Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous !
En refouinant un peu pour mon parc Hélicos, j'ai trouvé cette superbe machine totalement compatible FSX avec VC, de plus avec des textures françaises Alat et Marine (que j'ai connue en 1964 à qqqqqqqst qmandrier, avec un Vertol HUP2)
Telechargeable sur Virtual Corsair>Hélicoptères>Page 6
Bons vols Ă tous,
Mecnav65
Telechargeable sur Virtual Corsair>Hélicoptères>Page 6
Sympa la "banane volante", merci ! ... mais j'ai eu du mal à trouver ... il faut cliquer sur le lien (à droite) Meeting pour accéder aux hélicoptères puis page 6
Pour rappel le site de Virtual Corsair est ... ICI
A+
Il n'est pas "compatible". Il est "natif" ! Cet helico a meme ete le tout premier (ou l'un des premiers) helico freeware au format natif FSX jamais realise dans le monde de FS :)
D'autres lui ont emboite le pas plus tard, comme le fameux Bo-105 par exemple.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour Ă tous,
"Il faut rendre Ă CĂ©sar ce qui appartient Ă CĂ©sar".
Un petit rectificatif:
Pour ces projets, que ce soit le modèle de Mick Posch ou les textures ALAT et Aéronavale de Michel Gérard, nous ne proposons que des liens vers le site de téléchargement AVSIM.
Les textures françaises sont visibles dans la rubrique VCA / Meeting / Ailes françaises / page 26 / ...
Amicalement,=D
Bonjour Messieurs,
Dont acte Mr Daube, effectivement j'ai le clavier qui à "fourché", ce Shawnee est bien natif FSX !!!!!! De plus il est trés agréable à piloter, et j'ai de bons souvenirs de cette machine lorsque j'étais aux "Arpettes" à St Mandrier.
Mr Domifrance, toi qui as la chance d'etre prés de Seyresse ( je me suis marié à Hossegor et j'ai eu un restaurant à St Paul les Dax.....), excuse moi de n'avoir pas été assez précis pour le chemin du téléchargement, j'aurais du écrire :
-Sur Virtual Corsair>Meetings>Hélicoptères>Page 6.En précisant comme le dis Mr Corsair que ce ne sont que des liens vers AVSIM. Il n'empêche que Virtual Corsair propose là un formidable travail et la version FSX de la Corse est trés fidèle, je suis resté à Bonifacio, Corte et Calvi pendant Cinq années.
Petite erreur de présentation du site, je m'en excuse.
Bonne journée à tous les deux, cordialement,
Mecnav.
Dernière modification par Mecnav65 (07-09-2011 10:04:42)
Pas de soucis Mecnav
D'ailleurs, tu devrais aussi poster quelques screens de l'autre version de cet helico qui est incluse dans le pack orginal, celle avec les gros carrenages sur les roues, juste pour les montrer quoi :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour Ă tous,
"Il faut rendre Ă CĂ©sar ce qui appartient Ă CĂ©sar".Un petit rectificatif:
Pour ces projets, que ce soit le modèle de Mick Posch ou les textures ALAT et Aéronavale de Michel Gérard, nous ne proposons que des liens vers le site de téléchargement AVSIM.Les textures françaises sont visibles dans la rubrique VCA / Meeting / Ailes françaises / page 26 / ...
Amicalement,=D
Bonjour,
Cependant rendons grâce à Cors'Air de nous donner un site ou retrouver les liens vers les modèles et livrées de l'aviation française et quelques autres trésors. On ne saurait trop te remercier pour ce travail.
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
"Cependant rendons grâce à Cors'Air de nous donner un site ou retrouver les liens vers les modèles et livrées de l'aviation française et quelques autres trésors. On ne saurait trop te remercier pour ce travail."
Bien vrai, cela fait quelques années que je vais "piocher" sur cet excellent site, et l'on ne peut que féliciter MM Mangiavaca et consorts pour leur travail -FREE-.
Viva "Testa Mora"
@+
Mecnav65.
*Mr Daube : je cherche le dossier car je n'aichargé que la texture Marine (normal en tant qu'ancien "Pingouin").
Dernière modification par Mecnav65 (07-09-2011 15:50:32)
Mr Domifrance, toi qui as la chance d'etre prés de Seyresse ( je me suis marié à Hossegor et j'ai eu un restaurant à St Paul les Dax.....), excuse moi de n'avoir pas été assez précis pour le chemin du téléchargement, ....
Comme tu es un " ex landais " (je suppose que le 65 de ton pseudo c'est pour les Hautes Pyrénées) tu es pardonné ...
Plus sérieusement il n'y a pas de soucis, je n'ai pas eu à chercher bien longtemps ... après avoir compris qu'il fallait cliquer sur le bouton à droite
A+
Domi
Dernière modification par domifrance (07-09-2011 17:10:13)
Re...........
Et oui j'ai été muté du Lycée de Dax ici à LFBT Je suis un "travailleur émigré en Bigorre",ma fille ainée est toujours à Tosse et je reviens souvent pêcher les Fameux Lacs Landais............Je suis resté ici pour la montagne, la pêche et les champignons !
@+ Mecnav.
Re...........
Et oui j'ai été muté du Lycée de Dax ici à LFBT Je suis un "travailleur émigré en Bigorre",ma fille ainée est toujours à Tosse et je reviens souvent pêcher les Fameux Lacs Landais............Je suis resté ici pour la montagne, la pêche et les champignons !
@+ Mecnav.
Tu n'es pas parti très loin et les Pyrénées c'est bien aussi ... et les montagnes enneigées l'hiver je trouve ça beau !
A+
Domi
Bonjour Ă Tous,
Voici comme suggéré par Mr Daube une version civile avec roue carénées du H21C Shawnee :
Dont Acte Mr Daube !!!!!!!!!
Toujours en fouinant et pour completer ma collection de machines allemandes voici le plus perfectionné des hélicoptères de la WWII : le Flettner (téléchargeable sur Hovercontrol, natif FS9 mais vole trés bien sur FSX, juste changer les gauges :
Voyez les deux rotors latéraux en contra-rotatif :
LĂ en version Observation Kriegsmarine.
Vole super bien mais hypersensible donc pilotage "les fesses serrées !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous,
Mecnav65.
Bonjour Ă Tous,
Voici comme suggéré par Mr Daube une version civile avec roue carénées du H21C Shawnee :
http://img638.imageshack.us/img638/1025 … 510859.jpg
Mecnav65.
Bonjour Ă tous,
Petite rectification : Il s'agit ici d'une version amphibie, équipée de flotteurs, comme celle-ci :
[img align=G]http://img.wp.scn.ru/camms/ar/886/pics/5064_2.png[/img]
Boeing-Vertol V-44
Unit: Sabena
Serial: N74058
Sabena's second Vertol 44 N74058 still equipped with floatation gear.
Et, dans FSX, Il flotte...
J'aime bien cette machine, particulièrement à cause de la bonne visibilité offerte dans le cockpit 3D
A+ Pat
Tileproxy - Guide en français : http://tileproxy.eklablog.com/
Ah oui, j'avais oublie qu'il etait amphibie !
Tres bonne machine effectivement, et franchement l'un des plus beaux cockpits virtuels de FSX !
C'est vrai !!!! Mille excuses, c'est un modèle amphibie, mais j'avais perdu des infos, car comme je compresse les dossiers originaux aprés en avoir retiré ce qui m'intéresse ( une texture préférentielle par machine) et tous les modèles Microsoft FSX >>>>>>>>><POUBELLE> car aucun ne m'intéresse, mon FSX est à forte connotation "Française" de préférence puis le reste par choix de "collectionneur !!!!!!!!
Merci pour l'info Mr Patgarret (oĂą est Billy The Kid ???????????)
Bonne soirée, cordialement,
Mecnav65.