Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous :) Voila je télécharge pas mal d'avion en autre sur fs-freeware.net et quand j'ouvre le dossier de l'avion une fois ce dernier télécharger, ils me disent de copier le dossier de l'avion voulu ( ce que je fais très facilement ) et de copier le texte suivant ( texte très bizarre par ailleurs, sans doute du langage informatique) dans le dossier cfg de l'appareil d'origine. Seul problème, la première fois que j'ai effectuer cette manipulation, on m'a demander avec quel programme je voulais l'ouvrir et j'ai cliquer sur adobe reader et depuis il ne peut pas s'ouvrir mais en + je ne sais pas avec quelle programme l'ouvrir pour copier le texte bizarre. Si quelqu’un un pourrai me renseigner ce serai super A Bientot
Mattgibson 51
Comme je suppose que tu parles de repaint puisqu'on te demande de modifier le .cfg de l'appareil d'origine, fais une recherche avec "repaint". Les forums grouillent d'infos sur cette question qui a déjà été évoquée un millier de fois, voire plus. Tu devrais trouver les solutions facilement.
Salut,
tu dois utiliser le notepad pour ouvrir ce fichier.
Clique droit sur le fichier cfg, puis tu choisis ouvrir avec, puis tu choisis l'option "choisir le programme par défaut et là tu sélectionnes le bloc-notes.
Dernière modification par ymu (13-09-2011 09:11:34)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
ok Merci a tous pour votre aide
Pages : 1