Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Athens est sortie
Scène téléchargée - oK comme d'habitude
Les images
Bon vol
FMEE
Dernière modification par NPA074 (02-08-2011 04:31:03)
Il existe une solution freeware photoréaliste sur les sites comme Avsim ou Flightsim mais la qualité n'est pas au rendez-vous...
Belle réalisation ici, c'est vrai que le décor alentour manque de courtoisie
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir
Quand on a téléchrargé une scène de "Fly Tampa" (Hong Kong, St Maartens, Dubai ...) je pense qu'on achete Athenes sans aucunes appréhensions.
Mêmes si leurs créations sont un peu disont étalées...
Qu'elle plaisirs d'arriver sur Kai Tak, par n'importe quel temps et d'avoir tout cet environnement (bâtiments, navires....)
Vraiment que du bonheur.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Waow, cette scène est magnifique !
Y'a pas à dire, Fly Tampa développe peu de scènes, mais quand il en sort une, c'est superbe !
Bonjou/Bonsoir amis simmers
J'ai un probleme sur le taxiway H de la magnifique scène d'athenes :
Lors du passage avec l'avion celui ci s'enfonce dans le sol et finit par passer sous le pont du taxiway H
Avez vous deja rencontré ce probleme?
Merci de votre aide!
K
i7 8700K/ 4.80 GHz / Asus Strix Z370F / Corsair Vengeance LED 16GB 2x8GB DDR4 3000MHz / EVGA CLC280 / EVGA FTW GTX1070 / W10-64 / XPLANE 11 P3DV$ / Corsair RM750x /PHANTEKS EVO PRO TG special Edition
Waow, cette scène est magnifique !
Y'a pas à dire, Fly Tampa développe peu de scènes, mais quand il en sort une, c'est superbe !
Ils devraient quand même penser à faire des aérodromes façon ORBX, sous entendus jouables. D'autant que dans le genre de scène pour se faire des frayeurs avec son CPU à 400€ OC à mort, ça vaut pas Brisbane !
GĂ©nial, on peut mĂŞme voir les trains passer :o
CM Asus P8P67 LE, Proc i5 2500K 4.5Ghz (O.C.), CG PNY GeForce GTX 560 Ti (O.C.) 1Go, Ram 8Go DDR3 1333Mhz, OS Windows 7 64bits ultimate, DD 500Go + 2x 1To 7200 trs/m.
Bonjou/Bonsoir amis simmers
Lors du passage avec l'avion celui ci s'enfonce dans le sol et finit par passer sous le pont du taxiway HAvez vous deja rencontré ce probleme?
Merci de votre aide!
K
Sur FSX ou FS9 ?
Je testerai sur FSX et je te tiendrai au courant ce week end.
alphaklg a Ă©crit :Bonjou/Bonsoir amis simmers
Lors du passage avec l'avion celui ci s'enfonce dans le sol et finit par passer sous le pont du taxiway HAvez vous deja rencontré ce probleme?
Merci de votre aide!
KSur FSX ou FS9 ?
Je testerai sur FSX et je te tiendrai au courant ce week end.
=> Sur FS9 !
J'ai trouvé un doublon d'afcad dans le fichier scenery
je testerai prochainement aussi!
i7 8700K/ 4.80 GHz / Asus Strix Z370F / Corsair Vengeance LED 16GB 2x8GB DDR4 3000MHz / EVGA CLC280 / EVGA FTW GTX1070 / W10-64 / XPLANE 11 P3DV$ / Corsair RM750x /PHANTEKS EVO PRO TG special Edition
Hello
Gros up, mais je viens d’acquérir cette scène, qualité magnifique on s'y croirait (passé par là lors de mes dernières vacances, reconnu l’hôtel et tout ) les scripts sont bien fait, genre les véhicules s’arrête si on se pose devant eux, le tout forme un joli bouchon si on reste trop longtemps et puis reprenne tranquillement leur circuit une fois qu'on libère la place, sympa comme petit detail, moins la sensation de n'avoir que des trucs sur des rails. l'environnement immédiat avec les oliviers est aussi tres bien fait (mais un peu limité en taille) Par contre les routes c'est pas trop ca quand même, et les textures des rails sont vraiment horrible mais bon c'est pas geneant la piste, elle, est de toute beauté et fidèle a l'original (de ce que j'ai pu en voir)
Seul petit hic, un bug sonore...de temps en temps (quand je fais des 360° avec la camera autour de l'appareil, pendant les test le bell default fsx) j'ai un énorme bourdonnement pleine balle qui sort des enceintes! Assez perturbant..et bruyant donc (je vais finir sourd ou avoir une crise cardiaque!)
Jamais eu ca ailleurs encore, ca arrive pile poil apres l'installation de cette aéroport
Quelqu'un à déjà eu/entendu ce problème?
Merci!
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Seul petit hic, un bug sonore...de temps en temps (quand je fais des 360° avec la camera autour de l'appareil, pendant les test le bell default fsx) j'ai un énorme bourdonnement pleine balle qui sort des enceintes! Assez perturbant..et bruyant donc (je vais finir sourd ou avoir une crise cardiaque!)
Jamais eu ca ailleurs encore, ca arrive pile poil apres l'installation de cette aéroport
Quelqu'un à déjà eu/entendu ce problème?
J'ai un "soucis" similaire et il me semble bien que ce sont les véhicules automatisé de l'aéroport qui sont à porté de "ta caméra". Il me semble également avoir joué avec un des curseurs du son depuis le simulateur pour atténuer ou réduire le problème.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
J'ai un "soucis" similaire et il me semble bien que ce sont les véhicules automatisé de l'aéroport qui sont à porté de "ta caméra". Il me semble également avoir joué avec un des curseurs du son depuis le simulateur pour atténuer ou réduire le problème.
Merci de ton retour d'experience.
c'est déjà rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Effectivement l'explication semble logique, mais comme rien n'est jamais simple, j'ai aussi eu le pb vertical terrain Ă 5 000ft et en radada au dessus du traffic, ca ne le fait que par a coup.
Te souviens tu de quel curseur il s'agissait? je vais tenter de voir si cela peut également résoudre le pb.
Test en mettant le curseur Environnement Ă 0 lorsque tu entends ce bruit...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Super, je vais tester ca
Ce qui est sympa avec FlyTampa, c'est qu'il font Ă©voluer leur produit... MĂŞme quand ledit produit Ă 4 ans. Chapeau!
Version 1.5 Dispo comprenant entre autre : Jetway animé, personnages animés, herbes 3D, éclairage retravaillé et une meilleur compatibilité avec P3D
http://www.airdailyx.net/fsnewsbreaker/2015/7/30/flytampa-athens-athens-v15-released
Dernière modification par Avroliner (31-07-2015 14:23:53)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Merci de l'info
Elle n'est cependant pas encore dispo chez aerosoft avec leur apply :(
Du coup pour recuperer cette MAJ il va falloir attendre encore un peu...
Merci pour l'info.
Si comme moi vous avez acheté directement chez FlyTampa, la procédure pour avoir le lien de téléchargement : envoyer un mail à support@flytampa.com avec le numéro de commande, nom, prénom, email, etc.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64