Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut @ tous,
Tous les screens ont subi le même traitement. Les variations de couleurs proviennent du jeu lui-même. L'avant dernière a été "prise" au moment du flash...
Région de Hobart (toujours en Australie), thème météo fourni par Orbx. Premier essai avec ce dernier. Saison hivernale, et en pleine journée !
@+
Bons vols @ tous !
Newbie l'australien
C'est magnifique. Tu as eu de la chance de prendre ton screen au moment de l'éclair. A moins de réduire significativement la vitesse de simulation, c'est mission impossible ! Oui, j'ai déjà essayé :o:fou
Salut @ tous,
Aprimatic : En ce qui concerne l'éclair, je te rassure : pur coup de bol... Non, en fait j'ai tourné pendant un moment avant d'y arriver. Ce qui m'intéressait, c'était le sol avec les nuages, et j'ai simplement mitraillé !
Guibru : Pour un temps de chien, je ne te raconte pas comment j'ai dû ramer pour maintenir mon avion !!! C'est l'été peut-être en France, mais chez moi, c'est alerte orange cette nuit !!!
Flighty : Le repaint a été trouvé sur AVSIM.
@+
Dernière modification par NewBie (30-07-2008 11:07:50)
Bons vols @ tous !
Newbie le tasman !
exellentissime! et je pèse mon mot! :v
Bug
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Salut @ tous,
Tuxfredo : Linuxien ? Un tuto ? Ce peut-être une idée, mais ne vaut-il pas mieux que chacun trouve son style ? Merci pour le commentaire !
Bugdani : Merci beaucoup !!!
@+
Bons vols @ tous !