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Bonjour débutant avec Flight simulator, je souhaiterais avoir un 'pas à pas' pour pouvoir atterrir correctement en effectuant un vol IFR.
Lors de mon vol, lorsque l'ATR m'indique la piste sur laquelle je peux atterrir, je mets relève la fréquence de l'ILS (que j'ai lu sur la carte), je la met sur NAV1 et je l'active. après j'ai un 'bip, bip....bip, bip,bip'. je continu mon vol et je m'éloigne de la l'éaroport, sans jamais pouvoir atterir.
Il est donc évident que je m'y prends mal.
Pouvez-vous m'aider svp. Si vous aviez un tuto sur le sujet, cela m'aiderait.
Merci.
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C'est avec un ATR ou un 737 que tu veux un tuto?
Pour l'ATR, tu peux te servir des tutos sur l'ATRqui se touvent sur sur le site FS Tutoriels
Pour le 737... également sur le même site.
P4 3 Ghz - Ram 2 Go - 8400 GS PCI 512 Mb - XP SP3 - FS 2004
ATR 72-500 Flight One + B737 600/700/800/900 PMDG + MD-11 PMDG
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Merci pour votre réponse.
Je voulais dire l'ATC (la radio, je crois) au lieu de ATR. Je suis avec un boeing 737 et je veux apprendre à atterrir en IFR. telle est ma difficulté. A moins d'avoir mal cherché (même avec le moteur), je n'ai pas trouvé de tuto sur l'atterrissage IFR (avec un boeing 737 pour exemple).
Encore merci.
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Pilotage auto enclenché.
Tu entres la fréquence de l'ILS de celle-ci en NAV1. Tu règles ton OBS sur l'orientation de la piste de la piste. Tu arrives à environ 3500. Tu vas capter le LOC de celle-ci, tu verras apparaître une barre sur ton HSI à gauche ou à droite de la barre centrale qui correspond au réglage de ton OBS, selon la direction de ton arrivée, ce qui implique que la piste se trouvera à ta gauche ou à ta droite. Tu enclenches l'APP. Dès que tu vas intercepter le LOC, la barre à gauche ou à droite va se diriger vers la barre centrale de ton HSI, l'HDG de ton PA va se déconnecter et ton appareil va virer pour se caler dans l'axe et s'établir. Tu verras apparaître à gauche ou à droite de ton instrument une échelle graduée qui t'indique que tu capte le Glide Slope, avec un sigle qui doit se trouver obligatoirement en haut de cette échelle graduée, car tu dois intercepter le GS par dessous, et jamais en étant au dessus du signal. Plus tu approcheras du seuil de piste ce sigle va commencer à descendre sur l'échelle graduée et une fois au milieu le GS sera intercepté, ALT va se déconnecter et ton appareil va commencer à descendre selon le taux de descente du GS.
P4 3 Ghz - Ram 2 Go - 8400 GS PCI 512 Mb - XP SP3 - FS 2004
ATR 72-500 Flight One + B737 600/700/800/900 PMDG + MD-11 PMDG
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hello
debuter l'ifr avec un gros avion n'est pas le plus facile, mais bon
je pense que tu maitrises déjà le VFR
exemple : http://artron-fsx.blogspot.com/2010/04/effectuer-un-vol-ifr-le-roulage-au-sol.html
et articles suivants, j'ai juste jeté un oeil ....
des tuto il y en a plein sur Google ....
pesonnellement, je commencerais par apprendre avec un mono moteur à intercepter/suivre un vor, une ndb, puis enfin attaquer les ils
mais peut etre sais tu déjà tout ça ?
il faut y aller progressivement .
Bons vols
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débuter l'IFR avec un gros avion n'est pas le plus facile, mais bon.
apprendre avec un mono moteur à intercepter/suivre un VOR, un NDB, puis enfin attaquer les ILS.
il faut y aller progressivement.
Quand la sagesse parle.......
ou pas !...
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