Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Je pense que le formatage s'impose très rarement. Même quand je restore mes ghosts ce n'est pas vraiment nécessaire.
Je suppose que tu as déjà tenté de désactiver ton joystick et de voler au clavier, et si le problème persiste, de changer ton clavier ?
Hors ligne
Alors pour la configuration matérielle : Intel Core i7 CPU 950@3.07 Ghz - 3,0 GB RAM - ATI radeon HD 5700 series - Windows 7 32 bits
Config logicielle ? Microsoft Flight Simulator X "Édition Professionnelle " avec , le SP1 SP2 et çe (maudit ) SP3 non officiel ( sinon qu'entend tu par config logicielle ? )
Système d'exploitation : Windows 7 "Home premium" 32 bits
Bon déjà tu travailles en 32 bits, et ton problème de manque de mémoire virtuelle peut être résolu (je sais de quoi je parle) par une série de réglages sur ton OS pour éviter ce problème là . Surtout que PMDG prévient que l'utilisation d'un OS 64 bits à forte mémoire embarquée est préconisée.
Ensuite, en ce qui concerne ce FSX-SP3, ne pratiquant pas le béta testing pour les apprentis sorciers, je ne sais pas si la cause de tes ennuis ne pourrait pas venir de là justement. Quand un système est stable et donne satisfaction, attention de ne pas déséquilibrer cette homogénéité avec des placébo qui te pourrissent la machine.
Déjà , je te propose de te renseigner sur la prise en charge de la mémoire sous Vista 32. Désolé je suis sous XP, et je ne connais pas les clés à modifier sur ton système d'exploitation.
Personnellement, déjà sur mon ancien E6600, le switch à 3 Gb m'a résolu ce genre de désagrément.
Effectivement dès que l'appareil n'est plus en contact avec le sol les ennuis commencent , et j'ai essayer le PMDG sur 2 aéroports ( BAA Stansted ( EGSS) et Baden airpark ( EDSB ) ) autre précision , (je ne crois pas que cela ai une importance mais j'ai toujours utilisé le 737 avec la livrée " Ryanair ") .
Loin de moi l'idée de faire la leçon, mais pour tester correctement les choses, il est impératif de se positionner sur des paramètres basiques :
1- utiliser la livrée par défaut (qui ne doit présenter aucun bug ou de fuite mémoire éventuelle). Ça permet de mettre de coté un problème lié à ta livrée Ryanair (fichier corrompu par exemple)
2- se mettre sur un terrain FSX de base, genre un aéroport perdu dans le désert avec rien autour et sans objets 3D qui pourraient polluer tes tests.
Déjà , tu peux tester comme ça : livrée PMDG par défaut + aéroport dans un coin perdu ... et dit nous.
Et oui l'écran reste figé (au noir ) pour une durée comprise entre 25- 40 sec , je remarque aussi que pendant ce... ce... " bug " quand j'appuie sur "alt" pour ouvrir la barre des taches et que par exemple je clique sur " vol " l'ouverture dudit onglet met un "temps fou" (je veux dire par là que ce n'est pas instantané ) , et l'ouverture est saccader ( l'impression que le jeux rame ) . Cependant , le retour windows est immédiat (avec la touche "windows" ) ainsi que réduire la fenêtre FSX ( avec le raccourcis clavier "Maj+ entrée" )
Oui ton FSX bouffe des ressources à bloc. Problème carte graphique ? possible, moi j'opterai plutôt pour un problème lié à une surcharge de ta mémoire.
Question : as-tu désactivé le fichier d'échange (mémoire virtuelle) ? as-tu désactivé l'indexation des fichiers sur tes disques durs ?
Mon humble avis est que ton souci lié au décollage provient certainement d'un trop grand nombre de calculs liés à la prise d'altitude ...
Hors ligne
Alors voilà j'ai tester le 737 avec la livrée de base PMDG , dans un charmant et perdu aéroport ( Converse County Airport) au fin fond du Wyoming, et.... toujours la meme chose .
Question : as-tu désactivé le fichier d'échange (mémoire virtuelle) ? as-tu désactivé l'indexation des fichiers sur tes disques durs ?
Euuuuuhhh ... ? je ne pense pas , je ne me suis pas aventurer là dedans..
Hors ligne
Bonjour a tous ,
après des semaines de conflit entre... PMDG et se maudit SP3 , j'ai enfin trouvé le moyen de le viré proprement ( le SP3) je lance la désinstallation et...... Lance FSX.... magie " un erreur irrécupérable c'est produite... "=B=B=B=B=B
La réparation via CD de FSX va t'elle fonctionner ? ou faut il tout réinstaller ?
Hors ligne
Bonjour à tous ,
voilà après plusieurs mois de galère , mon 737 NGX , fonctionne enfin !
Je tiens premièrement a vous remercié pour votre aide et vos conseils ! Merci !
Donc pour résumé la source de mon problème venais effectivement de se maudit SP3 non officiel ! Donc si j'ai un conseil a donné : ne surtout pas télécharger ledit SP3.
Pour ce qui est de la "réparation " que j'ai effectuer :
-Désinstallation de FSX
-suppression du répertoire où se trouve le FSX.cfg ,
- désinstallation de TOUS les addons fsx , PMDG , ariane etc...
- ccleaner ( certes peut etre inutile )
- réinstallation de FSX
- vol de 5 mins
- installation du SP1
-vol de 5 mins
- redémarrer le pc
-vol de 5 mins
-installation du SP2
-vol de 5 mins
-redémarrer le pc
-vol de 5 mins
- installation du PMDG 737
=> tout fonctionne chez moi !
Bref encore une fois merci a vous tous !
Dernière modification par Greg_House (16-10-2011 17:21:44)
Hors ligne
slt filipo
- j'ai cru comprendre que tu as installé le SP3 à la noix <-- fausse piste
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2