#1 [↑][↓] 23-09-2011 15:22:28

christ06
Banni(e)
Lieu : gardanne
Inscription : 30-04-2009
Renommée :   

[FSX] deluxe editio vs proffessional edition

Hello

Comme beaucoup mon fsx plante a cause de ces fameux 32b et 64bits. je me demandé qu'elle difference y'a entre entre ces deux version, moi j'ai la version proffessional, on me dis que la version deluxe est faite pour le 64bit (O_o là j'ai comme un gros doute :) ) donc avant que la grosse colere me prenne et que je flanque tous a la poubelle...

Voilà, donc comme add on j'ai rex 2.0 et ultimate traffic 2.0 et je plante souvent sur l'atr 72.500 de flight one. c'est pas que l'appcrash me saoul, mais ce me limite a faire des vol avec AI et coté approche et respect des regle il est commen dire "limite", donc si je cherche a bien faire marcher mon simu, c'est avant tous pour refaire du vol en resaux. D'ou ma question y'a t'il un differences entres entre les deux logiciel coté configuration et stabilité entre les add ons. Merki :)))


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-09-2011 16:47:02

bigfart10
Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique
Inscription : 17-03-2008

Re : [FSX] deluxe editio vs proffessional edition

Et non, malheureusement FSX n'est pas une application 64Bits, Dommage !!!!!!!!!!!!

Preuve en est que lors de l'installation (Program Files(X86)) et lors de son exécution, c'est affublé d'un (X86) qu'il tourne.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

#3 [↑][↓] 23-09-2011 20:29:26

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] deluxe editio vs proffessional edition

christ06 a écrit :

j'ai la version proffessional, on me dis que la version deluxe est faite pour le 64bit

bigfart10 a écrit :

Et non, malheureusement FSX n'est pas une application 64Bits, Dommage !!!!!!!!!!!!

Preuve en est que lors de l'installation (Program Files(X86)) et lors de son exécution, c'est affublé d'un (X86) qu'il tourne.

De plus FSX Professional (appellation en Europe) et FSX Deluxe (appellation ailleurs) sont strictement identiques ...

A+ wink

Hors ligne

Pied de page des forums