Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous! je voudrais juste savoir si je pouvais investir dans REX 2 ou pas?
Je vous expliques mon hésitation: j'ai déjà de gros problèmes avec mon 737 NGX de PMDG (voir ce sujet: 737 NGX PMDG ) et visiblement mes 3GO de ram sont très limites pour fsx (mais ce problème, je vais me débrouiller pour le régler, si vous voyez ce que je veux dire ), donc je voudrais savoir si je pourrais faire tourner fsx convenablement avec REX 2 installé??? Si en l'achetant je ne jetterais pas mon argent par la fenêtre? Vous pourrez trouver ma config en allant voir sur le lien donné plus haut.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut Lulu,
Pour ma part, je ne te dirais qu'une seule chose : "Vas-y, tu peux acheter sans autre !". REX n'est pas trop gourmand en FPS, hormis si tu utilises les textures HD du complément gratuit Overdrive. En espérant avoir pu quelque peu t'aiguiller ;-)
Séb
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Bon, c'est plutôt clair comme réponse, je vais attendre d'autres avis mais je pense que je sais déjà ce qu'il me reste à faire ... Et bien sûr, merci de m'avoir répondu aussi vite!
Pages : 1
Discussion fermée