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Bonjour,
Peut-on supprimer sur certains avions les effets du souffle hélice, effets moteur,qui provoquent des embardées au roulage et une inclinaison permanente en vol donc tenue de route difficile? (exemple : sur le P51 Mustang d'origine FSX ou bien sur le DA 20 Aerosoft).
Faut-il modifier des lignes dans le fichier cfg de l'avion? Et si oui, quelles valeurs faut-il rentrer?
Merci d'avance pour vos réponses
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Slt Iturria, tu peux toujours mettre les curseurs du réalisme a fond a gauche mais ca perd tout sont charme, pour ma part je fais du simu pour me rapprocher le plus possible des conditions réelles de vol hormis les effets des G physiques !!=D
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
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Slt Iturria, tu peux toujours mettre les curseurs du réalisme a fond a gauche mais ca perd tout sont charme, pour ma part je fais du simu pour me rapprocher le plus possible des conditions réelles de vol hormis les effets des G physiques !!=D
Bonjour, les curseurs sont déjà à gauche...
D'autres pistes?
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Bonjour,
Peut-on supprimer sur certains avions les effets du souffle hélice, effets moteur,qui provoquent des embardées au roulage et une inclinaison permanente en vol donc tenue de route difficile? (exemple : sur le P51 Mustang d'origine FSX ou bien sur le DA 20 Aerosoft).
Faut-il modifier des lignes dans le fichier cfg de l'avion? Et si oui, quelles valeurs faut-il rentrer?
Merci d'avance pour vos réponses
.... le P51 de FSx est encore bien loin de représenter la machine réelle qui est un véritable démonstrateur d'effets moteur, où on passe son temps à trimmer direction, ailerons et profondeurs à chaque changment de cas de vol
Si tu veux pas d'effets, vole sur jet !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Dans ce cas, pourquoi certains avions livrés avec le jeu se comportent "normalement" (c172, grand caravan, mooney, maule).
Ce que je veux savoir, c'est si on peut modifier ces caractéristiques afin d'avoir un comportement stabilisé de l'avion en toutes circonstances.
Je ne souhaite pas rentrer dans le débat "pour ou contre le réalisme total dans fsx"...
Merci
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Salut Iturria,
S'il s'agit du couple engendré par l'hélice, c'est absolument normal, surtout pour une bête de race mais aussi pour tout monomoteur un tant soit peu nerveux et qui se veut réaliste.
Une piste (peut-être) ... Voir dans Aircraft.cfg, la seconde valeur décentre le moteur et ajoute du couple (ou en retire si cette valeur = 0.00).
[GeneralEngineData]
...
Engine.0=2.973, 0.400, 0.0
...
Pierre
XP11 - [FSX SP2+] - Win10 64 - i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz - nVidia 1060GTX 3Go - Extreme3D Pro - LittleNavMap. Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !). Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co. Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500. Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.
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Salut, en fait tu peux utiliser l'auto-coordination et ton avion devrait voler droit.
A+
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
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Je regarde ça, merci.
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