Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est marrant comme la menace terroriste semble plus faible en Allemagne que chez nous... Pourtant c'est toujours l'Europe... Autre pays, autre règles...
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (18-09-2011 09:35:50)
T.
Bonjour,
Apparemment, d'après les mots-clé de la vidéo c'est une centrale charbon/gaz : http://www.rwe.com/web/cms/de/60142/rwe-power-ag/standorte/kw-weisweiler/
C'est vrai que ce type de tours aéroréfrigérantes (qui servent juste à refroidir l'eau de refroidissement) sont quasiment forcément présentes dans les centrales nucléaires et en sont un peu le symbole mais elles sont aussi utilisées dans les centrales à charbon/gaz/fuel. J'ai cherché brièvement mais je n'ai pas vu de restriction particulière pour le survol de ce type de centrale.
D'ailleurs par chez nous, à Montceau-les-Mines, il y a une de ces tours quasiment en centre-ville sur une centrale charbon (certes en fonctionnement réduit) et il me semble avoir déjà vu des avions la survoler (à bonne altitude quand même, mais c'est peut-être dû à la taille de la ville).
Bonjour,
Apparemment, d'après les mots-clé de la vidéo c'est une centrale charbon/gaz : http://www.rwe.com/web/cms/de/60142/rwe-power-ag/standorte/kw-weisweiler/
C'est vrai que ce type de tours aéroréfrigérantes (qui servent juste à refroidir l'eau de refroidissement) sont quasiment forcément présentes dans les centrales nucléaires et en sont un peu le symbole mais elles sont aussi utilisées dans les centrales à charbon/gaz/fuel. J'ai cherché brièvement mais je n'ai pas vu de restriction particulière pour le survol de ce type de centrale.D'ailleurs par chez nous, à Montceau-les-Mines, il y a une de ces tours quasiment en centre-ville sur une centrale charbon (certes en fonctionnement réduit) et il me semble avoir déjà vu des avions la survoler (à bonne altitude quand même, mais c'est peut-être dû à la taille de la ville).
C'est tout à fait possible effectivement. Je ne parle pas un mot d'allemand, j'ai pas fait attention. Cependant la remarque reste valide, les centrales nucléaires allemandes ne sont pas protégées par des ZIT comme chez nous.
Merci d'avoir corrigé !
Bons vols !
T.
C'est bien le vario ! Je le trouve sympa en fait pour une fois, parce que les varios classiques je les supporte pas ! Au bout de 10 minutes je coupe le son... Celui là est moins crispant !
T.
Cependant la remarque reste valide, les centrales nucléaires allemandes ne sont pas protégées par des ZIT comme chez nous.
En effet c'est étonnant vue l'image du nucléaire chez eux encore pire qu'ici.
Sinon c'est vrai que le vario est plus agréable par rapport à celui du planeur de FSX.
Pages : 1