Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre, une version AA et une AG dispo sur votre compte simmarket=W
Merci pour l'info, il aurait fallu le signaler dans le poste de Rollus, ça évite une nouvelle grosse discussion
Autrement c'est une super nouvelle pour ceux qui possèdent le rafale de rollus,
Bon vols à tous!
Ouai, je le telecharger tout de suite
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
BON , il a été livré cette nuit à Limoges ..!
y'a plus qu'Ã le tester ... merci Rollus
@+ JAHNA
c'est fait , il vole ......
probleme , la peinture ne tient pas ..... je suis passé dans un gros nuage !!!!
Dernière modification par jahna (27-09-2011 06:26:34)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
ON fait chauffer la carte bleue pour acheter le Rafale .... ci tout !!!!
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Tu as acheté le rafale sur simmarket donc tu as obligatoirement un compte perso pour les telechargements
serait-il possible de me l'envoyer par mail ou pas ???
D'autres sont ils dans le même cas ?? moi je peux la télécharger aussi , alors pourquoi toi tu ne l'as voit pas ...
Alex
Dernière modification par faf010 (28-09-2011 17:10:19)
serait-il possible de me l'envoyer par mail ou pas ???
D'autres sont ils dans le même cas ?? moi je peux la télécharger aussi , alors pourquoi toi tu ne l'as voit pas ...
Alex
justement j'aimerai le savoir
Bonjour,
Question existentielle fab84000 : es-tu bien sûr d'avoir obtenu le Rafale C/M de mister Rollus légalement? (donc via Simmarket)
Pas que je te mette en doute, mais ce repaint à été mis à disposition de tous les heureux possesseurs du dit Rafale, automatiquement, via le compte Simmarket...
Sinon, fait une réclamation à Simmarket
++
Dernière modification par ECV (28-09-2011 22:56:53)
Guillaume
Bonjour,
Question existentielle fab84000 : es-tu bien sûr d'avoir obtenu le Rafale C/M de mister Rollus légalement? (donc via Simmarket)
Pas que je te mette en doute, mais ce repaint à été mis à disposition de tous les heureux possesseurs du dit Rafale, automatiquement, via le compte Simmarket...
++
oui légalement
ECV a écrit :Bonjour,
++
oui légalement
Eh bien envoie un mail à Simmarket...
Amicalement,romdu69. :)