Vous n'êtes pas identifié(e).
La mise à jour 1.1 d'UTX-Europe est disponible en téléchargement sur le site:
http://www.scenerysolutions.com/ut_downloads.html
Les améliorations de ce patch:
- amélioration de la précision du landclass et des zones non urbanisées.
- Près de 13500 objets liés au plans d'eau ont été ajoutés sur l'Europe
- plus de 100 propositions d'intégrations ou de modifications de zones spécifiques ont été ajoutés
Les Alpes avec UTX-Europe + mesh FSGenesis 2008
[small]Crédits image: FAC257[/small]
Dernière modification par Eriktu (21-03-2008 21:51:11)
I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti
Et derechef: Merci pour l'information.=)
C'est dans la boîte. L'Europe commence cette fois à ressembler à l'Europe...:eus
Les auteurs d'UTX sont vraiment réactifs et accèdent aux souhaits des clients dans des délais tout à fait raisonnables.
Des gens sérieux, quoi.
flyman
Merci pour les infos sur le patch.
Merci pour l'info
Download : OK
Install : OK
@+
Daddy trigger
bonjour la version 1.0 remplace le fichier bridgeroads.dds et en cas de désinstallation de utx europe le fichier en question disparait (pensez donc a faire une sauvegarde).
avec la mise a jour 1.1 est ce que des fichiers de base sont remplacés et si oui avez vous des infos ?
merci
Dernière modification par liebs (22-03-2008 19:06:24)
w10 / i7 9700k / Ram 16 / GTX 2070 / SSD 500 /velociraptor 1 go
Bonjour,
Un correctif au patch 1.1 a été mis à disposition.
Ce patch version 1.1b corrige des erreurs de positionnement de surfaces d'eau dans une région de lacs en Suède.
Le lien pour le téléchargement : Patch version 1.1b.
Le lien vers la page du forum de Flight1 pour les explications : Flight1 SimForums Discussion Utx Europe Patch version1.1.
Salutations et bons vols.
Merci pour l'info sur la 1.1b à quand la c
On a du mal à suivre.....
Merci gtrblu
Bridgebird, console-toi, le patch 1.1c sortira sous 24-48 h pour corriger encore d'autres anomalies dans les pays scandinaves, signalées par les utilisateurs d'UTX Europe
Ma source: message d'Akriesman posté hier sur Simforums (topic relatif au patch 1.1)====> même lien que celui indiqué par gtrblu
"My guess, is that I can have a revision C patch to fix the problems within 24-48 hours at the earliest time."
Comme je l'écrivais précédemment: voilà ce qu'on peut qualifier d'un SAV digne de ce nom !!
flyman
Dernière modification par flyman (25-03-2008 23:52:50)
Merci pour toutes tes infos Eriktu.
J'arrive pas à suivre avec tout les posts, veux-tu êtres modérateur de cette rubrique ?
Tu pourrais épingler les bons sujets à ta guise
Cordialement
Bonjour,
Il suffisait d'attendre ; la version 1.1c est déjà là .
Patch Utx Europe version 1.1c.
Toujours pour des problèmes d'eau et de routes en Scandinavie.
Salutations et bons vols.
Merci pour toutes tes infos Eriktu.
J'arrive pas à suivre avec tout les posts, veux-tu êtres modérateur de cette rubrique ?
Tu pourrais épingler les bons sujets à ta guise
Cordialement
Bonjour,
Merci, réponse en privé...
I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti
Bonsoir,
Petite question : Est ce que UTX-Europe et le produit FRANCE : DÉCORS ULTRA DÉTAILLÉS (uniquement des meshs si je me trompe pas) peuvent cohabiter ? Ou alors est ce inutile d'avoir le produit de France VFR ?
Merci
Eric, je pense que tu fais erreur et c'est du à la confusion entretenue par MicroApp sur le titre de cet addon qui est le mesh France de FVFR et non une scène photo.
Donc compatible avec UTX (j'utilise d'ailleurs les 2).
Merci pour la 1.1c à quand la 1.1d ?:a
Comme je n'ai pas encore eu le temps d'installer la v 1.1.b...
QUESTION
D'après-vous, est-ce que la v 1.1c inclut les modifs de la 1.1.b ou faut-il faut-il installer ces patchs successivement ?
flyman
PS Suis-je bête, la réponse est ici: http://www.simforums.com/forums/forum_posts.asp?TID=25679
tout au début du topic sous le titre "Patch Instructions for UTX Europe Version 1.1 and 1.1b users"
En somme, dès lors qu'on est à la version 1.1 on peut "sauter" le patch 1.1b et installer directement la version 1.1c
Faut lire avant d'écrire, mon cher flyman
Dernière modification par flyman (27-03-2008 12:08:38)
bonjour
bonjour
avec UTX j'ai remarqué que sur les autoroutes, quelques voitures circulent mais beaucoup sont à l'arrêt.
Et chez vous?
Pourquoi sont-elles stoppées ?
D'accord le fuel est hors de prix mais c'est pas la raison ici. :lol::lol::lol:
merci.
Andre=)
Un réglage :?: :?: :?: :?: :?:
je suis à 10% pour le trafic routier
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Salut André
Les voitures immobiles sont peintes sue la texture,pour donner l'illusion du traffic.
Tu peut choisir une texture différente avec l'utilitaire d"UT: UtSetup/Ultimate terrain/ change Road Surface Color
Bons vols
JMG
Salut André
Les voitures immobiles sont peintes sue la texture,pour donner l'illusion du traffic.
Tu peut choisir une texture différente avec l'utilitaire d"UT: UtSetup/Ultimate terrain/ change Road Surface Color
Bons vols
JMG
Bonjour
Le traffic routier avec UTX est figé?
Merci
@+++ Max.
Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10
Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com