#176 [↑][↓] 18-09-2011 16:32:30

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Salut André,
Oui, dommage pour tous ceux qui n'ont pas la version FS9 et qui ne "bricolent" pas.
Je te souhaite une bonne fin de journée
A bientôt, amicalement,
Mecnav.


vb7c.jpg

Hors ligne

#177 [↑][↓] 18-09-2011 19:06:04

CMBH
Membre
Lieu : Alleins (13)
Inscription : 26-09-2009
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Pas une mauvaise gestion juste que julienb dit ne pas recevoir le B3 est lorsque je lui parle sur facebook il dit toujours avoir du taff et pas avoir le temps voila tout.


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

#178 [↑][↓] 19-09-2011 22:20:40

helico87
Membre
Inscription : 15-01-2010
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Drôle de comportement de JulienB. J'ai l'impression qu'il ne veut pas le voir sortir sur FSX son B3; pourquoi?
CMBH, si julienB vous a donné les autorisations de le faire et de le mettre à dispo  pourquoi ne la faites vous pas vous même cette mise en ligne (simple question)?? J'aurais bossé dessus, je serais frustré de cette situation, non?


Helico87                                            http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals  sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3

Hors ligne

#179 [↑][↓] 22-09-2011 22:41:13

F-LFQG
Membre
Inscription : 25-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Communiqué de la direction de C.E.V.

La version que certains ont pu télécharger sur le site CEV, n'est pas du tout une fuite, mais une demande de la part de la direction de C M B H. (Cougars pour ne pas le nonmer ).

Donc Bastien à la mémoire courte, ou alors, ne fait pas partie de la direction de C M B H, et bien sur,  n'est pas au courant de cette affaire.

Maintenant si cela n'était pas la bonne version, c'est que CMBH nous à fourni une daube, et je comprends mieux pourquoi Julient B ne le diffuse pas???

Encore une fois, Bastien à la mémoire courte, car il n'y a pas si longtemps, il était bien content de partager les noisettes des Ecureuils Volants. C'est vrai qu'il est facile de cracher dans la soupe.

Merci de votre compréhension.

Communiqué rectifier à la demande de Cougars.

La direction du club des écureuils volants.

WWW.forum.clubecureuilsvolants.com

Dernière modification par F-LFQG (23-09-2011 21:02:45)

Hors ligne

#180 [↑][↓] 23-09-2011 00:34:59

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Eh.....bien quelle mouize.................Personne sauf les "cerveaux" hyper plantés coef+15 peuvent vous comprendre !
Deux solutions : qui ment et se "brosse" qui dit la vérité et est malheureusement spolié de ses droits.................Quand cette polémique sera réglée toute la communauté respirera..............
Le concepteur (je me répète-voir autres post's-) a des droits et s'il n'a pas envie pour un prob. de royalties de le mettre en circulation OFFICIELLE sur FSX, il doit y avoir des raisons................
Démarrage Cold and Dark : résolu par les bons adeptes des fichiers .mdl et .air, les trous des Fadecs (Résolus par M¨M) mais pas mis en ligne sans l'autorisation de l'auteur-voir les posts-"
B d M? VOUS VOULEZ QUOI ?????
Achetez et demandez à l'auteur des updates, mais si chacun "sort sa version" sur des sites paralèlles...............
C'est grave de ne pas vous mettre d'accord................
Les personnes sérieuses sont quelque peu décontenancées: qui croire, qui est le vrai ????????????

En fait :que l'auteur s'exprime sur ses intentions, qu'il dise s'il a des accords avec tel ou tel...............Ensuite vous aurez votre crédibilité.
Nous qui avons acheté la version FS9 avons des DROITS, nous avons fait un "accept", et maintenant nous attendons...................
Salutations,
Mecnav65

Dernière modification par Mecnav65 (23-09-2011 00:36:55)


vb7c.jpg

Hors ligne

#181 [↑][↓] 23-09-2011 08:24:57

CMBH
Membre
Lieu : Alleins (13)
Inscription : 26-09-2009
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

si j'etais chez cev ces justement pour bosser avec cougars un tres bon ami puisque l'on etait ensemble sur d'autre projet bien avant le b3.

nous avons cougars et moi qu'une envie c'est de sortir le b3 sa coince avec julienb me demander pas pourquoi j en sais rien.

desoler de t'avoir frustrer monsieur cev mais je suis bien sur cmbh, je m'occupe du site et du forum que j'ai cree ainsi que les texture b3.

sa fais toujours plaisir de voir que le travail fourni es récompenser...


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

#182 [↑][↓] 03-10-2011 04:44:13

loac56
Membre
Inscription : 12-02-2011
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

bonjour à tous,
donc en conclusion et après avoir lu tous les posts, je pense qu'il faut attendre tranquillement, peut être qu'un jour............................=WO!!!!!
Mais je suis sur que ce sera du bon boulot!!!!!!
loac56

Hors ligne

#183 [↑][↓] 28-10-2011 01:09:04

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Bonjour,
Je sors de clinique aprés une opération difficile du dos et c'est pour cela que j'étais un peu absent du FORUM. Je m'excuse auprés de tous les Amis qui m'ont envoyé des messages entre-temps, et des MP auxquels je vais répondre dès ce matin à heure raisonnable.Là je ne dors pas because les anti douleurs et anti-inflammatoires qui ne font pas leur "boulot"".
J'en ai néammoins profité pour m'inscrire depuis la clinique avec un portable prêté par un ami, chez nos Copains Helvétiques de CMBH. Ceci pour "suivre" leur projet AS350B3 qui m'intéresse au plus haut point, réponse normale des Admin's :  48 h , présentation etc...on verra. En attendant, pour avoir leur pack de textures de Fabien (le Cycliste-respect-) sur la version RTE............ Où sont les liens..................? Section Téléchargement inexistante..............? Message de bienvenue...............? Alors que ce charmant jeune homme qui nous invitait à rejoindre les passionnés de VT et nous promettant.xxxxxxxxxxxxxxxx.........! Pas vu ni lu.
Pinaise, j'ai acheté CHX Pro pour "voler en montagne", Domifrance m'a donné les meilleurs conseils en matière de
config quasi idéale;Je me fiche de la Pseudo Version "Officielle" de cette machine puiqu'il est hyper facile même pour un novice comme moi (Merci Esmdu pour tes conseils et leçons honnêtes et honorables Hyper précieuses, dans la légalité des "FREE"'s de le bidouiller en FSX....Vont ils poursuivre leur projet............. ,
En attendant, bien cordialement à tous,
Mecnav65.
*Je tiens à cette machine car mes dernières heures de vol sont sur B3 "Sherpa" de chez Héli Union -Commerc-Air- avec un Ami pilote -Décédé- ancien Mecnav comme moi : Jean Cornec.Machine Basée à Préchacq (65) .

Dernière modification par Mecnav65 (28-10-2011 01:14:37)


vb7c.jpg

Hors ligne

#184 [↑][↓] 09-11-2011 21:06:08

CMBH
Membre
Lieu : Alleins (13)
Inscription : 26-09-2009
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Conclusion ?

Bref après un déménagement et des inondations me revoilà ! toujours aucune réaction de Julien B qui ni avoir reçu le B3 .. en attendant je met les texture que j'ai faite sur le forum CMBH ( fuselage et thumbails ) pour toute remarque contacter moi par MP étant donner que je post ça en "urgence" j'ai peut être fais des erreurs.

Pour le moment deux textures HBE et une RTE.

D'avance merci.


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

#185 [↑][↓] 09-11-2011 21:26:23

roms84
Membre
Inscription : 19-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

2 rte en une semaine woohoo (le second c'est mon pack v2 mis en ligne ya une semaine :p mais je pense que le tien possède une meilleure finition laugh )


signature-dfec46ff93.jpg

Hors ligne

#186 [↑][↓] 11-11-2011 22:20:13

CMBH
Membre
Lieu : Alleins (13)
Inscription : 26-09-2009
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Oui désolé =s j'ai vue ta texture très jolie d'ailleurs :) cela fait un moment que je devais les postées voila qui es en train de se faire.

Pour le moment elle sont disponible sur mon forum et ensuite d'ici mardi / mercredi sur le site internet.

Les sons et modéle de vols devrais suivres ainsi que quelques modifications.


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

#187 [↑][↓] 11-11-2011 23:13:01

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Bonsoir Messieurs de CMBH.
J'ai été absent de ce forum pour cause d'hospitalisation, et je m'en suis excusé sur un autre Post. (je ne peux pas le faire sur tous les sujets.........=) Dont Acte et mille excuses pour les autres! Ensuite c'est mon épouse qui a été hospitalisée.Tout va bien mais surveillance 1 mois...........Puis la grande et meilleure nouvelle : ma fille ainée -et aimée- qui nous annonce sa guérison (Rémission de son cancer aprés 10 scéances de chimio et un protocole trés lourd)
Vous pensez bien que le vieux mecnav était un peu "éteint"...............
En fait, toujours intéressé par le B3 de ces jeunes prometteurs de CMBH, je m'étais inscrit chez eux
RESULTATS :
Présentation. Lectures : 10 sans réponses.
-Une réponse de l'admin enfin au bout de 16 jours : "A bientôt sur le Teamspeak!"C'est quoi ça............

Je relis les règles et les conditions rien là desuus, je me dis  : attends, ce ne sont des "jeunes (moyenne d'âge 20 ans et moi avec mes 63 balais, j'ai rien compris...................
J'essaye de poster des photos d'un vol et d'une vidéo avec deux de leurs machines (AS350 B3 Chamonix et un Lama de Monsieur Salsgeber) pour leur montrer mon Pic du Midi de Bigorre (ALROCREATION)...Vlan....."vous n'avez pas le droit de poster avant 7 jours................
De qui se moque-t-on ???
Ils nous on fait attendre leur version "OFFICIELLE" du B3, (voir tous les posts là dessus........) Certains mettent des liens de téléchargement sur Mégauploload impossible à atteindre sauf -exception et MERCI pour le Courage, l'honnêteté et la valeur de ce garçon :ROMdu 84 qui a réellement "travaillé sur cette machine, pour moi le reste est du BIDON, puisque je vole sur FSX avec deux ou trois petites modifs................Je ne diffuse rien je vole avec c'est tout.....!
J'ai résilié mon compte, chez eux ,pourtant, j'avais acheté Switzerland XPRO.................Pognon fichu en l'air car ces "Petits Suisses" se moquent de tout le monde.
Ils ont mes cordonnées courriel et si leur admin sait mieux écrire qu'il ne fait de la bicyclette j'ose espérere qu'il me répondra.
Excusez moi tous de vous avoir importunés avec cette affaire mais là.............
Bon Week end à toutes et à tous,
Mecnav65.
*J'en touche de suite deux ou trois mots à André (ESMDU) au téléphone.
Comment un site a pour réponse en dernière date 02/2010.................................et aprés ma "présentation" ...........2011?

Dernière modification par Mecnav65 (11-11-2011 23:23:33)


vb7c.jpg

Hors ligne

#188 [↑][↓] 12-11-2011 05:55:02

Pierrot-83
Membre
Lieu : Var
Inscription : 25-11-2009
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Bonjour à tous

Mecnav65 a écrit :

Excusez moi tous de vous avoir importunés avec cette affaire mais là.............
Bon Week end à toutes et à tous,
Mecnav65.
Comment un site a pour réponse en dernière date 02/2010.................................et aprés ma "présentation" ...........2011?

Pas de soucis , ce "coup de gueule " me semble tout à fait normal , vu les promesses et la façon de " mener les gens en bateau".
Connaissant un des des protagonistes,rien d'étonnant bon  je m'arrête là!

Bon week à tous
Pierrot


Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
xxxxxx.png

Hors ligne

#189 [↑][↓] 12-11-2011 11:52:07

CMBH
Membre
Lieu : Alleins (13)
Inscription : 26-09-2009
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Ou à tu vue que l'on été suisse ? si Marseille et Paris sont en suisse tu as du soucis à te faire.

Et de qu'elle droit tu as besoin de critiquer comme sa ! tu fais quoi toi à part gueuler ? certe on à 20 et 35 ans certe on es amateur certe on à des problème familliaux et professionel nous ne somme pas présent tout les jours et pour info un serveurs teamspeak es l'endroi ou nous nous retronvons tous pour voler ensemble bref !

certaine attitude me gonfle ! j'ai sortie quelque unes de mes textures suivrons le reste petit à petit mais arreter de toujours critiquer sa soule à la fin regarder tout les créateurs qui arrete à cause de sa , exemple la GMAX AC et meme des compagnies payware !

Je pense qu'a l'armèe on vous apprend le respect ! difficile à voir !


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

#190 [↑][↓] 12-11-2011 12:26:08

aztar
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 16-04-2008
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

w00t.....   et l'armée nous apprend aussi à écrire .... !!!!  wink

Bon rétablissement Mecnav65, ainsi qu'à toute ta famille.

Dernière modification par aztar (12-11-2011 12:56:20)


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

#191 [↑][↓] 12-11-2011 15:57:54

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

slt
Mecnav65.

helas je suis à l'hôpital pour30 jours..
je ne passe que les samedi jour de perm...hihi
passes un mail je pourrais peut être le lire et te répondre..
slt

Dernière modification par esmdu (19-11-2011 13:45:49)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#192 [↑][↓] 15-11-2011 22:11:43

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

CMBH a écrit :

Ou à tu vue que l'on été suisse ? si Marseille et Paris sont en suisse tu as du soucis à te faire.

Et de qu'elle droit tu as besoin de critiquer comme sa ! tu fais quoi toi à part gueuler ? certe on à 20 et 35 ans certe on es amateur certe on à des problème familliaux et professionel nous ne somme pas présent tout les jours et pour info un serveurs teamspeak es l'endroi ou nous nous retronvons tous pour voler ensemble bref !

certaine attitude me gonfle ! j'ai sortie quelque unes de mes textures suivrons le reste petit à petit mais arreter de toujours critiquer sa soule à la fin regarder tout les créateurs qui arrete à cause de sa , exemple la GMAX AC et meme des compagnies payware !

Je pense qu'a l'armèe on vous apprend le respect ! difficile à voir !

Bonsoir Jeune Homme.............!
Je vais essayer de vous expliquer ma "légitime réaction".
-1 : je n'ai pas à critiquer votre français, votre orthographe, votre syntaxe et votre phraséologie.............Rassurez vous je ne vous mettrais pas -5 pour cela (comme nous l'avons vu pour certains membres) Je suis Adulte et tolérant.
-2: La seule chose que l'on puisse éventuellement vous reprocher est de ne pas avoir tenu "Vos promesses" en ce qui concerne LA "fameuse, mais au combien fallacieuse"promesse" de : "LA VERSION OFFICIELLE du AS 350 B3 FSX".
-3 : Quand je parle de Suisses, c'est parce que -et tous les membres peuvent le contrôler-, c'est que votre "Histoire a commencé sur l'Excellent Forum AVIASWISS"....Relisez vos écrits.
-4: Je sais parfaitement ce qu'est un serveur Teamspeak pour faire partie d'autres VA et de voler en réseau, donc revoyez vos "classiques"......
-5 : Je n'ai pas l'habitude d'être tutoyé sauf sur les Forums sérieux sur lesquels j'ai eu au moins plusieurs échanges avec des Membres compétents et respectés plus quelques MP..............
-6 : La valeur n'attends pas le nombre des années, et si vous relisez mes posts vous trouverez :Citation-

En fait, toujours intéressé par le B3 de ces jeunes prometteurs de CMBH, je m'étais inscrit chez eux ...........Parce que que je respectais votre travail, notamment au niveau de trés belles textutres .
Mais toujours attendant la "sortie probable de votre machine........................C'est à dire JAMAIS sauf si vous achetez les droits du concepteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En conclusion, vous voyiez (conditionnel présent - l'Armée nous apprends à écrire........Merci AZTAR !) , Je n'ai aucun grief contre vous, je passe pas mon temps "à gueuler", je n'ai jamais confondu PSG et OM , je connais ma géographie,
mais voler dans les Alpes, en Suisse ou dans mes Pyrénées ne peux se faire qu'avec de bonnes machines et je suis certain que notre Dodosim sera un jour "trusté" par un EC145 (lire les derniers posts voilures tournantes............)
En attendant jeune homme, malgré les malheurs vécus par votre Région, bon courage et bonne continuation, mais ne préjugez pas de vos forces.............Pagnol fait dire à un de ses personnages "-sois pas couillon.........-
Répondez plus vite aux présentations, soyez concis, organisez une section téléchargement et un VRAI Forum, sinon vous resterez entre-vous et mourrez trés vite, trop vite.......
Respectueuses Salutations, ne promettez la lune à personne Neil Armstrong l'a eue.................................Maneix TxanTxangory alias Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (15-11-2011 22:28:39)


vb7c.jpg

Hors ligne

#193 [↑][↓] 25-01-2012 21:57:48

Remoeggel
Membre
Inscription : 25-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Hello

Is the project AS350 B3 for FSX still alive?
This is a great project and i like the design implementation of this model.

best regards

Remo

Hors ligne

#194 [↑][↓] 04-02-2012 16:12:07

Remoeggel
Membre
Inscription : 25-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Hello?

Hors ligne

#195 [↑][↓] 04-02-2012 16:29:49

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Hey Friend,
It seams that nobody of the CMBH Virtual Company wants to answer your question........This Company, you can visit here : http://private-cmbh.forumactif.org/login?redirect=/f8-forum, is sleeping. I'm one of the latest members and I've only receve ONE answer from  monthes ago.........
The roject also sleeps for the moment, here are the last news of this case.
Best regards , have a nice week end,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (04-02-2012 16:39:38)


vb7c.jpg

Hors ligne

#196 [↑][↓] 10-03-2012 14:35:17

Raphael_G
Membre
Lieu : Paris & Haute savoie
Inscription : 10-03-2012
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'une partie du travail de peinture que j'effectue depuis quelques mois sur ce B3 et qui j'espère vous plaira...
Voici une présentation des nombreux modèles qui sont passés entre les mains du fameux pilote Pascal Brun et sa société CMBH:


packcmbh.jpg

Amicalement,

Bon vol à tous !

Hors ligne

#197 [↑][↓] 10-03-2012 14:53:20

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Bonjour,
Beau travail, F-GMAT, nous l'avons eu quelque temps sur la Base Héli Union (qui n'étaiat pas encore Hélicoptères de France) à Préchacq -65- pilotes, JP Hiron, Jean Cornec (DCD) et d'autres. Si tu as un lien de téléchargement de cette texture pour le B3 de CMBH (Modif du Héli développement par Laurent), je suis preneur.
Bien cordialement,
Mecnav 65.
*Je me suis faite celle de F-GIZG, mais j'ai la flemme pour GMAT car je fais un autre projet de modélization de DZ pour les Pyrénées.


vb7c.jpg

Hors ligne

#198 [↑][↓] 10-03-2012 15:06:57

Raphael_G
Membre
Lieu : Paris & Haute savoie
Inscription : 10-03-2012
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Mecnav65 a écrit :

Bonjour,
Si tu as un lien de téléchargement de cette texture pour le B3 de CMBH (Modif du Héli développement par Laurent), je suis preneur.
Bien cordialement,
Mecnav 65.

Ces peintures seront disponibles d'ici quelques temps sur le site officiel de la société CMBH ( http://www.chamonix-helico.fr/ ) mais ce n'est pas encore fait.
Merci pour votre commentaire. :)

Hors ligne

#199 [↑][↓] 23-10-2012 09:46:07

Alpha
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 22-12-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Raphael_G a écrit :
Mecnav65 a écrit :

Bonjour,
Si tu as un lien de téléchargement de cette texture pour le B3 de CMBH (Modif du Héli développement par Laurent), je suis preneur.
Bien cordialement,
Mecnav 65.

Ces peintures seront disponibles d'ici quelques temps sur le site officiel de la société CMBH ( http://www.chamonix-helico.fr/ ) mais ce n'est pas encore fait.
Merci pour votre commentaire. :)

Salut Raphael ! Tes repaints sont-ils dispo mainteant :) ?

Merci


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

#200 [↑][↓] 05-03-2013 18:45:48

7473doudou
Membre
Inscription : 29-10-2009
Renommée :   

Re : [FSX] AS 350 B3 FSX Officiel !

Bonsoir à tous.

Voila, j'ai bien lu tous les messages du post mais je ne trouve pas ou se procurer ces textures. J'ai bien acheter l'AS 350 chez simmarket pour fs 9 mais ensuite ?

Par contre le dernier message du post date du 23/10/2012. Du coup je me demande si s'est toujours d’actualité.

Merci
David


GeForce GTX 1660 ti OC 6Go  - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To

Hors ligne

Pied de page des forums