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Bonjour,
Débutant avec FS09, j'ai eu le plaisir de lire un de vos documents (cours_ils). lorsque j'effectue un trajet (bourget->Charlles de Gaulles par exemple), à chaque fois lorsque je rentre l'ILS (dans le NAV1 activé)de la piste sur laquelle je veux atterrir, j'ai un bruit sonore bip...bip...bip,bip...bip. et je dépasser toujours l'aéroport, je suis obligé de signaler une approche ratée pour être redirigé à nouveau vers cet aéroport et c'est à ce moment que j'arrive à intercepter l'ILS.
1er question: Qu'est ce que je fais mal? ou ne fais pas?
Ensuite lorsque l'avion commence à descendre, lorsque je suis entre 400-200 pieds, le désactive le pilote auto (touche 'Z') et là , l'avion remonte à la vertical (décrochage , je crois), et je n'arrive donc pas à atterrir.
2ème question: j'ai faux à quel niveau?
Où trouver la valeur de la course sur la carte?
Merci pour votre aide
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(Re) bonjour à tous,
Lorsque je vois le nombre de fois que ma discussion a été vue(plus de 40 fois, pour la première et déjà 19 fois pour celle-ci, et il s'agit de la même question) et le nombre de réponse(zéro a cette heure-ci), je me demande juste si j'ai posé une question idiote, incompréhensible ou ceux qui l'on lu ne connaisse pas? Pensant être sur un forum de passionnés et de pro, je crois que ma question concerne une manipulation maitrisée par plus d'une des personnes ayant déjà lu ma discussion.
Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.
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Merci pour le lien.
Il me permettra de comprendre beaucoup de choses. encore merci. Mais concernant les réglages que j'effectue actuellement lors d'un atterrissage, j'ai pourtant l'impression de suivre ce qui est dit dans certains tutos que j'ai consultés, et visiblement (atterrissage raté), je me plante quelque part. Oùùùùùùùùùùù??
Encore merci pour le lien.
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Le bip bip bip est le son d'un des "Marker" ou bien de l'ILS.
Les marker sont des repère de distance de la piste dans l'axe. Il y à l'Outer, le Middle et l'Inner. De plus en plus aïgue et rapide. Sur ton tableau de bord, tu dois avoir un O bleu M jaune ou I blanc qui clignotte au rythme des sons lorsque tu le survol.
Si ce n'est pas ça, c'est simplement le code morse de ton ILS, pour confirmer que tu es sur la bonne fréquence. A toi d'aller dans ton panneau radio et de décocher le son pour ton ILS ( attention à ne pas décocher l'ILS ! )
Pour ce qui est de tes approches ratés, il n'est pas rare que l'ATC te promène un peu avant de t'offrir une final plus ou moins idéal. Il m'est arrivé qu'il me demande d'intercepter un ILS en maintenant un cap... qui me faisait passé hors de portée de l'ILS. (env.10/15Nm) C'est donc un peu génant...
J'espère t'avoir aidé un peu
Dernière modification par Willson (30-09-2011 16:34:21)
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marsbeck a écrit :2ème question: j'ai faux à quel niveau?
Constatation : visiblement tu ne sais pas piloter
Solution : prendre un Cessna
Je ne pense pas que ça l'aide beaucoup...
VAL
Dernière modification par val9294 (30-09-2011 17:28:43)
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
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Bonjour,
Débutant avec FS09,
As-tu suivi la formation proposée dans le simu??
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Pour ce qui est de tes approches ratés, il n'est pas rare que l'ATC te promène un peu avant de t'offrir une final plus ou moins idéal. Il m'est arrivé qu'il me demande d'intercepter un ILS en maintenant un cap... qui me faisait passé hors de portée de l'ILS. (env.10/15Nm) C'est donc un peu génant...
J'espère t'avoir aidé un peu
La portée des ILS dans FS se situe entre 20 et 25 Nm....
donc quand l'atc de fs, aussi bidon soit il, te vectorise vers la finale les signaux loc et gs sont toujours viables (encore faut-il suivre les altitudes assignées)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Tu es débutant , mais je suppose que tu as suivi les cours de pilotage de Machado .....................????:8
Par contre , je te donne le conseil d ' investir dans un bon 737 , celui de PMDG !
Les avions de FS9 , sont de mauvaise qualité !=V
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Bonjour,
Le mieux se serait qu'on lui explique que la pratique de la simulation aéronautique n'est pas aussi simple que l'on croit et qu'il faut acquérir les bases du pilotage et ses règles, que dans un premier temps il lui faut suivre les leçons disponible dans FS9, se documenter sur le net, cela demande du temps, du travail...
D'autre part, lui conseiller tel ou tel addon de 737 n'est pas la bonne solution, ce type d'appareil exige des connaissances bien supérieures à ce que l'on croit, je traîne depuis plus de dix ans sur FS et je suis loin de tout connaître même si mes vols se concentre quasi exclusivement sur l'Ifly, chaque vol est une expérience nouvelle, il faut se cracher dans les pognes pour progresser...
Il ne faut jamais sauter plus haut que son cul...
Speed Dizzy
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marsbeck a écrit :2ème question: j'ai faux à quel niveau?
Constatation : visiblement tu ne sais pas piloter
Solution : prendre un Cessna
C'est très fin ! Quel entraide !
Pour les cours de FS, ils ne sont pas des plus passionant. J'ai tout appris tout seul à force de bidouillage, de test et de vrai vols en poste de pilotage.
J'approuve Speed Dizzy, et pour débuter, un appareil de base FS est amplement suffisant !
Si tu veux, contacte moi je tenterais de t'apprendre au mieux le minimum pour profiter de FS :-)
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