Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
Je viens d'installer ce (parait il) merveilleux addon de chez PMDG. Mais horreur, je ne vois pas d'option "Cold and Dark"=I
Est ce normal ?
J'avais lu, il y a quelques temps, il me semble, que cet option devait être implantée dans un prochain patch.
Est ce vrai ? Ou en est on ?
Quelqu'un est au courant ?
Salut,
Non il n'y a pas de bouton C&D et il n'y en aura pas !
C'était effectivement prévu mais finalement, compte tenu du temps de programmation d'une telle fonction pour un add on qui ne se veut ultra hard-core, ils ont laissé tomber...
Par contre, il y a une petit logiciel qui a été réalisé par un utilisateur (sur leur forum) qui permet de réaliser un C&D assez facilement !
A+
Stéphane
Dernière modification par Steph1664 (01-02-2010 17:43:08)
Asus Z170 Pro Gaming - I7 6700 K @ 4,5 GHz - NVIDIA MSI Ventus GTX 2080 Pro gaming 8Go - G.skill Ripjaws V black - P3D v4.3 sur SSD / Win 10 64 bits
Dommage. Mais merci pour la réponse. je vais aller voir sur le forum.
Juste une petite question :
Tu me dis qu'il est plutôt "Grand Public" ? Je pensais que PMDG ne produisait que des addons "hardcore". Alors, à ce propos, que choisir entre le J41 de PMDG et l'ATR72 de F1 ?
Disons que c'est entre "grand public" et "hard-core" (pas aussi poussé que le MD11 par exemple)
Asus Z170 Pro Gaming - I7 6700 K @ 4,5 GHz - NVIDIA MSI Ventus GTX 2080 Pro gaming 8Go - G.skill Ripjaws V black - P3D v4.3 sur SSD / Win 10 64 bits
Et par rapport à l'addon de Flight One (ATR72-500) ? Si tu le connais ...
Histoire de rester dans la même catégorie
Je ne l'utilise pas mais a proiri le J41 de PMDG et l'ATR72 de F1 joue dans la même cours niveau réalisme...enfin je crois !
Non, l'ATR est mieux fichu niveau réalisme, surtout pour son époque... enfin je trouve.
Mais il est VIEUX est marchera BCP MOINS BIEN sur FSX si tu le compares au JS4100...
C'est un add-on FS9 d'il y a 6 ans maintenant...
Dernière modification par Epikk (01-02-2010 19:05:34)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Ok, Pour le cold and dark, ce petit soft marche nickel. Merci pour l'info
Je crois que je vais rester sur mon J41, même si le réalisme n'est pas vraiment "hardcore". A moins que vous ne me conseillez un autre addon plus "pointu" dans la même catégorie ...
Majestic Software... Mais bon... LÃ aussi : VIEUX!!!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Merci pour vos réponse. Ok, je reste sur le J41
Pages : 1