#1 [↑][↓] 12-09-2011 02:24:49

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   17 

[FSX] Fs Passenger supprimer des pénalités

Salut,

Il y a deux pénalités qui m'ennuient particuliÚrement dans Fs Passenger X et que je ne sais pas supprimer:

- Vous ĂȘtes arrivĂ© trop tard Ă  destination : 10 points en moins par minute de retard, ben je prĂ©fĂšre faire une belle approche et ne pas avoir Ă  annuler l'enregistrement si je fais une malheureuse remise de gaz
- Vous avez autorisĂ© le personnel Ă  servir et il n'a pas pu terminer Ă  cause de la descente: le personnel de bord ne semble pas capable de comprendre : arrivĂ©e dans 30min, et il n'y a aucun moyen de l'arrĂȘter.

Noter que la pĂ©nalitĂ© deux peut ĂȘtre annulĂ©e en faisant des stacks, ce qui entraine alors la pĂ©nalitĂ© 1

Merci !


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#2 [↑][↓] 12-09-2011 07:53:45

jockey
Membre
Inscription : 28-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Fs Passenger supprimer des pĂ©nalitĂ©s

salut
moi je met toujours 20 minutes de plus que le temps prévue par le plan de vol
pour le service a bord je le fait moi et pas en service auto
je ne répond pas vraiment a ta question mais simplement une idée
a+ gerard


papi volant
http://img27.imageshack.us/img27/3089/signatureds.gif

Hors ligne

#3 [↑][↓] 12-09-2011 09:59:38

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [FSX] Fs Passenger supprimer des pĂ©nalitĂ©s

Pour le service à bord, je ne sais pas, chez moi il est en automatique et il commence pendant la montée, donc jamais de soucis au moment de la descente...

Pour le temps, quand tu entres ta destination (code OACI), à cÎté tu ne rentres aucun temps, tu laisses les cases comme elles sont. Tu auras moins de point à l'arrivée parce que pas de temps de référence, mais tu n'auras pas de pénalité non plus. Il accepte parfaitement de lancer un vol sans temps défini.

Bons vols !


T.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 12-09-2011 10:21:01

dan
Membre
Inscription : 17-08-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Fs Passenger supprimer des pĂ©nalitĂ©s

Salut

pour le service a bord ,ne te mets pas en auto,sers les repas ou boissons quand tu veut ou en regardant dans la fenĂȘtre d'infos ,il y est marquĂ© quand tes passagers vont avoir faim

pour le temps du trajet,je rentre mon plan de vol dans ASE et je mets systématiquement de 20 a 30 min de plus


Bons vols avec FSP

Dan


Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo

Hors ligne

Pied de page des forums