Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
voila mon soucis je n'arrive pas a ouvrir le modul PF2k, il m'affiche un message d'erreur :
Erreur d'execution 13 Type incompatible
comme la doc est toute a anglais si un volontaire veux nous faire un tuto en french ce serais pas mal merci
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
As tu essayé de lancer en mode compatibilité ?
oui ct pareil, j'ai donc désinstalé et fait un nettoyage avec ccleaner, rebooter et reinstaller et au miracle ca marche, en revanche domage qu'on entende en meme temps sur les frequences les voix fsx parfois pas facile de capter les info controleur :) et merci poiur ton aide a plus bon vol
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
oui ct pareil, j'ai donc désinstalé et fait un nettoyage avec ccleaner, rebooter et reinstaller et au miracle ca marche, en revanche domage qu'on entende en meme temps sur les frequences les voix fsx parfois pas facile de capter les info controleur :) et merci poiur ton aide a plus bon vol
tu peux désactiver les voix ATC FSX natif.
est ce en ramenant dans les paramettre le bouton son a zero ?
Salut
Sur le site de Pfe dans les Faq's ily a un patch à appliquer,je l'ai utilisé pour FS9 je pense que ça marche avex FSX
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Pages : 1