Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce 772 tout neuf une merveille surtout mis en valeur avec tes photos
Jujug je ne sais pas comment tu fait pour ne pas te caché dans la cabine et attendre son départ (rigole bien-sur)
Sérieux magnifique comme pour tout les photos de ton poste.
Bon vol, Manu
Merci pour vos commentaires !
J'aime quand les jolies copilote font leurs tour avion !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
J'aime quand les jolies copilote font leurs tour avion !
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (07-09-2011 13:04:03)
ah oui j'en veux plus plus plus plus (+++) !
qu'est-ce qui c'est passé sur le 777 UU ?
Dernière modification par Guilhemdr400 (08-09-2011 06:20:56)
Bonjour,
deux photos prises hier avec un nouveau qui à placé son premier avion, un CRJ-1000 :
Tunisair qui est revenu en 737 Winglet :
ce matin en route pour le boulot je tombe dans les bouchons près de l'usine d'Airbus, alors me prend pour Connie (Mais moi j'ai pas de Canon 7D )
et puis en arrivant au boulot :
A+
Dernière modification par Jujug (09-09-2011 16:20:28)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
superbe
c'est splendide encore une fois
bonsoir
merci c'est toujours un plaisir de regarder tes photos en plus de ton travail tu prends le temps de nous faire partager tous ses clichés merci
à +
Dernière modification par aeronef (09-09-2011 17:33:08)
il existe un monde au dessus des nuages
Salutations Jujug! Je prends toujours un peu de temps pour suivre tes "posts"... Avec le même intérêt, encore et encore
Bonne continuation, tu es devenu la première page de Captures d'écran - Vidéos, et c'est totalement mérité!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Quelqu'un saurait-il si les 772LR de UU sont motorisés par des GE90-115B ?... parce que j'ai cru comprendre que UU souhaitait faire des vols directs entre Dzaoudzi et Paris, et je me demandais si c'était réalisable avec des 110B.
Merci...A oui j'oubliais très beaux clichés!!
Dernière modification par CVSM (09-09-2011 18:42:23)
Guilhemdr400 a écrit :superbe
c'est splendide encore une foisT'as raison. Sont magnifiques ces B737 !
S'pas !
Tu cherches les ennuis toi !
Le 737 la jeep du ciel ! C'est un classique, une légende. Héhé classe le badge sur le bras !
Merci encore pour ces superbes clichés Damien
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Quelqu'un saurait-il si les 772LR de UU sont motorisés par des GE90-115B ?... parce que j'ai cru comprendre que UU souhaitait faire des vols directs entre Dzaoudzi et Paris, et je me demandais si c'était réalisable avec des 110B.
Merci...A oui j'oubliais très beaux clichés!!
Disons que le -110B est le seul moteur dispo sur 772LR
De même que sur 77W tu n'as que du -115B (en réalité ce sont les mêmes moteurs, physiquement, c'est juste la programmation de l'ECU qui varie).
Et puis ne pas oublier, que le 772LR est un -200ER avec les ailes et moteurs du -300ER, donc tu as de meilleurs perfs
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci pour vos messages !
Un reportage sympa ou on aperçoit un peu les coulisses de l'aéroport de Toulouse Blagnac :
http://www.aeronewstv.com/fr/article/me … nence.html
On aperçoit des collègues à moi dans le reportage.
Mes photos sur Twitter
CVSM a écrit :Quelqu'un saurait-il si les 772LR de UU sont motorisés par des GE90-115B ?... parce que j'ai cru comprendre que UU souhaitait faire des vols directs entre Dzaoudzi et Paris, et je me demandais si c'était réalisable avec des 110B.
Merci...A oui j'oubliais très beaux clichés!!Disons que le -110B est le seul moteur dispo sur 772LR
De même que sur 77W tu n'as que du -115B (en réalité ce sont les mêmes moteurs, physiquement, c'est juste la programmation de l'ECU qui varie).
Et puis ne pas oublier, que le 772LR est un -200ER avec les ailes et moteurs du -300ER, donc tu as de meilleurs perfs
Ben figure toi que non!! il existe des versions de 772LR avec des 115B, ou du moins sur le catalogue Boeing, la preuve: http://www.boeing.com/commercial/777family/pf/pf_lrproduct.html
A ma connaissance aucunes compagnies n'a opté pour cette option(carrément monstrueuse disons-le!!), peut-être Air Austral, à confirmer par Jujug sur la première page du FMC.
Dernière modification par CVSM (10-09-2011 16:16:51)
Ha, je savais pas, merci pour l'info
Je vais tacher de me renseigner la dessus. Mais comme je disais, c'est juste une histoire de soft (comme les de-rate que tu peux programmer sur le FMC).
Jerry
CVSM a écrit :115B
115B, 115B ?.....
Ça me rappelle bien quelque chose mais j'ai oublié quoi.
Bof, allez...., l'âge sans doute ...
On va te mettre un BONNET d'âne. (Bim double calambour.)
Superbe les photos Jujug. T'as même réussi à faire en sorte qu'un 737 Tunisair ne soit pas moche. Il est même plutôt stylé. C'est ce qu'on appel du talent. T'as pas le même matériel que Connie, mais le talent est équivalent dans un style différent.
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hello,
Quelqu'un saurait-il si les 772LR de UU sont motorisés par des GE90-115B ?
Hé bien je viens de vérifier, et sur ma doc ce sont bien des -115B sur les 77L d'Air Austral (à confirmer dès que je peux, sur avion).
Surprise pour moi, merci pour cette info
Jerry
115B, j'aimerais en avoir de si gros dans bahut... de moteurs hein !?
Hello,
CVSM a écrit :Quelqu'un saurait-il si les 772LR de UU sont motorisés par des GE90-115B ?
Hé bien je viens de vérifier, et sur ma doc ce sont bien des -115B sur les 77L d'Air Austral (à confirmer dès que je peux, sur avion).
Surprise pour moi, merci pour cette info
Super!! c'est bien ce que je pensais, tu gagnes environ 5T sur la MTOW... Cet avion c'est la Bugatti Veyron du ciel, incroyable !
Dernière modification par CVSM (10-09-2011 20:58:33)