Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les gens,
Si tout va bien, sortie du Rafale M sans son VC samedi prochain ! Oui, je sais, ça correspond à la date du mondial ^^.
Amicalement,
Bruno.
Dernière modification par Thor's Hammer (25-09-2011 11:52:46)
hip hip hip pour la bonne nouvelle
Bon courage Thor
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
hip hip hip pour la bonne nouvelle
Bon courage Thor
Comme tu dis Hip hip hip, bonne nouvelle et je suis trop pressé !
Encore un grand merci Thor's je me concocterai un vc maison en attendant !
a+ l'artiste ! :)
ça tombe bien c'est bientôt mon anniversaire ^^
Dernière modification par AfterFly (25-09-2011 12:09:44)
Merci pour tout Thors !
Même si pour moi c'est impossible de voler sans VC je volerai quand même avec
Moi non plus je ne peux pas voler sans VC, et sans HUD encore plus ^^.
felixfsx a écrit :Merci pour tout Thors !
C'est clair !
Tu prévois de sortir le VC dans combien de temps ? Faut quand même que j'ai le temps d'admirer l'extérieur !
Dernière modification par felixfsx (25-09-2011 12:38:30)
Oh, SUPER
Un grand bravo déjà maintenant pour toi, ( déjà parce que samedi prochain y en aura plein alors ... ) et puis pour le temps que tu as pris pour tous
Je repasserai Samedi ou dans le week end qu'en j'aurais vu un peu ton raf'
Un grand Bravo
felixfsx a écrit :Merci pour tout Thors !
+1
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Si tout va bien, sortie du Rafale M sans son VC samedi prochain !
ça peut être génant , mais je vais me débrouiller ...!!!
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
C'est réglé
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Merci pour la bonne la nouvelle, vivement samedi!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Quelqu'un sait comment faire pour mètre le VC d'un autre avions?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
En fait, ça dépend des avions...
Des fois, on peut rajouter un VC, mais des fois non.
Amicalement,romdu69. :)
Bonjour,
C'est surtout une question de natif fsX ou pas. Si l'avion est natif fs2004, c'est impossible ; Si il est natif fsX, il suffit de modifier les lignes interior du model.cfg = (le nom du fichier mdl du VC), de copier le modèle VC dans ce même dossier et de copier les textures du VC dans le dossier de l'avion qui convient (attention aux noms du textures.vc ou autres). Il faudra également remplacer le dossier panel par celui de l'avion qui possédait le VC dans celui que l'on veux adapter (en encore une fois faire attention aux noms de dossiers du genre panel.a etc...)
Attention! certains modèles incorporent des sécurités anti réutilisation ou retro engineering avec des liaisons de gauges. Dans ce cas, c'est pas possible.
Avant toute modif et redistribution, attention aux droits d'auteur!
A+
Dernière modification par ECV (25-09-2011 20:06:52)
Guillaume
Merci pour tout Thor's !
D'avoir pris le temps de poster et de répondre sur le fofo.
J'attends comme tous les autres devoir à quoi ressemble la bête !! même sans VC , on se débrouillera (mais tarde pas trop quand même hein ??!!..=8 )
Amic'
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Avant toute modif et redistribution, attention aux droits d'auteur!
Je crois que çela appelle une réponse de ma part. Pour que vous sachiez sur quel pied dancer :
Cet addon est un freeware. Toute distribution de cet archive, des parties de celle-ci, et de sa vente est interdit.
Cet addon est ma propriété et j'interdis à quiconque d'en donner une version modifiée. En fait, je serais
vraiment heureux de vous apprendre ce que j'ai fait sur le Rafale.Je suis le seul autorisé à uploader ce fichier zip, et aucune version modifiée de cet avion ne peut être téléchargée
sans mon consentement.Des textures qui peuvent être ajoutés à l'avion sont autorisés. Mais si vous voulez le publier, s'il vous plaît,
ajoutez l'auteur du modèle original à la section "auteurs".
Dernière modification par Thor's Hammer (25-09-2011 21:54:23)
(C'est bien dans ce sens qu'allait mon message Thor)!
Dernière modification par ECV (25-09-2011 21:57:05)
Guillaume
Oui oui, j'appuyais dans ton sens, et vu que ma fois , c'est moi je créateur, et bien j'ai collé un bout du lisezmoi.txt... en corrigeant les fautes d’orthographe avant ^^.
MDR !!! j'ai pas compris tout de suite, ùmais elle est bien bonne ! lol
Salut thor's,
Je voulais encore une fois te remercier pour ce projet qui me semble magnifique.
Est t-il possible d'avoir juste une image en vols du Rafale histoire de fêter ça ?
Chapeau, l'artiste