si tu as une idée sur la cause du "binz"...
Merci d'avance.
Amlcalement à toi et à bientôt
Jean-Yves

P.S. Précision importante à 8h40. Connexion retrouvée sur le Serveur2 wink=W;)
Une question quand même : y-a-t-il un maximum de temps à respecter pour rester connecté ? C'est vrai que j'avais été très long cette fois là. La coupure a eu lieu à 5 heures du matin, et j'avais lancé le téléchargement à 13h la veille... Soit 16 heures sans interruption mad2_gif=V
Ceci explique peut-être cela...
A plus ++

Dernière modification par platoplotinus (09-09-2011 07:44:44)

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#345 [↑][↓] 09-09-2011 08:40:23

filipo
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

No stress  Jean-Yves laugh

quand tu es blacklisté, tu fermes la fenêtre ouverte par le bouton www , et tu la ré-ouvres en attendant quelques secondes, la texture ré-apparait dedans, et ton import reprend là où il en était resté

Je te conseille de ne pas "ASPIRER" trop de dalles d'un seul coup ... perso pour faire la FRANCE entière, je m'étais limité à moins de 200 dalles par importation.

Dernière modification par filipo (09-09-2011 08:40:48)

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#346 [↑][↓] 09-09-2011 09:31:37

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci de nouveau Philippe wink
Non, j'étais resté dans des dimensions honnêtes. Il y en avait "seulement" 95, je crois, à récupérer, et ça c'est arrêté à 49... Bizarre, après un temps si long. J'avais fait la manip que tu m'indiques à diverses reprises, entre 7h30 et 8h30, mais sans effet jusqu'à 8h40... Là tout est resté normal. Et juste 18 dalles à récupérer, donc c'est "honnête" mad2_gif
Affaire à suivre quand même, car sur les autres serveurs, ça continuait de marcher normalement...
Cordialement à toi, et bonne journée.
Jean-Yves

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#347 [↑][↓] 10-09-2011 20:37:30

platoplotinus
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Rebonsoir à tous les amis passionnés par Earth Tiles wink

Ca y est je crois que je suis tombé moi aussi dans la marmite winkmad2_gif=V

Plus sérieusement une question (de plus)...
Je monte actuellement tout le secteur entre Caen et Dieppe, et je constate que sur toute la zone au nord-nord-est du Havre (secteur de Rouen), il y a tout un moutonnement de nuages sur le Serveur2. Les autres Serveurs disponibles ne me paraissent pas trop fameux non plus...
Quel est alors pour vous le moins mauvais choix ? Tenter un "merge" du 3 du 4 et du 5, par petites zones conjointes, ou ne retenir que le Serveur5 qui me paraît le moins chargé (mais il y a des cumulus qui traînent quand même) ?
Enfin, si je peux me permettre encore : quelle est exactement la fonction de l'"Area Snap", selon qu'on le laisse sur "Off" ou qu"on le mette en LOD 13 ? J'ai remarqué que toi, Philippe, dans la capture d'écran que tu nous donnes de la zone couverte en très haute résolution, pour l'île de France, tu as gardé Area Snap en "Off" wink Alors j'aimerais bien tirer ce point au clair.
Je vous remercie d'avance tous pour les éclairages apportés.
Bien amicalement et bon week-end.
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (10-09-2011 22:13:57)

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#348 [↑][↓] 11-09-2011 17:48:57

Jiday_91
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Salut à tous, merci de m'avoir répondu concernant ma réponse pour la délimitation des côtes sur Google Earth. J'ai juste un problème, je ne trouve pas ou télécharger une version ancienne (comme la 5.0... comme me l'a dit Lagaffe) de Google Earth. Si vous avez une idée, merci !

@ Platoplotinus : la réponse m’intéresse aussi !


Scène de la Beauce : Région de Pithiviers -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25894
Scène de la Beauce : Région de Chartres -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33921

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#349 [↑][↓] 11-09-2011 19:09:02

titipi
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Jiday_91 a écrit :

J'ai juste un problème, je ne trouve pas ou télécharger une version ancienne (comme la 5.0... comme me l'a dit Lagaffe) de Google Earth. Si vous avez une idée, merci !

Une recherche sur Google avec "Old Version of Google Earth" peut-être ? cepopossible_gif


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

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#350 [↑][↓] 11-09-2011 19:42:49

Jiday_91
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Re : [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Exact, merci Titipi, je n'ai pas pensé à l'écrire en anglais. wink


Scène de la Beauce : Région de Pithiviers -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25894
Scène de la Beauce : Région de Chartres -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33921

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