Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
Alors Manhattan ( pas de E )
Désolé c'est juste que j'ai sauté dessus
Un très belle hommage , pour une très triste journée=(
ça a forgé des gens ça, et pour la petite histoire beaucoup on souhaité s'engager pour l'oncle Sam derrière ( dont moi ). Le peuple américain n'en est sorti que plus uni. Personnellement dès qu'on en parle j'ai la gorge nouée comme un ricain alors que je suis un "frenchi "et que je n'ai jamais été là -bas.
Hommage
Je ne sais pas si la France réagirais de la même façon.
Je ne sais pas si la France réagirais de la même façon.
tu sous-entends avoir un George W Bush abasourdi, sans réaction le jour J ? le même gars qui a ordonné de faire exploser les avions dans le ciel alors que personne n'a eu l'ordre?
je ne suis pas si sur lol
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Non je parlais des réactions des citoyens. Après Bush euh, parfois on en est pas loin ^^
les réactions des citoyens, si tu savais le nombre d'américains qui croient dure comme fer au complot, notamment suite à l'effondrement de la tour n°7
pour revenir au sujet ^^
belle série, bel hommage, on va s'en manger du documentaire tout le week end
Dernière modification par knack (10-09-2011 21:17:43)
Ah oui oui je sais ça t'inquiète mais y en a 10fois plus qui se sont engagés ou autres et tous malgré cela je trouve ce sont relevé la tête haute.
C'est comme le AAA et Obama: "même sans triple A, les USA resteront un AAA"
La France ou un autre pays à mon avis n'aurait pas eu la même réaction.
Après cela n'engage que moi, et j'ai pas franchement envie de faire un test
Pour revenir au sujet oui, en effet il va y avoir des tonnes de trucs.
Ah oui oui je sais ça t'inquiète mais y en a 10fois plus qui se sont engagés ou autres et tous malgré cela je trouve ce sont relevé la tête haute.
C'est comme le AAA et Obama: "même sans triple A, les USA resteront un AAA"
La France ou un autre pays à mon avis n'aurait pas eu la même réaction.
Après cela n'engage que moi, et j'ai pas franchement envie de faire un testPour revenir au sujet oui, en effet il va y avoir des tonnes de trucs.
W9 a d'ailleurs diffusé un EXCELLENT document le 5 septembre dernier intitulé "11 septembre 2001 : 10 ans après, ils y pensent encore tous les jours" sur les dommages collatéraux des secouristes, pompiers qui ont aidé après l'effondrement des 2 3 tours, assez poignant, les gars ont perdu leur job, leur maison, sont gravement malade, le secouriste du documentaire a 15 maladies graves et touche aucune indemnité alors tu sais moi la vision des staitz j'ai ma propre opinion :)