Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Pour ceux qui veulent suivre le développement de la famille A320 sur FlightGear (ça évolue régulièrement):
http://www.flightgear.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=9032
http://wiki.flightgear.org/Airbus_A320
Quelques pages du FMC fonctionnent très bien, mais il reste un boulot énorme à faire. Il y a des volontaires ici ?
Hors ligne
j'aurais bien aimé me lancer dans l'aventure mais je rentre en 2nde, et mon ordi principal est en carafe donc...
sinon c'est bien intéressant
dîtes, quand il est prévu de sortir le bébé de FSLABS ?
Hors ligne
Hors ligne
quoi Boeing ? t'en as pas assez sur le marché ?
j'ai pas suivi l'histoire du NGX donc... oui je suis sérieux
Hors ligne
quoi Boeing ? t'en as pas assez sur le marché ?
j'ai pas suivi l'histoire du NGX donc... oui je suis sérieux
Ce n'est pas seulement l'histoire du NGX, mais c'est le cas de la grande majorité des add-ons avancés: il ne sert à rien de demander une date de sortie. Plus un avion est complexe et détaillé, plus il faudra du temps pour le développer, le tester, et plus il y a de systèmes simulés, plus il y a des obstacles qui peuvent venir chambouler un calendrier ou des dates de sortie.
Donc à la question "quand il est prévu de sortir" tout éditeur sérieux te répondra "when it's done".
Hors ligne
Perso si il y avait un airbus correctement modélisé sur Fs, je le foutrais tout le temps en panne histoire de m'amuser un peu. Un lien qui résume bien l'usine à gaz que sont les lois de commande de vol chez Airbus: http://www.airbusdriver.net/airbus_fltlaws.htm
L'AirbusX et consorts... enfin sans commentaires
Dernière modification par CVSM (12-09-2011 16:07:27)
Hors ligne
Grand merci, CVSM.
Ça faisait longtemps que je le recherchais ce tableau.
Déjà vu mais ou ?
Juste pour dire et montrer aux fêlés d'Airbus que ça va être coton à reproduire toute ces lois de vol.
Bien que je ne sois pas plus que ça fan de ces avions à systèmes complexes l'éditeur qui sortira un addon avec toutes ses lois et particularités aura droit à mon profond respect et aux Euros qui vont bien pour son achat.
ou pas !...
Hors ligne
je confirme mon regret sur le manque A320 , mais il y a des curiositées de la part des concepteurs, ainsi nous n'avons pas d'Aéroport français de belle facture LFBO LFBD LFLL LFML LFMT et ainsi de suite.d Doit y avoir blocage !!
Par contre nous avons tout plein de version de Nice et de Boeing...alors c'est vrai que le 737 est plus vendu dans le monde, mais moi je m'en fou je voudrai un A320 pour faire les vol air france, du cours et moyen courrier na
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
Hors ligne
Pitch law becomes Alternate (without autotrim or protection other than Load Factor protection).
Roll law becomes Direct law with mechanical yaw control.
After recovery from the unusual attitude, the following laws are active for the remainder of the flight:
Pitch: Alternate law without protections and with autotrim.
Roll: Direct law
Yaw: Alternate law
There is no reversion to Direct law when the landing gear is extended.
J'adore.
Hors ligne
Pitch law becomes Alternate (without autotrim or protection other than Load Factor protection).
Roll law becomes Direct law with mechanical yaw control.
After recovery from the unusual attitude, the following laws are active for the remainder of the flight:
Pitch: Alternate law without protections and with autotrim.
Roll: Direct law
Yaw: Alternate law
There is no reversion to Direct law when the landing gear is extended.J'adore.
Me too... on est loin du Fly By Wire = Autotrim (ancré dans la tête de la plupart des simmeurs).
Hors ligne
Bonjour.
Moi, je trouve l'airbus X pas mal du tout. On lui reproche souvent ses commandes de vol mais, à mon avis, c'est ce qui se rapproche le plus des commandes électriques d'un airbus.
On lui indique ce que l'on veut et il se débrouille pour maintenir l'incidence ou le taux de virage demandé sans qu'il y est besoin d'intervenir.
Il faut s'entraîner un petit peu, mais on s'y fait.Après, si on a un programme tiers comme FS commander, on arrive facilement à programmer le fmc en fonction des sid et des stars dont on a besoin.
Je crois savoir qu'ils travaillent à améliorer cette partie de leur avion; on aura alors un airbus digne de ce nom.
Enfin, ce n'est que mon avis.Salut,
François.
Non , les commandes du airbus x sont bien moins réaliste que celle du wilco et le fmc est abréger , incomplet d'autant que , et c'est pourquoi je l'ai revendu , il n'y a pas de cockpit 2d , ce qui rend le pilotage insupportable ! Devoir se débrouiller entre F12 , F9 et devoir chercher chaque boutons an vue cockpit 2d , sa à fini pas m'énerver !
Hors ligne
aaaaaah enfin ce fichu tableau ! merci l'ami !
Airbus X est quand même 100000000000fois plus fini graphiquement que Wilco quand même ! les textures des instruments sont excellentes mais le FMGS en chie à mort quand il s'agit de SIDs / STARs
Hors ligne
Je suis d'accord que graphiquement , on est même pas dans le même monde !
Hors ligne
Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutûme, je vais prendre la parole sur du vol civil.
J'ai trouvé ça, sur simMarket, ça m'a pas l'air vilain, en tout cas, de ce que j'ai pu en voir, le cockpit est pas loin d'être à 95% correct avec l'original...
http://secure.simmarket.com/afs-design- … 747).phtml
Bon vous me direz, c'est du what if (pour l'instant), mais ça m'a vraiment l'air sympatoche, c'est de AFS...
Des avis de liners confirmés? (que je ne suis pas lol!)
A+
Dernière modification par ECV (13-09-2011 16:54:05)
Guillaume
Hors ligne
un cockpit de 330 pour du 320...
mais merci quand meme du lien
Hors ligne
Oui, mais là c'est un A320 Neo pas un A320 classique, ce sont deux avions différents, le cockpit l'est peut être également.
Après comme j'ai dit, je ne suis pas expert des liners, comme la plupart ici ne savent pas faire la différence entre un 2000D et un 2000N...
A confirmer.
++
Guillaume
Hors ligne
1erement , il n'y as pas de différence dans le cockpit entre le NEO et le 320 de base ,
2emement , le 320 de afs design, ne vaut , je pense , ( je dis bien je pense , je ne l'ai pas testé) rien , déja c'est le cockpit d'un 330 , en plus la planche radio et fausse, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de FMC , donc non pour moi mais merci quand même
3emement , chacun son domaine , moi c'est airbus , j'ai du aller sur wiki pour savoir la ce que voulais dire 2000 ! :)
Bonne soirée , bons vols
Dernière modification par pierreom10 (13-09-2011 17:37:14)
Hors ligne
Bonsoir,
pierreom10 faut se détendre un peu et être un peu aimable avec les gens.
Je n'ai émis que du conditionnel dans mes propos donc soit un peu compréhensif. J'ai dit depuis le début que je ne connaissais pas bien ce monde là , j'ai tenté d'être sympathique car j'avais trouvé un truc sur SimMarket qui pouvait intéresser la communauté.
Si c'est ça le monde des liners, je retourne chez les verts, ça m'apprendra à ouvrir mon esprit et chercher à communiquer sur quelque chose d'inhabituel pour moi.
Bonsoir.
Dernière modification par ECV (13-09-2011 17:49:53)
Guillaume
Hors ligne
Ce n'étais en AUCUN CAS un reproche , je te remercie de nous avoir fais un suggestion , si tu en as d'autres surtout tu n'hésite pas , je donnais juste mon avis personnel
Hors ligne
j'aurais bien voulu voir une image du cockpit...2D et surtout 3D. parce que l'exterieur, bof...rien de neuf...
.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Ben au moins tu sais que le modèle ext ressemble quand BCP à un 'vrai' A320... Qu'il est pas trop mal réussi quoi j'veux dire.
Comme exemple de modèle ext qui sont très ratés, jette un oeil au 777 de PSS... Une honte.
Les modèles ext de Wilco sont plutôt BOF aussi (moins pire que mon exemple précédent quand même)... Les modèles ext d'Aerosoft sont géniaux.
Patience. Les vues de l'intérieur (panel 2D et VC) viendront... Et OUI, il y aura bien un panel 2D pour les manettes des gaz (hi hi hi!)...
Bon vols les gars!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
bonsoir,
je viens d'apercevoir que c'était le même éditeur que le Concorde, ça devrait normalement être génial !
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant